大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

location saisonni猫re

itp

bonjour,
Je poss猫de un appartement T2 脿 LAGOS , actuellement g茅rer par une agence immobili猫re. Je ne suis pas satisfaite des services rendus.
Je cherche un contact francophone (parlant fran莽ais) pour g茅rer mes locations聽 qui s'occuperait des 茅tats des lieux, m茅nages etc

merci pour聽 vos id茅es

Cordialement

Voir aussi

Acheter une propri茅t茅 au PortugalLogement au PortugalAgences immobili猫res en AlgarveAgents immobilier en Algarvelocation saisonni猫re de mon appartementlocation saisonniereLocation saisonni猫re en Algarve
Wie91280

Bonsoir
Dommage je suis trop loin聽 je suis 脿 albufeira. C鈥檈st trop loin pour faire du bon travail
Cordialement
Sandrine

ERIC JETSKY

Bonjour, pas de souci voisins ! mais en MP

Ate logo
ERIC

fred et jf

Bonjour,
si quelqu'un connait une personne de confiance sur Lagos,聽 parlant au moins anglais /portugais et le top fran莽ais :-)), pour s'occuper de notre petit pied 脿 terre quand nous ne sommes pas l脿 (location entr茅e/sortie, m茅nage, entretien聽 si n茅cessaire)聽 serait il possible聽 d'avoir des coordonn茅es, nous sommes sur lagos jusqu'au 5 novembre

merci beaucoup, nous pr茅f茅rons faire travailler des locaux que les grosses agences immo

Alcochet

Bonjour avez vous trouve quelqu鈥檜n ? Je cherche 脿 me renseigner sur le cout moyen de la gestion locative,

mars60

Alcochet a 茅crit:

Bonjour avez vous trouve quelqu’un ? Je cherche à me renseigner sur le cout moyen de la gestion locative,

Bonjour,

Aux alentours de 30 % hors TVA...

Cordialement,
Mars60

Wie91280

Alcochet
Nous facturons le service, nous ne prends pas de com sur votre loyer
cordialement

fred et jf

Bonjour merci pour votre r茅ponse聽 je ne vois pas comment vous 茅crire en mp sur le site 馃槒馃槱

Moetai

Un clic sur l'avatar du destinataire et vous pourrez faire le mp

Wie91280

bienvenus Fred et Jef

fred et jf

Merci 馃槉

fred et jf

Bonjour
Si vous trouvez faites moi signe je fais la m锚me recherche聽 et vice versa聽 莽a peut int茅resser quelqu'un d avoir 2 affaires au m锚me lieu
Merci
Bonne soir茅e
贵谤茅诲茅谤颈辩耻别

Wie91280

bonsoir 贵谤茅诲茅谤颈辩耻别聽 je ne comprends votre r茅ponse pour 2 affaires sur le m锚me lieu

Cordialement