大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

S茅curit茅 en campagne

Moetai

Bonjour
En fin de matin茅e il y a eu un raid 脿聽 bord d'une voiture.
Plusieurs personnes masquees
Recuperation de batterie ,cables de cuivre ,argent liquide ,montres ,medicament ,essence ,sans forcer les portes ,sans 锚tre聽 gener par les chiens.
Ca n'arrive qu'aux autres ,c'etait notre tour ,au bout de 20 ans .
Fermez vos portes .....
Cordialement

Voir aussi

Vivre au Portugal : le guide de l'expatri茅Banque Millenium Vilamoura, QuarteiraRecherche formation ou travail au PortugalFin des p茅ages sur dix tron莽ons autoroutiers.Travaux de dalle 脿 l鈥櫭﹖ageNouvelles r茅formes logementChangement de residence fiscale
Frantugais

@Moetai.

Soutien sinc猫re pour ce qui t'arrive.
H茅las, cela existait avant mais je crois que 莽a peut devenir plus criant actuellement.
Oui, il faut fermer ses portes et on me le dit souvent.

Il y a quelques ann茅es, apr猫s notre installation, j'en avais parl茅 sur forum.
C'茅tait un Portugais qui m'en avait avertit. Il me demandait si je ne m'茅tais pas install茅 isol茅. Ce qui n'est pas le cas.
Cependant, ce fil n'a pas 茅t茅 bien actif.

Nous avons les cam茅ras qui sont chez les voisins et chez nous avec leur connexions propres.
Bien s没r, masqu茅 c'est difficile. Mais 莽a balaye la rue, l'int茅rieur et le patio.
Il y a les chiens aussi. J'en ai pas, mais ceux du voisin le plus proche sont tr猫s sensibles. Donc je leur pardonne leurs aboiements mais ils nous connaissent.

En tout cas, je suis en France, si tu as besoin de quelque chose de sp茅cifique concernant la sant茅 notamment, je te d茅pannerais volontiers rapidos car 莽a le je peux.

Amicalement @Moetai.

Moetai

@Frantugais
Merci pour ton soutien et pour ton offre ,c'est sympa et ge虂ne虂reux de ta part.
Amicalement @Frantugais

Afonso Albuquerque

Bonsoir,
Et courage 脿 vous.

Bien cordialement,
Afonso Albuquerque.

Frantugais

Afonso Albuquerque a 茅crit:

Bonsoir,
Et courage à vous.

Bien cordialement,
Afonso Albuquerque.

je ne doutais pas de ton soutien Afonso.
Bien sûr c'est la vie.
C'est un peu dur. Voilà.

Amicalement.

danlabaule

Notre soutien aussi.聽 Bon courage

笔辞茂

Bonjour,

Vous 锚tes une entreprise ? Je demande 莽a pour le cuivre ?
Vous etiez presents ?

Cdt

Pranolles

Bonsoir Moetai,
Je compatis sinc猫rement car c鈥檈st quelque chose que je redoute tellement.
Que pouvons-nous faire pour vous aider ?
Je serai 脿 Tavira d茅but novembre, si vous avez besoin de m茅dicaments de France, ou d鈥檃utres choses, je pourrais vous les apporter.
Bon courage
Pranolles

Moetai

Bonjour
J'avais des cables en cuivre pour installer une pompe solaire prochainement sous peu ,les cables sentaient tellement聽 mauvais qu'ils etaient stock茅s dehors .
Fatal error .
Faudra juste que je retourne 脿聽 Aljezur pour completer .
@Pranolles ,merci beaucoup mais c么t茅聽 m茅dicaments tout va bien ,pas de traitements en cours .
Cordialement

闯颈辫茅

Vraiment d茅sol茅 pour vous Moetai聽 :(

amiroro

Soutien tardif, Moetai, je n'avais pas vu ton post ... !聽 聽:(

Toutes mes amiti茅s聽 :cheers:

roro

Roxanne64

Bonjour

Tout mon soutien 茅galement !

Moetai

Bonjour
Merci 脿聽 tous pour votre soutien ,ce n'etait pas un gros vol avec effraction et d茅g芒ts divers mais mes soup莽ons vont vers des personnes que j'avais aid茅聽 dans le pass茅.
Un chat reste un chat, j'aiderai encore .
cordialement

GuestPoster1611

WOW! 莽a craint !
Je vous envie pour le " pardonnons leurs car ils ne savent pas ce qu'ils font聽 "
Charles

mars60

Bonsoir,

Je n'avais pas vu ce topic...
Subrepticement, il commence a y avoir une recrudescence de vols 脿 certains endroits.
C'est malheureusement dans l'air du temps...聽 :sosad:
Navr茅 Moetai.

Amiti茅s !

:cheers:

Caengoo

Oh temps, suspend ton vol...
Bonjour 脿 tous,
J'esp猫re qu'en agglom茅ration les cambriolages sont moins fr茅quents...
Je ferme tout lors de mes allers-retours mais est-ce bien suffisant?

Moetai

Bonjour
Il s' agissait d'un vol par opportunisme ,qqun devait nous deposer un colis et on avait laiss茅 le bout de grillage -porte,ouvert pendant notre absence.
Donc si vous laissez une chance au malfaisant il peut la saisir .
La prochaine fois le d茅p么t se fera en notre pr茅sence. .....
Cordialement

REGINEBROSSARD

bonjour 脿 tous, sinc猫rement d茅sol茅e moetai. :sosad:

Lolofr95

Bonsoir, et tout mon soutien.
Souvent, c'est le moral qui en prend un coup...

Bon courage.
尝辞茂肠

amiroro

Bonjour,

脌 propos de s茅curit茅, et donc de vols dans les campagnes, traditionnellement, au moment de la r茅colte des caroubes, des "gens", parfois avec enfants, entrent dans les propri茅t茅s pour faire le plein ... Chaque ann茅e, chez nous, on en d茅loge dans le fond de la propri茅t茅 en train de remplir leurs sacs ...
Dans ce cas, on consid猫re 莽a comme de la "redistribution" ...

Plus grave. Il y a quelques temps, des tourites, dans une maison 脿 quelques centaines de m猫tres de chez moi, se sont fait voler argent et papiers dans la maison alors qu'ils 茅taient occup茅s 脿 jouer dans la piscine ...
Ce n'est pas fr茅quent, mais 莽a arrive ...

Toutes mes amiti茅s聽 :cheers:

roro

Jean-Pierre Besson

Ce sera comme 莽a toujours et partout, tant qu'on ne se pr茅occupera pas d'abord d'attraper les voleurs :cam茅ras, pi猫ges etc...
Je compatis. Bon courage.

amiroro

Ils 茅taient sinistr茅s, les pauvres ... !

Jean-Pierre Besson

In y a deux ans, trois dames portugaises, la soixantaine se prom猫nent sur la route pr猫s de Tavira en milieu d'apr猫s-midi.
Une voiture s'arr锚te, un type descend s'approche d'une de dames qui porte une chaine au cou, arrache la chaine, remonte dans la voiture qui repart.
No comment.