Projet installation en Algarve
- Logement au Portugal - Guide
- Installation en Algarve - 0 Réponse
- Prix d'installation d'une piscine en Algarve. - 43 Réponses
- Projet d'installation en Algarve .. - 59 Réponses
- projet de construction maison Algarve - 81 Réponses
- Installation en algarve - 3 Réponses
- Installation en algarve - 69 Réponses
Raison : Pour des raisons de sécurité, merci de ne pas divulguer vos coordonnées sur le forum.Echangez en privé
Raison : Merci d'échanger votre mail en message privé.
Raison : Merci de ne pas poster vos contacts personnels sur le forum. Utilisez la messagerie privée.
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public pour votre propre sécurité
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatrié en Algarve

Acheter une propriété au Portugal
Si vous vivez au Portugal depuis un certain temps et que vous envisagez de construire votre avenir dans ce pays, ...

Hébergement à Lisbonne
Avec une communauté d'expatriés florissante, un coût de la vie qui—bien que ...

Le système fiscal au Portugal
Le Portugal est un pays où il fait bon vivre : climat agréable, littoral magnifique, ...

Logement à Porto
Considérée comme la deuxième plus grande ville du Portugal, Porto abrite plus de 1,7 million ...

Étudier à Lisbonne
Vous souhaitez vous installer au Portugal pour poursuivre vos études? Lisbonne à elle seule propose ...

Étudier au Portugal
Le Portugal attire des milliers d'étudiants étrangers chaque année ! Si vous êtes ...

Étudier à Porto
Au milieu de toute la bureaucratie, des frais de voyage, des frais de scolarité et des formalités ...

Le système de santé au Portugal
Lorsque l'on envisage de s'installer dans un nouveau pays, l'accès aux soins de santé fait souvent ...
Services indispensables pour votre expatriation

je ne veux pas de cette solution trop cher , on veux louer une camionette et faire le transfert des meubles nous meme Cette solution est elle autorisée Merci ! pour la reponse Cordialement
bonjour, je suis un peu perdue avec mon prochain départ pour l Algarve (fin juillet) Avez vous déjà fait le voyage au Portugal en voiture ????????Pouvez vous m indiquer l itinéraire a suivre .Merci !pour votre réponse Cordialement
re Si j 'ai bien compris vous etes en ce moment encore a durmenach ...........j' habite a Pfastatt mon adresse mail ------ ***------si vous permettez je vous donnerai mon numéro de telephone afin de pouvoir discuter sur le trajet a suivre pour aller a albufeira Merci !pour votre réponse Cordialement

bonjour, (autrement) je vais m installer au Portugal vers le mois d octobre , nous essayons de negocier le prix d 'une maison ,pour l instant rien a abouti selon notre demande la dame portugaise agent immo.est plutôt dure en affaire il s'agit quand meme de payer 385000 euros ....cela merite reflexion Nous sommes tombe sous le charme des collines ,les espaces verts ,et la gentillesse de ce peuple on connait un peu Loulé mais notre acquisition si cela aboutit sera vers Albufeira .Aimerions en connaitre davantage sur votre impression de la vie au portugal notre adresse mail ; tarafrance3@gmail.com Cordialement
Monsieur, avez vous entendu parler d'une société NFF celle- ci s'occupe de l'accompagnement,et de l'installation des résidents au Portugal sur les domaines de l'immobilier,de la fiscalité,des assurances ......etc...