大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

茅tudier 脿 l'茅tranger

gui kan

Bonjour,
Je suis un jeune 脡tudiant Ivoirien en pleine exploration des voies et moyens afin d'avoir une opportunit茅 de poursuivre des 茅tudes sup茅rieures ou professionnelles au Canada,France,aux USA,en Angleterre ou en Australie,j'en r锚ve depuis que j'ai d没 arr锚ter les cours en ann茅e de licence de G茅ographie 2010-2011 脿 cause de la guerre dans mon pays.
Le temps passe assez vite et je n'ai pas encore retrouv茅 le chemin des amphith茅芒tres car mon pays est le seul au monde o霉 il n'y a pas d'universit茅s publiques ,j'ai pas aussi les moyens pour fr茅quenter une universit茅 priv茅e donc je ch么me chez moi.
Je voudrais pouvoir assurer mon avenir, aller 茅tudier en occident loin de ces th茅芒tres de combat,et j'esp猫re ici, b茅n茅ficier des conseils des uns et des autres pour me guider afin de m'informer et mettre en contact avec certains organismes qualifi茅s en ce qui concerne les bourses d聮茅tudes, les aides financi猫res et autres... r茅serv茅es aux 茅tudiants 茅trangers d茅munis comme moi ,mais d茅sireux de poursuivre leurs 茅tudes 脿 l'茅tranger.
Je mise tout sur ma formation 脿 l'茅tranger afin de revenir dipl么mer chez moi et mettre cette exp茅rience au service du d茅veloppement,merci de me r茅pondre , 脿 tr猫s bient么t.
GUI KAN.

Voir aussi

Ecoles fran莽aises en Afrique du SudCours de langues en Afrique du SudEcoles internationales en Afrique du SudComment faire pour suivre une formation en Afrique du SudInscription pour ma formation en SoudurePrise de contactDemande d'inscription
cliff2012

bonjour je suis en classe de terminale actuellement et projete venir 茅tudiant en afrique du sud y'a t-il une possibilit茅 d'avoir une aide?

lilian ondo

Bien sur, il faudra d'abor commencer par l'ecole de langue....que voudrais-tu d'autres comme informations?
le nom de l'ecole de langue que je te conseille est [moder茅: pas de pub dans vos tous premiers messages, merci]

Bonne chance