Le meilleur est 脿 venir
F茅licitation pour cette 茅volution vers l'avenir .
Merci je m'installe au Portugal et je dois faire toutes les d茅marches n茅cessaires .
Je m'informe pour le moment.
A+
Bravo pour cette nouvelle initiative!. Esp茅rons que nous aurons les m锚mes facilit茅s d'acc猫s aux discussions et que nous garderons nos profils.
Vous n'avez que le succ猫s m茅rit茅 mon cher, votre comp茅tence
vos efforts et votre s茅rieux n'est pas d没 au hasard.
Bonne chance pour cette continuit茅.
补苍诲谤茅
Je continuerais 脿 vous suivre dans votre nouvelle formule et je viens de vous partager sur ma page facebook
Cordialement
Herv茅 (voyageur pro)
bonne initiative, celui qui n'avance pas recule de toute fa莽ons et puis 莽a changera des r茅seaux sociaux tr猫s generalises ou l鈥檌ntox prend la part du lion , la ce sera beaucoup plus utile
Tout 脿 fait bienvenue cette 茅volution!!!!
bonjour !! merci de cette initiative聽 
Nous vous soutenons avec grand plaisir.
Cette "communaut茅" m'a beaucoup aid茅 lors de mon arriv茅e en Croatie. J'esp猫re avoir pu 茅galement aider d'autres expatri茅s comme moi et je souhaite longue vie 脿 expat.com!
MERCI 脿 vous aussi et courage pour le reste!
merci a vous julien on continuera a vous suivre
salutations
bravo, il faut avancer et ces projets semblent bien sympathiques.
Bonjour Julien,
Merci pour cette nouvelle qui donnera encore plus de visibilit茅.
Bonne continuite 
Bonjour Julien,
Merci et proficiat pour l'茅volution de votre site.
En tant que photographe, j'ai bourlingu茅 pas mal, surtout en Asie, mais aussi en Am茅rique du Sud et Europe bien sur,
comme je suis Belge.
J'ai visit茅 le site il y 脿 quelques ann茅es seulement ayant des projets pour vivre en Asie et appr茅ci茅 la convivialit茅 offerte.
Actuellement j'ai mis l'Asie de c么t茅, et suis devenu propri茅taire en...Espagne.
On se retrouveras donc sur le nouveau "calibre".
Cordialement,
Philippe
Merci beaucoup pour votre aide et bonne continuation
on est tous avec vous , bon courage et bonne chance.
Cyril
Merci Julien,hate de voir le nouveau site et services.Tr臈s bonne soir茅e鈽衡樅鈽衡樅
Bonjour Julien,
J'ai lu avec enthousiasme le message que vous avez post茅 et je crois que vos id茅es sont bonnes. Je vous accompagnerai dans ces changements et vous r茅it猫re mon attachement et l'envie 脿 venir vivre 脿 Bahamas avec l'aide, le concours et le soutien du site et de ses adh茅rents.
Cordialement,
La nouveaut茅 c'est toujours mieux 脿 priori, cependant c'est sur le long terme que nous pourrons nous apercevoir si ces pseudos changements s'av猫rent efficaces. Car en mati猫re de changement il n'y a rien de flagrant si ce n'est un changement de nom et un 茅largissement du site. Par exemple en mati猫re de recherche il n'y a pas de bouton recherche qui corresponde au site et aux articles ou th猫mes d茅velopp茅s. Le fait d'emp锚cher la publicit茅 ennuie tout le monde. Alors que le blog est sponsoris茅 par des encarts de publicit茅, le particulier qui veut donner une bonne adresse ne peut pas le faire. L'annuaire est trop strict et peu d茅velopp茅. Un expat qui cr茅茅 une petite entreprise est souvent fier d'y inviter les nouveaux arrivants. Il n'y a pas non plus de place pour des photos ou des films ainsi que des cartes de localisation (facilement r茅alisable avec google map). Les offres d'emploi pourraient 锚tre plus d茅velopp茅聽 J'aime beaucoup ce site et j'aimerais pouvoir dire qu'il ne d茅rive pas comme facebook dans la violation de la vie priv茅e. Bon courage pour cette suite et merci pour votre travail.
Bien , felicitations de votre initiative.
Longue vie.
merci pour le message. Toutes 茅volutions passent par une transformation, alors tant mieux, si le site peut aider encore plus de personne et moi la premi猫re alors, je vous en remercie et 脿 tr猫s聽 bient么t.
Merci Julien pour votre mail.
Je suis tout 脿 fait d'accord avec votre fa莽on de voir et l'茅largissement des id茅es.
Il faut savoir 茅voluer dans la vie et peu savent le faire correctement !
Puisque je suis une artiste, je peux d茅j脿 vous dire que le vert est une excellente couleur (pour les yeux, l'intellectuel, le coeur), de plus il faut rester simple. Les sites trop compliqu茅s o霉 on ne trouve pas dans les 2minutes ce qu'on cherche, les gens zappent... Et puis la gratuit茅 aide beaucoup, il ne faut pas croire mais depuis Victor Hugo, il y a toujours des mis茅rables parmi nous !
A bient么t de vous lire.
Cordialement, Bagheerah
Bonjour,
Finalement, le site ne sera pas seulement pour les expatri茅s sur l'outre-mer?
Je m'茅tais inscrit justement car je voulais des renseignements pour la Guadeloupe.
Je serais plus longue une prochaine fois
Bien cordialement
Marcelle
Simplifiez votre installation avec nos 大咖福利影院 de l'expatri茅

Retraite en Polyn茅sie fran莽aise
La Polyn茅sie fran莽aise, avec ses eaux cristallines, ses plages de sable blanc et sa douceur de ...

Se loger en Belgique
Trouver un logement est l'une des premi猫res 茅tapes cl茅s lors d'une installation en Belgique. ...

Se loger au Maroc
La recherche d'un logement au Maroc peut soulever de l'inqui茅tude si vous n'锚tes pas ...

Achat immobilier aux Philippines
聽Si, comme de nombreux 茅trangers avant vous, vous avez 茅t茅 s茅duit par les ...

脢tre femme expatri茅e en Arabie saoudite
Pr茅parez votre expatriation en tant que femme en Arabie saoudite, destination qui peut 锚tre difficile ...

脡tudier 脿 l'卯le Maurice
Maurice est un v茅ritable p么le d'enseignement sup茅rieur dans la r茅gion, accueillant de ...

Se loger en Italie
Si vous avez d茅cid茅 de vous expatrier en Italie, la question du logement se posera naturellement. La ...

L'iqama en Arabie saoudite
Pour devenir r茅sident en Arabie saoudite, vous devez demander un permis de r茅sidence, ...
Questions et r茅ponses
Services indispensables pour votre expatriation