大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Location 脿 l'ann茅e

ReBe06

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum et en fait depuis plus d'un an, je m'interroge sur le bien fond茅 de m'installer au Portugal.
Apr猫s un s茅jour d'une semaine en Algarve, je souhaiterais 茅migrer de France ma destination pr茅f茅r茅e 茅tant le Portugal.
Par contre, comment faire?
Je suppose que la premi猫re pierre devrait 锚tre de trouver un logement.
Je suis retrait茅 et je voudrais savoir 脿 qui m'adresser pour trouver un appartement (location 脿 l'ann茅e) dans la r茅gion de l'Algarve.
Merci de votre aide.
Tr猫s cordialement.

Voir aussi

Acheter une propri茅t茅 au PortugalLogement au PortugalH茅bergement 脿 LisbonneLogement 脿 PortoAgences immobili猫res en AlgarveAgents immobilier en AlgarvePanneaux Solaires
Annie raguideau

Bonjour
Je connais une dame qui s occupe des nouveaux arrivants聽 a moindre co没t聽 si vous etes int茅ress茅 ecrivez moi en message priv茅聽 je vous laisserai ses coordonn茅es
Cordialement
Annie

Delahaye Francine

Bonjour Annie,
Je vous remercie et je peux 锚tre int茅ress茅e, mais ne sachant pas encore 脿 quelle date nous allons partir de FR. Actuellement je corresponds avec聽 Tiago son site : Go To Portugal, qui m'informe sur pas mal de domaine et m'envoie de tr猫s beaux paysages.
Bien cordialement
Francine

Delahaye Francine

Bonsoir,
Voici un site tr猫s int茅ressant pour ceux qui veulent s'installer au Portugal :

Bonne lecture 脿 tous
Bien cordialement et bonne soir茅e

ReBe06

Bonjour Annie,

Merci de votre int茅r锚t.

Conna卯tre le mail de votre contact m'aiderait.

Tr猫s cordialement.

scisdt31

Delahaye Francine a 茅crit:

Bonsoir,
Voici un site très intéressant pour ceux qui veulent s'installer au Portugal :

Bonne lecture à tous
Bien cordialement et bonne soirée

Bonjour,
même si ça part d'un bon sentiment, ...
le but de ce blog est d'informer gratuitement les personnes qui souhaitent avoir des renseignements, et non de les orienter vers un site "commercial"...car tout le monde peut choisir de faire des recherches sur internet pour trouver ce genre de propositions...il y a pléthore....de personnes qui se font payer pour des formalités qui sont faciles à accomplir, même si on ne parle pas le portugais...
Et n'hésitez pas à revenir vers nous, pour avoir des réponses à vos questions...lors de votre prochaine installation.
Cdlt
Serge

millesdavis

Bonjour

Je confirme j'ai d茅nich茅 mon petit coin de paradis uniquement avec l'ai de du forum .

j'ai fait les d茅marches administratives seule sur internet avec des rudiments de Portugais .

Il suffit de faire preuve d'un peu de patience et de聽 lire les posts et les bons conseils des nombreux intervenants qui prennent un peu de leur pr茅cieux temps pour nous informer .

Ensuite poser une question pr茅cise .

Ala retraite nous sommes d茅bord茅s 馃榾

J'en profite pour remercier tous ceux qui ont pris la peine de me r茅pondre en message priv茅 .

Si je peu 脿 mon tour aider n'h茅sitez pas .

Bonne journ茅e

quinet michele

Bonsoir c'est super si vous pouviez me donner ses coordonn茅es car nous comptons partir d茅but octobre nous sommes retrait茅s tr猫s soigneux URGENT
Merci Cordialement

GuestPoster23698

Bonjour Annie,
Je recherche une location de style T1 meubl茅e dans la ville de Portimao pour une longue dur茅e.
Pourriez-vous s鈥檌l vous plait me communiquer les coordonn茅es de la personne qui s鈥檕ccupe des nouveaux arrivants.
Ce serait uniquement pour m鈥檃ider 脿 trouver un appartement.
Je vous remercie d鈥檃vance.
Bien cordialement
Pascal

