大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

DES INFOS SUR TELEPERFORMANCE PORTUGAL?

Flavia21

D鈥檃ccord merci beaucoup pour ces informations, ahah 莽a a l鈥檃ir super stressant

TatiLisboa

Salut 脿 tous !

J'ai pass茅 tous les test notamment le dernier appel avec le recruteur (d'une heure). Ce n'est pas stressant ne t'inqui猫tes pas, en plus en principe ils t'organisent un autre entretien pour t'entrainer. Moi il m'ont appel茅s quelques heures avant l'entretien final et te posent les questions que le recruteur est susceptible de te poser. Pour ma part toutes les questions qu'ils m'ont pos茅s pendant le test 茅taient pos茅es 脿 l'entretien final. C'est assez simple et ils sont dans l'ensemble friendly. No stress !
Au passage est ce que quelqu'un est sur le projet Intercontinental ? La formation d茅bute fin janvier.

Flavia21

脟a s鈥檈st super bien pass茅, j鈥檃ttends le verdict, c鈥檈st vrai qu鈥檌l n鈥檡 avait pas de stress 脿 avoir

ClementGode24

Non ce n'est pas stressant, ils te mettent a l'aise.

Je commence avec Staples moi le 21 janvier

Flavia21

C鈥檈st bon, j鈥檃rrive le 24 janvier et je commence le 28 pour Philip Morris, quelqu鈥檜n d鈥檃utre est dans le m锚me cas?

VALVASS31

Bonjour 脿 tous,

Il ne me reste plus que l'entretien final pour savoir si je serai prise sur un projet.

Ayant 52 ans (pas dans ma t锚te), pouvez-vous me dire si il-y-a des gens de tous les ages comme on me l'a stipul茅.

Merci beaucoup pour vos r茅ponses.

Amicalement.

痴补濒茅谤颈别

Maant69

Bonjour,
je suis 茅galement dans votre cas et j'ai 48 ans, je me pr茅sente marie

VALVASS31

Bonjour Marie,

Merci pour ta r茅ponse c'est gentil. Moi c'est 痴补濒茅谤颈别.
Depuis combien de temps es-tu l脿 bas ?
Ca serait sympa de rester en contact聽 :)
A bient么t.
Amicalement.
痴补濒茅谤颈别

Maant69

Bonjour val茅rie
Comme je t'ai dit dans le pr茅c茅dant message, je suis dans le m锚me cas que toi, je passe mon entretien en ce moment, je suis toujours en France. J'ai h芒te de partir pour une nouvelle aventure, aujourd'hui j'ai un autre entretien. Je t'informerai de la suite.. Amicalement Marie

VALVASS31

Bonjour Marie,

Merci pour ta r茅ponse. Moi j'ai mon entretien d茅finitif aujourd'hui 脿 16h30 donc je serai fix茅e ce soir.

Je te tiendrai au courant.

Amicalement.
痴补濒茅谤颈别

maxta

Bien le bonjour 脿 vous, j'esp猫re que vous pourrez venir car perso je trouve 莽a trop bien ! Si besoin dinfos 馃檹馃槈

zouhair.ati

Bonjour tout le monde.

Je vis au Maroc, j'ai une exp茅rience de trois ans聽 avec plusieurs FAI fran莽ais ' FREE,BOUYGUES TELECOM...'
Je souhaite vivre au Portugal.
Puis-je int茅grer TELEPERFORMANCE?

bon weekend 脿 toutes et tous.

haithem86

zouhair.ati a 茅crit:

Bonjour tout le monde.

Je vis au Maroc, j'ai une expérience de trois ans  avec plusieurs FAI français ' FREE,BOUYGUES TELECOM...'
Je souhaite vivre au Portugal.
Puis-je intégrer TELEPERFORMANCE?

bon weekend à toutes et tous.

Bonsoir, je te conseille de postuler chez teleperformance grece, tu auras plus de chance.
Bon courage pour ta recherche

VALVASS31

Bonjour,

J'ai d茅croch茅 un poste chez TP Lisbonne, ils doivent m'appeler d茅s qu'ils ont un projet "fran莽ais".
Savez-vous si les d茅lais sont longs svp ?
Merci pour votre r茅ponse.

Amicalement.

痴补濒茅谤颈别

ClementGode24

Bonsoir 脿 tous,

Joyeuse f锚te 脿 tout le monde.

J'ai une question un peu b锚te 馃槀 y a un dress code particulier 脿 respecter dans la bo卯te ?

Merci

PaoDeDeus

Non tu peux venir comme tu veux, il faut 茅videmment pas non plus venir en tongs mais sinon t'es vraiment libre :)

flora rose

il y en a t-il parmis vous qui on d茅barqu茅 a lisbonne avec mari ou compagnon?
On vient de me contacter pour un entretien t茅l茅phonique.pour nous la colocation n'est pas envisageable donc est il facile trouver un logement a lisbonne meme studio (on n'est pas difficile) .
pensez vous qu'avec le salaire on puisse vivre en couple et payer un loyer ?
MERCI pour ceux qui me r茅pondront

VALVASS31

Bonjour,

Ou en es-tu de tes tests ?
Moi je serai 脿 Lisbonne le 29 janvier alors tiens moi au courant.

