大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Demarche pour visa stage 6 mois en entreprise

thomasD13

Bonjour,

Je fais appel 脿 vous tous et je vous en remercie d茅j脿

Je dois effectuer un stage conventionn茅 au cap d'ici un mois au sein d'une entreprise.
La convention de stage a 茅t茅 sign茅 et la mission tr猫s bien d茅finit. Il s'agit pour moi vraiment d'une grande opportunit茅.

Alors voila, l'entreprise me propose de me loger afin de ne pas avoir 脿 m聮inscrire comme employ茅 en Afrique du Sud car cette d茅marche requiert une lourde proc茅dure, qui parait peu probable 脿 r茅aliser (je crois qu'il faut fournir certaine preuve qui confirme la non possibilit茅 de recruter sur place).
Mais je le r茅p猫te il s'agit uniquement d'un stage non r茅mun茅r茅.

Cependant, j'ai fait ma demande de visa et j'ai re莽u les documents 脿 fournir (j'ai 26 ans, visa volontaire).
Dans ce document, il y a une demande de "work permit" 脿 faire remplir par l'entreprise. Ce document demande si l'entreprise a effectu茅 un appel d'offre pour rechercher quelqu'un pour ce poste, si oui, dans quel journal, pourquoi un r茅sident SA n'a pas 茅t茅 pris, et si je poss猫de certaines qualit茅s sp茅cifiques pour le poste.

Donc, je ne sais pas si dans ce cas, l'entreprise doit m'enregistrer comme employ茅 ou si remplir le document work permit est suffisant pour le visa. D'autre part, es-ce les autorit茅s vont 锚tre vraiment regardante sur ce point pour un stage non r茅mun茅r茅?
je peux ajouter qu'il s'agit de mettre en place une nouvelle technologie qui n'existe pas encore en AF et que l'entreprise AF est venu en France pour l'茅tudier. De mon cot茅, je l'ai 茅tudi茅 tout du moins en cour. Cela, peut-il m'aider?

J聮esp猫re que vous pourrez m聮茅claircir sur ces points

Bien 脿 vous
Thomas

Voir aussi

Visas pour l'Afrique du SudRetraite en Afrique du SudVisa retraite ou permanentVisa de travail pour l'Afrique du sudAchat d'une maison pour y vivre en permanenceEn pr茅paration pour m'expatrier en Afrique du Sudtype de visa apr猫s s'锚tre mari茅 avec un sud-africain
thomasD13

Pour apporter une pr茅cision
L'entreprise m'a dit c'茅tait compliqu茅 dans la dur茅e de travail d茅passe 20h/semaine (et r茅mun茅r茅). C'est pour cette raison qu'elle me compense d'une autre mani猫re