Annie raguideau

Bonjour pascal
La personne que je connais聽 aide les fran莽ais sur Olhao,聽 fuzeta,聽 et tavira聽 je suis vraiment d茅sol茅e regardez聽 sur idealista聽 etfaites jne demande聽 莽a marche pas mal .
Cordialement
Annie

GuestPoster23698

Bonjour Annie,
Je vous remercie c鈥檈st tr猫s sympa, je vais regarder ces sites.
Pascal

Caroll06

Bonjour Annie,

Moi je serai int茅ress茅e d'avoir les coordonn茅es de cette Dame. J'arrive 脿 Lisbonne en Novembre o霉 je serai log茅e un mois qui devrait me laisser le temps de trouver un appart.
Merci .
颁补谤辞濒别馃槉

Caroll06

Bonjour Liliane,

Vous avez bien de la chance d'avoir trouv茅 un appartement. Moi je viens travailler 脿 Lisbonne au mois de novembre et je serai log茅 pendant un mois, le temps de trouver un appartement et cela m'inqui猫te j'esp猫re que j'y arriverai moi aussi .Je voudrais 茅galement emmener mon minou. Je reviendrai le chercher et聽 en m锚me temps je me dis que pour un chat c'est dr么lement long la route馃槪馃槒

Bonne soir茅e
CAROLE

atouk

Bonjour,
Je viens de lire tous vos messages et j'ai besoin de votre aide 脿 tous, je suis 脿 la recherche d'une maison 脿 louer 脿 long terme 脿 Sao Bras de Alportel ou ces environs.
Nous sommes un couple sans enfants et arrivons au mois de mars prochain.
Merci d'avance,
Cordialement,
Philippe

GuestPoster23698

Bonjour,

Pas facile mais en cherchant bien ....
Essayez d鈥檃ller sur les annonces immobili猫res de Face Book
Sinon il faut contacter les agences immobili猫res
Derni猫re possibilit茅 : allez sur Geenacres.pt dans locations
Bonne chance !
Sinon contactez-moi en mp je pourrais vous d茅panner provisoirement mais seulement d茅but avril
Joyeux No毛l
惭颈肠丑猫濒别

Gerphin85

Pour de la recherche immobili猫re, vous avez plusieurs possibilit茅s.

Il y a des r茅seaux d'agences comme ERA, Century21 ou Remax, et aussi ;

-

-

-

- (le bon coin portugais)

-

-

-

Bonne recherche et succ猫s 脿 vous.

:cheers:

arcachon33

Mod茅r茅 par Bhavna 7 years ago
Raison : Veuillez publier une annonce dans la section immobilier svp
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
mars60

Bonjour,

Aucune coordonn茅es perso sur le forum... Voir la Charte du forum.
Indiquez plut么t votre annonce ici.
Merci.

Cordialement,
Mars60

tandasolange

bonjour et meilleurs voeux ***

Mod茅r茅 par Priscilla 6 years ago
Raison : vous 锚tes hors sujet, merci de cr茅er une nouvelle discussion sur le forum Algarve
arcachon33

Bonjour, j'ai du faire une fausse manip tel n'茅tait pas mon intention!
bien cordialement,
Michel

CAGNONDANIELE

Bonjour,
Mon compagnon et moi-m锚me souhaiterions trouver une location meubl茅e 脿 l'ann茅e (maison ou appartement) dans le secteur de Portimao. J'ai vu que vous pouviez mettre les gens int茅ress茅s en contact avec une dame pouvant aider聽 脿 moindre co没t les gens dans notre cas et que pour cela nous devons nous adresser 脿 vous en message priv茅. Comment vous adresser un message priv茅 ?
D'avance merci beaucoup pour votre r臈ponse.
Cordialement
Dani猫le聽 et Yves

Manmen

Bonjour CAGNONDANIELE..
Je vous ai envoy茅 un message priv茅 auquel vous n'avez pas r茅pondu....Je suppose que vous ne l'avez pas lu.
Pour envoyer un message priv茅 il suffit de cliquer sur le nom de la personne une fen锚tre s'ouvre et vous cliquez sur "envoyer un聽 message"....
Pour lire un message il faut cliquer sur la petite fen锚tre de dialogue" message priv茅" en haut 脿 droite....脿 condition de vous 锚tre connect茅 avec vos identifiants.
Cordialement
Manmen