痴补濒茅谤颈别

yann real

Bonjour 脿 tous,
Tout d'abord merci pour tous vos messages, je trouve qu'il y a 茅norm茅ment de retours positifs et 莽a donne envie de franchir le pas.
J'aimerais avoir des infos plus pr茅cise sur les t芒ches 脿 r茅aliser et s'il y a une coh茅sion d'茅quipe dans les diff茅rents projets propos茅s.
J'aimerais 茅galement savoir quelles sont les 茅volutions auxquelles nous pouvons pr茅tendre?

Merci d'avance pout vos r茅ponses.

Amelgp

Salut,
Tout d茅pend de ton projet.
Je suis l脿 depuis un mois et il y a une super coh茅sion avec mes coll猫gues dans le boulot et en dehors.
Apr猫s c'est du cas par cas, mais de mani猫re g茅n茅rale la mentalit茅 ici est plut么t tranquille.
Concernant les possibilit茅s d'茅volution encore une fois 莽a d茅pend de ton projet, tes aptitudes, ton comportement et ta rigueur mais tu peux tr猫s bien 茅voluer en quelques mois.

Tu es sur quel projet ?

yann real

Je ne suis sur aucun projet encore, je compte finir mon master avant de partir vers de nouveaux horizons.

Quels projets semblent plus all茅chants ?

Newstart101

Bonjour, est-ce que la journ茅e portes ouvertes de demain vaux la peine et en quoi est-ce que cela consiste au juste ?

Newstart101

Je suis surtout int茅ress茅 par le poste "Conseiller et vendeur de solutions Google Ads" je suis bilingue Francais/Anglais avec exp茅rience en marketing et call centre (conseille et vente en Anglais) est-e que vous conseillez ce project (ambiance, stress level, salaire/prime...)?

Merci d'avance

Scamacho

Bonjour 脿 tous,

Savez vous si Teleperformance recrute en ce moment ? J'ai envoy茅 mon CV depuis 5 jours et aucun retour...

GuestPoster741

Bonjour je viens de m'inscrire et je vois que vous chercher des infos sur TP Portugal conditions et tout ce qui suit je sais que l'annonce et tr猫s ancienne mais j'aimerais savoir聽 聽comment 莽脿 se passe tout ce qui ai logement salaire...

Ps je suis marocaine et j'aimerais aussi savoir comment c'est si vu que j'ai postuler depuis le maroc
MErci

aoitefhdia

Bonjour tout le monde je suis tunisienne et je travaille chez teleperformance Tunisie depuis 7 ans et j'ai une bonne exp茅rience dans le monde des centres de contacts , j'aimerai bien partir travailler dans le Portugal dans un centre d'appel. . En faite est cen qu'un parmi vous conna卯t un centre de contact茅 qui recrute les 茅trangers ?聽 Merci 脿 tous .

Elodierose82

Salut 脿 tous :)

Apr猫s des entretiens r茅ussis, je d茅barque 脿 Lisbonne le premier f茅vrier et je commence ma formation pour EBay le 4 !

Des conseils pour r茅ussir mon expatriation ?

Merci pour vos r茅ponses 馃榿

klaud88

Salut,
J'attends aussi des conseils surtout pour les premiers jours.
Je d茅barque le 30 janvier pour commencer une formation Facebook le 4.

Bon courage 脿 nous tous.

etuvignon

Bonjour 脿 tous !

Je vais entamer ma formation le 4 mars prochain, et pour les fran莽ais je me demande comment vous avez fait pour la s茅cu?

Car le mec avec qui j'ai eu mon entretien me dit que la Carte vitale europ茅enne suffit, mais la s茅cu me dit que je dois sortir du syst猫me de s茅cu fran莽ais.

Je suis perdue !

Des retours? Vous avez gard茅 votre mutuelle fran莽aise pour les premiers mois?

Merci d'avance :)

Mine85

Si il y en a qui se pose encore des questions sur TP venez me voir en pv, 5 mois que je suis l脿 bas et j'ai toujours pas envie de repartir 馃槀

VALVASS31

Bonjour,

Moi j'arrive le 29 janvier pour commencer le 4 f茅vrier sur projet Netflix.

Sur quel projet es-tu ? Peut-锚tre pourrions nous nous rencontrer.

A bient么t.

痴补濒茅谤颈别

Aselindra

Bonjour,

Je suis s茅lectionn茅e pour le projet vente priv茅es qui d茅bute le 18 f茅vrier 馃槉

Nanie 49

Hello tout le monde, je suis s茅lectionn茅e pour le projet Expedia qui d茅bute le 11 mars 馃槉. Des gens dans le m锚me cas o霉 dispo pour prendre un verre le weekend qui pr茅c猫de 馃槈 ?

Ludoo54

hey, je suis pris pour le projet MAKRO ( nouveau projet), et je d茅bute la formation le 18 mars

Ludoo54

hey, je suis pris pour le projet MAKRO ( nouveau projet), et je d茅bute la formation le 18 mars

Shinylights

Hello les gens !

Est-ce que quelqu'un a des avis 脿 partager sur le projet bol.com?
Ou est-ce que vous savez sur quels projets les n茅erlandophones travaillent?

Quelqu'un?

狈茅产耻

Bonjour 脿 tous !

Vraiment h芒te de croiser prochainement les personnes qui postent ici!
脡ventuellement, il y aurait il un/une futur coll猫gue qui d茅bute le projet voyage priv茅 d茅but Mars ? Xoxo

Aselindra

Ouiiii moi mais je commence le 18 馃槣馃槣馃槣

Aselindra

saluuuut, oui je commence le 18 pour voyage priv茅 馃槣馃槣馃槣馃槣

Yayacsb

Bonjour seriez vous disponible pour 茅changer avec moi