大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

J'arrive sur Cape Town le 10 octobre 2009 et...

Didier Bebart

je recherche un travail (manager op茅rationnel international, management des forces de ventes),

je recherche un logement (assez spacieux, 3 脿 5 pi猫ces) pr猫s de l'oc茅an, si possible en front de l'oc茅an,

je souhaite faire de nouvelles rencontres, je connais l'Afrique du Sud pour y avoir fait fin 2007 un road trip exceptionnel de J'B 脿 Cape Town,

enfin, a mon arriv茅e, direction >>> Tiger Tiger pour f茅ter mes premiers pas d'expatri茅 :)

Merci pour votre aide

Didier

Voir aussi

Vivre au Cap : le guide de l'expatri茅Familles expatri茅es en Afrique du SudContacts Cape TownRecherche emploi Cap townretraite en Afrique du SudTravail Cape TownEmploie
cecilecarme

Didider,

J'esp猫re que tu vas bien.

J'esp猫re que tu r茅pondras 脿 mon message.
J'esp猫re que ton installation 脿 Capetown s'est bien pass茅e.
Tu es parti seul ou en famille vu que tu recherchais un grand appartement.

Hier matin, je suis all茅e me renseigner sur des circuits touristiques en Afrique du sud dans une agence de voyages car dans un premier temps, j'aimerai y aller en vacances pour voir si cela me pla卯t et dans un deuxi猫me temps m'y installer.
J'aimerai bien aller vivre 脿 Capetown.

L'agent de voyage a un de ses clients qui vit depuis longtemps 脿 Capetown et qui a failli rentrer d茅finitivement en France car il y avait pas mal de probl猫mes d'ins茅curit茅.
Me concernant, je vais avoir 36 ans le 03 octobre, je suis c茅libataire, je vis 脿 Bordeaux depuis d茅but mars dans l'appart de mes parents.
En ait, je suis rentr茅e de l'卯le de la R茅union d茅but mars, j'ai quitt茅 mon ami qui lui est rest茅 l脿-bas et je veux aller vivre en Afrique du sud car je ne me vois pas passer l'hiver prochain 脿 Bordeaux.

J'ai v茅cu 10 ans 脿 Brazzaville au Congo et deux ans 脿 Tahiti.

Je te donne mon adresse email: cecile_carme@yahoo.fr

J'esp猫re avoir bient么t de tes nouvelles.

Bonne journ茅e

颁茅肠颈濒别