大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Centre d'autonomie

harmonyy

Bonjour savez vous s'il existe des centres d'autonomie pour seniors au Portugal merci

Voir aussi

Vivre au Portugal : le guide de l'expatri茅Banque Millenium Vilamoura, QuarteiraFin des p茅ages sur dix tron莽ons autoroutiers.Travaux de dalle 脿 l鈥櫭﹖ageNouvelles r茅formes logementChangement de residence fiscaleR茅siliation MEO et r猫glement des factures
Guest45678

Oui j'aimerais faire des connaissances avec des fran莽ais .je suis 脿 Porto.

Afonso Albuquerque

Bonjour,
Je pense que vous faites r茅ference, 脿 " habita莽茫o colaborativa s茅nior" connu plus commun茅ment sous le nom de "rep煤blicas s茅nior".
Je sais que cela se d茅vellope depuis peu 脿 Lisbonne et que le nouveau Maire de cette ville veut d茅velopper cela(dans son programme)...
C'est tout ce que je sais.
Bien 脿 vous,
Afonso Albuquerque.

harmonyy

Afonso Albuquerque a 茅crit:

Bonjour,
Je pense que vous faites réference, à " habitação colaborativa sénior" connu plus communément sous le nom de "repúblicas sénior".
Je sais que cela se dévellope depuis peu à Lisbonne et que le nouveau Maire de cette ville veut développer cela(dans son programme)...
C'est tout ce que je sais.
Bien à vous,
Afonso Albuquerque.

Bonjour en fait il s'agit d'appartements individuels dans un centre d'autonomie avec activites restaurant en communaute si l'on veut pas cuisiner

Afonso Albuquerque

Bonjour,
Je vous confirme c'est bien cela.
Bien 脿 vous.
Afonso Albuquerque.

Frantugais

@harmonyy.

:D:D:par:;)

harmonyy

Bonjour,
Bien à vous.
Afonso Albuquerque.

Merci de votre  reponse

harmonyy

Bonjour,
Bien à vous.
Afonso Albuquerque.

J'ai cherche sur google j'ai pas trouve  grand chose votre aide a trouver des liens  me serait utile merci par avance

Pranolles

@Harmonyy,
J鈥檃i trouv茅 cet article sur le site de Publico.pt mais vous l鈥檃vez sans doute vu aussi聽 ?
脌 toutes fins utiles.
Cordialement

Vamos envelhecer juntos? 鈥淐ohousing 鈥漝谩 os primeiros passos em Portugal | Envelhecimento | P脷BLICO

Afonso Albuquerque

Bonsoir,
Il y 脿 plein d'articles sur les mots cl茅s que j'ai donn茅 via, "Google.pt".

C'est pas ce qu'il manque.
Bien cordialment.