大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

chaines francophones

Bigprof

Bonjour 脿 tous, :D
Pouvez-vous me donner des conseils pour acc茅der 脿 des chaines francophones 脿 un c么ut raisonnable? Ma demande concerne Johannesburg et plus particuli猫rement Kempton Park. Merci et belle journ茅e聽 :)

Voir aussi

T茅l茅phone et internet en Afrique du SudAgences web en Afrique du SudD茅pannage informatique en Afrique du SudForfaits mobile en Afrique du SudLa t茅l茅phonie en Afrique du SudNouveaux membres du forum Afrique du Sud, pr茅sentez-vous ici - 2025Mannequin, Artiste, Vloggeuse et Cr茅atrice de contenus
s150

Bonjour
Quand je suis aller au Cap je captais toutes les chaines 贵谤补苍莽补颈蝉es avec mon d茅codeur Tntsat (qui fonctionne toujours au Maroc) installer sur mon camion
Le seul d茅faut ,on ne le trouve qu'en France (et au Maroc depuis cette ann茅e)
Suffit que quelqu'un vous le rapporte de France ,le co没t et de +/- 120鈧 pour le d茅codeur ,la carte est 脿 15鈧 valable quatre ans
Une parabole point茅e sur Astra et vous voila avec toutes les chaines 贵谤补苍莽补颈蝉e
Cordialement
Voir pour plus de renseignements

Bigprof

Mille mercis pour ces info's bien utiles.

J'en prend bonne note. Belle journ茅e sous le soleil marocain :)

s150

Re
Un exemple de d茅codeur compatible
Bonne journ茅e
Cordialement

Bigprof

惭别谤肠颈听 :top:

Bigprof

Oui mais il doit y avoir un abonnement mensuel 脿 payer ?
Quelle garantie de recevoir la TNT 脿 Johannesburg ?

Bisous.
Patrick

s150

Re
Non non, une fois le d茅codeur acheter plus rien 脿 payer
Enfin ,sauf le renouvellement de la carte tout les quatre ans
Mon camion est 茅quiper avec un d茅codeur Tntsat et je re莽ois la t茅l茅 贵谤补苍莽补颈蝉e absolument partout en Afrique
Bon, Johannesburg, je n'y suis jamais aller ! mais il ni 脿 pas de raison
Cordialement
Denis

Bigprof

Je pense que cela vaut la peine d'essayer :)聽 聽Merci encore.

Bigprof

Patrick, il faut essayer,je pense :)

s150

Bonjour
Une rectification , mon 茅pouse viens de me dire qu'elle regardais TV5 (uniquement) par contre comme c'est une antenne 脿 recherche automatique je ne sais pas sur quel satellite
Je la voyais regarder la tele en 贵谤补苍莽补颈蝉 j'ai donc conclu ( 脿 tort) qu'on avait toute les chaines
Donc ce que je vous ais dit est 脿 v茅rifier聽
Bon Dimanche
Cordialement

Bigprof

Bonjour 脿 vous,
Merci pour la rectification. Ce聽 serait chouette qu'un membre du blog ait test茅 ce syst猫me (ou un autre). Nous avons une amie qui habite Jo'burg et qui poss猫de une impressionnante antenne tourn茅e vers l'oc茅an indien. La carte est on茅reuse 茅galement.
Nous attendons d'autres info's (qui sait?).
Bon dimanche 茅galement et merci pour tous ces comm's .聽 :)

Mike 999

Bonjour

En Afrique du Sud aucune chance de capter les chaines fran莽aises avec un d茅codeur fran莽ais.
Les faisceaux des satellites qui les distribuent ne visent que la France certes ils d茅bordent largement et on peut en fait capter en Afrique du nord jusqu'en Egypte.
Par sat tu pourras avoir TV5 et c'est 脿 peu pr猫s tout.
Par contre par internet c'est possible avec parfois quelques couacs.
La qualit茅 d'image est entre bonne et moyenne. Je parle pour les solutions gratuites mais il y a aussi des syst猫mes payants que je n'ai pas test茅s. Il faut juste avoir une connexion internet d茅cente.

Mike

Bigprof

Bonsoir Mike,

Merci pour ces info's.
C'est vrai que par internet, c'est 脿 essayer :)
Bonne soir茅e.

Mike 999

Bonsoir des UAE o霉 je regarde la t茅l茅 par internet comme je le faisais en Asie du Sud Est.
Le syst猫me que j'utilise est bas茅 sur des logiciels libres que tu peux tester depuis la France ce qui ne garantit pas un comportement identique 脿 l'茅tranger.
Il faut t茅l茅charger et installer VLC.
Puis ZedTv.
A toi de voir.

Mike

Bigprof

Merci Mike, je transmets 脿 mon beau-fr猫re qui est install茅 脿 Johannesburg et va tester avant nous...
Mon compagnon et moi sommes belges et comptons vivre dans quelques ann茅es en RSA :)
Bonne soir茅e et encore merci.

nezha

Bonjour heureuse de vous lire, il y avait rfi sur dstv mais depuis qq temps j arrive plus a la capter

Patrick RSA

Bonjour,

Tu vas sur le canal 866, l脿 se trouve la radio RFI

Bien 脿 toi.
Patrick

marienoelle37

Bonjour,
Je suis fran莽aise, install茅e 脿 Salt Rock, vers Durban depuis octobre .
Avez pu tester la solution internet ? et est ce que cela fonctionne?
Nous n'avons pas encore internet mais nous aimerions dans un futur proche (je l'esp猫re) acc茅der aux chaines fran莽aises.
Merci
Corinne

s150

Bonjour
La solution est peut 锚tre (trouver sur le forum Canadien )
A priori 莽a fonctionne partout
Bonne journ茅e
Cordialement

Bigprof

merci pour l'info. Je transmets 脿 l'int茅ress茅 :)