大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Stage Cape Town

MartinC

Bonjour 脿 tous,

Je suis 茅tudiant en 4猫me d'茅cole de commerce sur Nice dois 脿 partir de janvier effecture mon stage de fin d'茅tude de 6 mois.

Et je voudrais le trouver 脿 Cape Town ! Je dirais m锚me plus "dois" car ma copine et moi nous 茅tions fix茅s cette ville et elle y a d茅j脿 trouv茅 un stage ! Direction Cape Town co没te que co没te donc...

Je sollicite ce blog car je souhaite l'effectuer dans l'import/export, et malgr茅 ma bonne exp茅rience dans le domaine je peine 脿 avoir des retours des entreprises que je contacte l脿 bas, y compris de fran莽aises.

Quelqu'un dans ce blog pourrait-il m'aider ou m'indiquer des soci茅t茅s auxquelles je pourrais m'adresser?

Merci beaucoup d'avance !

Voir aussi

Vivre au Cap : le guide de l'expatri茅Familles expatri茅es en Afrique du SudContacts Cape TownRecherche emploi Cap townretraite en Afrique du SudTravail Cape TownEmploie
ASSO.INTER-SEJOURS

STAGES INSTITUTION SOCIALE OU PARC NATUREL ASIE AFRIQUE AMERIQUE LATINE USA
Sur  inter-sejours.fr
Association  loi 1901 sans but lucratif  depuis 1968 organise des stages /B茅n茅volat au sein d聮institutions sociales : 茅coles, orphelinats, home d聮enfants, h么pitaux, Enfants de la rue, Prison des femmes, La Croix Rouge, projet HIV/SIDA, clinique v茅t茅rinaire, Parcs Naturels pour protection de la nature faune et flore etc.:

Le b茅n茅vole est une personne qui s'investit dans des associations de solidarit茅, r茅guli猫rement o霉 occasionnellement en France ou 脿 l'茅tranger. Il ne changera pas de statut et restera 茅tudiant avec ou sans convention, salari茅, retrait茅, touriste...

聲    B茅n茅volat avec stage pr茅paratoire pour int茅gration. Selon pays cours de langue ou apprentissage de base de la langue du pays. D茅couverte de la culture, de la r茅gion, 聲    Afrique du Sud : pr茅paration 脿 Cape Town, possibilit茅 de safari
聲    Tanzanie Togo Kenya Ghana
聲    

Conditions : Etre 芒g茅 de + 18 ans, sans limite d聮芒ge
H茅bergement selon pays au sein de familles locales, auberges de jeunesse h么tel, en tente ou sur lieu de projet

D茅part rapide  toute l聮ann茅e. Assistance durant  le s茅jour avec ou sans convention de stage

D茅tails + Photos + t茅moignages des participants sur
inter-sejours.fr