大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

il y a t il des francais connecte sur le Blog a Kaolack

patrickcasa64

Bonjour
Nous allons passer le mois de Decembre a Kaolack, je cherche a verifer la veracite d une maison que je dois louer a Kaolack, quelqu un peut il m aider?
merci
Teresa

Voir aussi

Annonces immobili猫res en ThailandeSe loger en Tha茂landeTrouver un logement 脿 BangkokSe loger 脿 Chiang MaiSe loger 脿 PattayaAgences immobili猫res en ThailandeConseillers en immobilier en Thailande
Tamerlan

Bonjour,
Kaolack au S茅n茅gal, je suppose (sud est Dakar, plein est par rapport 脿 Saly, il n'y a pas grand chose 脿 faire l脿 bas, c'est vraiment la brousse, et la ville elle m锚me ne pr茅sente strictement aucun int茅r锚t).
Si c'est bien de cette ville l脿 dont vous parlez, il me semble qu'il y a une petite erreur d'aiguillage, ce forum 茅tant d茅di茅 脿 la Tha茂lande.

滨苍惫颈迟茅

~ Message supprim茅 ~

sabai9

patrickcasa64 a 茅crit:

Bonjour
Nous allons passer le mois de Decembre a Kaolack, je cherche a verifer la veracite d une maison que je dois louer a Kaolack, quelqu un peut il m aider?
merci
Teresa

Demande le tabian ban, seul le/la propri茅taire le poss猫de

滨苍惫颈迟茅

sabai9 a 茅crit:

Demande le tabian ban, seul le/la propri茅taire le poss猫de

Le locataire en poss猫de un 茅galement et pas uniquement le propri茅taire .

sabai9

Ok je suis en loc , je n'ai pas de tabian ban, ce document est attach茅 au bien, nous sommes d'accord

滨苍惫颈迟茅

sabai9 a 茅crit:

Ok je suis en loc , je n'ai pas de tabian ban, ce document est attach茅 au bien, nous sommes d'accord

Le Tabien Baan (traduction : livre de la maison) est un livret bleu pour les tha茂s et jaune pour les 茅trangers en Tha茂lande. Il correspond 脿 un livret de famille. Il s'agit d'un document officiel qui mentionne les personnes r茅sidant dans la maison .Il ne d茅fini pas qui est le propri茅taire mais bien les occupants du lieux .

sabai9

En l聮occurrence comment savoir si la personne qui loue est bien le propri茅taire de la maison

滨苍惫颈迟茅

sabai9 a 茅crit:

En l聮occurrence comment savoir si la personne qui loue est bien le propri茅taire de la maison

Le propri茅taire doit 锚tre en possession d'un de ces documents :
1) CHANOTE

2) NOR SOR SAAM KOR ou Certificat Confirm茅 de Propri茅t茅

3) NOR SOR SAAM ou Certificat de Propri茅t茅

4) SOR KOR NUNG ou Certificat de Possession

Un 茅tranger prudent pr茅f茅rera dans beaucoup de situations un Chanote ou un Nor Sor Saam Kor