大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Camara de Almada

M.marchadier

Bonjour et mes meilleurs v艙ux de bonheur 脿 tous pour cette nouvelle ann茅e.
Alors moi je cherche quelqu鈥檜n qui conna卯trait quelqu鈥檜n qui bosserait 脿 la camara de Almada鈥. Je sais qu鈥檌l y a peu de chance 馃槩 mais je tente !
J鈥檈n ai tellement mare de patienter pour聽 une r茅ponse 脿 mon projet immobilier鈥.馃槗
Alors si quelqu鈥檜n pense pouvoir m鈥檃ider 脿 faire acc茅l茅rer la situation鈥.

Voir aussi

Vivre au Portugal : le guide de l'expatri茅Banque Millenium Vilamoura, QuarteiraRecherche formation ou travail au PortugalFin des p茅ages sur dix tron莽ons autoroutiers.Travaux de dalle 脿 l鈥櫭﹖ageNouvelles r茅formes logementChangement de residence fiscale
M.marchadier

J鈥檈ssaye car j鈥檃i ici et l脿 sur les Forums que c鈥檈st le seul moyen鈥. Conna卯tre quelqu鈥檜n dans la camara

Verflor

Bonjour,

La personne la plus indiqu茅e pour faire avancer le schmilblick , est votre Architect , d'autant plus s'il va 脿 la p锚che et voir le Benfica avec le "Chefe do Urbanismo"..........

M.marchadier

:lol:
Je crois pas, c鈥檈st une jeune maman qui travaille bien mais qui n鈥檃 pas le bras long

Moetai

Bonjour
Changez d'architecte ....... ;)
Cordialement

Verflor

......mais peut 锚tre qu'elle n'茅tait pas tr猫s ch猫re !!!!!

Au Portugal, la plus grande erreur qu'on fait lors de la demande d'un permis de b芒tir est est de choisir un architecte qui n'est pas du "s茅rail" et pour 锚tre certain de faire le bon choix c'est de demander au "Chfe do Urbanismo" s'il ne conna卯trait un bon architecte .

De toute mani猫re, que votre architecte soit une jeune maman ou une vielle mamie, c'est son boulot de suivre l'avancement du dossier.

M.marchadier

Pas ch猫re ? Non prix normal, c鈥檈st un cabinet de setubal, qui m鈥檃 茅t茅 recommand茅 ici m锚me sur le forum鈥
Le souci vient plut么t de ce la Camara, apparemment, avec celle de caiscais c鈥檈st une vraie plaie鈥vec beaucoup de z猫le et de lenteur鈥..馃榿c鈥檈st pour 莽a que je tente malgr茅 tout (sans r茅el espoir) de savoir si par pure hasard personne n鈥檃urait un proche qui y bosse ou qui s鈥檡 repose 馃槾鈥umour..

Sandra Almeida

Bonjour,

Bonne ann茅e 脿 tous avant tout, je pense que le probl猫me est que la Mairie a beaucoup de boulot suite 脿 l'engoument des fran莽ais pour Charneca da Caparica o霉 de nombreux terrains 茅taient des friches,聽 zones de protection... et de nombreuses constructions ill茅gales... y'a du boulot et il faut bien analyser les constructions nouvelles et les risques (grande falaise avec pas mal de construction qui dans 10 ans seront ray茅es de la carte... j'ai vu des trucs ab茅rrants ...)
C'est vrai que lorsque on prend un architecte du coin, il sait d'ores 脿 quoi s'attendre o霉 莽a peut bloquer ... que ce soit 脿 Almada ou ailleurs....
Bon courage
bon dimanche

Sandra

M.marchadier

Bien s没r, je sais bien toutes ces aberration, mais le choix de mon terrain est en zone urbaine, il n鈥檡 a pas de danger , je suis juste peu patient鈥. Et envie d鈥櫭猼re plus souvent pr猫s de ma famille sur lisbonne.