大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Stage

E.naomi

Bonjour,
Je m'appelle Naomi, actuellement je suis en 2猫me ann茅e en 茅cole de commerce en France. Dans le cadre de mon cursus nous avons l'opportunit茅 de faire un stage 脿 l'茅tranger. Il se trouve que l'afrique du sud est un pays qui m'attire particuli猫rement. J'ai v茅cu une exp茅rience un peu particuli猫re avec une agence d'organisation de mariage pour laquelle j'avais postul茅 ... Cette femme avec qui j'avais eu un entretient avait accept茅 ma candidature elle 茅tait sur le point de signer la convention et au dernier moment elle a tout annul茅 pr茅textant avoir trouv茅 un autre stagiaire. Je vous avoue que cette exp茅rience m'a un peu d茅莽u mais je persiste encore un peu.
Si vous avez des id茅es 脿 me soumettre je suis preneuse toute id茅e est la bienvenue le but pour moi est surtout d'am茅liorer mon niveau en langue de d茅couvrir un nouveau pays et une nouvelle culture.

Qui plus est je ne demande pas de r茅mun茅ration.

Voir aussi

Ecoles fran莽aises en Afrique du SudCours de langues en Afrique du SudEcoles internationales en Afrique du SudComment faire pour suivre une formation en Afrique du SudInscription pour ma formation en SoudurePrise de contactDemande d'inscription
kenjee

BOnjour Naomi et bienvenue sur 大咖福利影院

Vous avez raison de ne pas vous decourager! :top:

Je vous invite 脿 placer une annonce dans notre rubrique Stages en Afrique du Sud

Qui sait, la chance pourrait bientot vous sourire ;)

Kenjee
Equipe 大咖福利影院

rufin plamer

ce bon je aime moi ou si la bas j' etes la il ya 2 moi

Christine

@rufin plamer >聽 :/:/