Le meilleur est 脿 venir
Bravo ! Votre site est tr猫s utile et tr猫s agr茅able. Une future expat. ..vers la Polyn茅sie.
Merci Julien,
Assidu a "votre"site ,je ne manquerai pas d appr茅cier les聽 nouvelles fonctions annon莽茅es .
Salutations .
Jean
Chocs2KIN a 茅crit:y aura-t-il une rubrique "partage d'expérience ?
Le partage d'expérience est au cœur d'expat.com et le sera toujours sur expat.com. Forum, guide, annuaire, photos, interviews, blogs... autant de sections dans lesquelles vous pourrez partager votre expérience d'expatrié 
Merci,
Julie
Equipe 大咖福利影院
Hello Julien
Merci de votre information pour le changement a venir , c'est deja un plaisir de communiquer et d'echanger聽 sur 大咖福利影院 , ce sera un plaisir supplementaire de passer聽 sur expat.com聽
Johny
sibomana emmanuel a 茅crit:Bonjour encore plus,ceux qui ont déjà postulé à partir de votre site,sont-ils éligible pour avoir du boulot???.
La section emploi sera toujours disponible sur expat.com: vous pourrez consulter les offres, publier une demande d'emploi, ou encore bénéficier de conseils pour votre recherche d'emploi sur le forum ou dans le guide.
Merci,
Julie
Equipe 大咖福利影院
,ercie a vous aussi pour ,ecrir.je suis heureu ,e, si je n rien a vous mentrer pour une fidel inscription tou q j cherch ......du travail .bien ,ercie
C'est une bonne nouvelle pour celles et ceux qui ont plus l'habitude de travailler avec des sites web que des blogs.
Bonne chance pour la suite
础尘颈迟颈茅
Fabienne
Merci M. Julien,
je vois beaucoup d'avenir pour votre entreprise.聽 脌 cause du march茅 qui prend de l'importance et de votre gestion qui inspire confiance.
Bient么t votre compagnie et la n么tre feront des affaires ensemble.聽 Notre pr茅paration est lente mais constante.聽 Lorsque nous serons fin pr锚t pour une d茅marche WEB, vous ferez assur茅ment parti de nos partenaires.
Au plaisir bient么t.
Yves Cormier
贬辞濒补脡辩耻补迟别耻谤
Je suis d'accord avec ce changement
Merci
Bonne chance et longue vie au site
馃憦馃従馃憦馃従馃憦馃従馃憦馃従馃槈馃槈馃槈馃槈. Mais faciliter la publication des photos, moi j'arrive pas 脿 ins茅rer des photos pour donner un aper莽u des lieux ou des suggestions
Merci 脿 vous Julien et 脿 toute l 茅quipe . 脌 tr猫s bient么t sur le nouveau site.
julien, bonjour
j'ai imm茅diatement "accrocher" sur votre site, j'avoue l'avoir mis de cot茅, pour raisons personnelles, mais je suis l脿!
je me pose beaucoup de questions, partir au Portugal, mon r锚ve, ou attendre encore un peu!
j'ai travaill茅 durablement dans ce beau pays, ou les gens sont un milliard de fois plus sympas, que nos francaouis, c'est pas m茅chant, mais ils me "gonflent"!
En France, j'ai la certitude de ne pas 锚tre chez moi!
je puis vous assurer julien, que le moment venu, je suis chez vous, pas avec Air France,
bien 脿 vous
blasco
merci beaucoup ce message montre votre attachement au gens qui itulise ce cite longue vie au cite
Bonjour,
Etes vous Sur Paris Actuellement
Cordialement
Janyne 0620665966
Tu a raison... Donc vivement que je puisse trouver ma nouvelle carri猫re 脿 l'茅tranger bien s没r 馃槈.聽 A plus.
Oui dommage que certaines fonctionnalit茅s du site expat. blog ne soient pas op茅rationnelles comme les rubriques rencontres entre hommes et femmes ; entre hommes et hommes et entre femmes et femmes. On m'a r茅pondu lorsque j'ai pass茅 deux annonces que le site expat.blog n'茅tait pas un site de rencontre ! mais pourquoi faire figurer ces rubriques si elles ne sont pas op茅rationnelles ???
Bonjour
Je suis adel de Tunis .sinc猫rement votre site expat - blog.聽 est plus meilleure que face book bonne bonne courage ....
Merci Julien.
'blog' fait effectivement trop caf茅 du commerce. Mais expat.com semble trop anonyme et ne refl猫te pas la dominante fran莽aise que nous sommes. Ne pourrais-tu plut么t utiliser 'expatfr.com', qui gagnerait aussi le "." tout en donnant d'entr茅e notre sp茅cificit茅 francophone/phile ?
Bien 脿 toi.
Jacques
Je vous remercie tres bien monsieur julien pour ces informations et bon courage
Bonjour Julien
Merci pour votre message
C est ok!
A bientot
Gerard
Merci Julien et toute l'茅quipe...
Un grand bravo pour le chemin parcouru et plein de r茅ussite pour les changements...
Nicolas
Bonjour Belfort聽 je suis de New York聽 avant j'habitais 脿 c么t茅 de Belfort
BONJOUR je vois rien sur DJIBOUTI ?!
pas de forum ou blog ?
Bonjour,je suis du Congo Brazzaville j'ai 33ans j'aimerais aller chercher ma vie aux etats unis j'ai fait amadeus je suis agent de reservaion pour la vente des billets d'avion merci 脿 la suite d'une reponse favorable merci
Pourquoi ne pas commencer par aider ceux qui souffrent au liban ?et qui n'ont pas o霉 aller .ceux donc tout le monde trouve qu'ils n'ont pas le droit au droit de l'homme
En attente d'expat.com
Merci de nous rappeler votre attachement aux valeurs d'entraide et de solidarit茅.
Effectivement, un visuelplus moderne et un site plus 茅rgonomique seront pr茅cieux. Et une rubrique 茅v猫nements sera effectivement un plus.
Simplifiez votre installation avec nos 大咖福利影院 de l'expatri茅

Retraite en Polyn茅sie fran莽aise
La Polyn茅sie fran莽aise, avec ses eaux cristallines, ses plages de sable blanc et sa douceur de ...

Se loger en Belgique
Trouver un logement est l'une des premi猫res 茅tapes cl茅s lors d'une installation en Belgique. ...

Se loger au Maroc
La recherche d'un logement au Maroc peut soulever de l'inqui茅tude si vous n'锚tes pas ...

Achat immobilier aux Philippines
聽Si, comme de nombreux 茅trangers avant vous, vous avez 茅t茅 s茅duit par les ...

脢tre femme expatri茅e en Arabie saoudite
Pr茅parez votre expatriation en tant que femme en Arabie saoudite, destination qui peut 锚tre difficile ...

脡tudier 脿 l'卯le Maurice
Maurice est un v茅ritable p么le d'enseignement sup茅rieur dans la r茅gion, accueillant de ...

Se loger en Italie
Si vous avez d茅cid茅 de vous expatrier en Italie, la question du logement se posera naturellement. La ...

L'iqama en Arabie saoudite
Pour devenir r茅sident en Arabie saoudite, vous devez demander un permis de r茅sidence, ...
Questions et r茅ponses
Services indispensables pour votre expatriation