大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Le fil o霉 l'on discute de tout ... et de rien

@krisscemoi

comment faire ?

une bonne guerre mondiale , quelques bombinettes atomiques et le probl猫me sera resolu 鈥.馃ぃ馃槀

聽 聽 @krisscemoi
comment faire ?
une bonne guerre mondiale , quelques bombinettes atomiques et le probl猫me sera resolu 鈥.馃ぃ馃槀
聽 聽

聽 聽 -@NAVIGATEUR30

Contr么le des naissances tout d abord, diverses solutions que je ne d茅velopperai pas au risque de m attirer les foudres de la bien-pensance................

La surpopulation en elle m锚me n'est pas le probl猫me, il y a suffisament de place pour tout le monde

le probl猫me est socio-茅conomique ( ce n'est pas moi qui le dis, voir en bas )

mauvaise r茅partition des richesses et toute la merde carbonique est produite par les grands pays du monde ( USA, Chine, Inde, Europe ), les pays qui font le plus d'enfants maintenant ( Afrique ) ne sont pas les plus pollueurs

la vieillesse de la population est aussi un probl猫me, mais comme il y aura moins de jeunes pour faire des enfants , la population va se stabiliser dans X ann茅es, heureusement que les machines vont travailler pour nous

@Gerardthai

Les machines vont travailler pour nous : 莽a fait un moment que c'est commenc茅 !

Mais il faudrait que les machines paient des imp么ts, des cotisations, de la TVA, etc ..1f60b.svg1f914.svg

1 membre a r茅agi 脿 ce message

on en parle, de toutes fa莽ons il va bien falloir trouver une solution 脿 ces probl猫mes

les machines ne feront pas tout, et encore faut ils qu'elles ne se mettent pas avoir une conscience comme nous, l脿 il y en a qui disent que 莽a va d茅j脿 trop vite et trop bien ( fa莽on de parler )

@Gerardthai

Je ne partage pas votre point de vue, il n y a pas de place pour tout le monde, pas de travail, on a vid茅 les oc茅ans avec une p锚che incontr么l茅e, on surexploite les ressources naturelles de la terre, on pollue comme jamais on ne l a fait avec la multiplicit茅 des avions, voitures, camions, cargos.

Il faut imp茅rativement r茅duire la population mondiale ou aller coloniser d autres planetes.

2 membres ont r茅agi 脿 ce message

@krisscemoi

je partage totalement votre point de vue 鈥.

c鈥檈st totalement irresponsable de dire qu鈥檌l y a de la place pour tout le monde 鈥.

si rien n鈥檈st fait 鈥..l鈥檋umain va dispara卯tre de notre plan猫te, car la vie n鈥檡 sera plus possible鈥.

et elle deviendra une vulgaire plan猫te d茅sertique dans l鈥檜nivers 鈥.

2 membres ont r茅agi 脿 ce message

聽 聽 Tous les problemes que nous rencontrons proviennent de la surpopulation. En 1950 2,5 milliards d individus, 70 ans plus tard le nombre a plus que tripler.
Reglons ce probleme et tous les autres problemes dispara卯tront.
聽 聽

聽 聽 -@krisscemoi

malheureusement personne n'en parle

聽 聽 聽

malheureusement personne n'en parle
聽 聽

聽 聽 -@诲茅诲茅迟丑补茂濒补苍诲

Google est votre ami ... plein de sujets l脿 dessus : ce qui me fait marrer, c'est qu'en 2100 il y aura plus de jaunes et de Noirs que de blancs ( vous savez , la soi disant "race 茅lue" 1f602.svg ) moi 莽a ne me d茅range聽 pas, j'aime bien les jaunes et de toutes fa莽ons je ne serai plus l脿聽 )

聽 聽 聽 聽 聽malheureusement personne n'en parle聽 聽 聽 聽 -@诲茅诲茅迟丑补茂濒补苍诲

Google est votre ami ... plein de sujets l脿 dessus : ce qui me fait marrer, c'est qu'en 2100 il y aura plus de jaunes et de Noirs que de blancs ( vous savez , la soi disant "race 茅lue" 1f602.svg ) moi 莽a ne me d茅range聽 pas, j'aime bien les jaunes et de toutes fa莽ons je ne serai plus l脿聽 )
聽 聽

聽 聽 -@Gerardthai

Surement pour cela qu on vous surnomme l idole des jaunes... comme Jeuni a l idea...

@el escondido

Et vous ? L'idole des latinos ? Bient么t population majoritaire en nombre aux USA ... 1f60b.svg

Pour en revenir aux "jaunes" on peut aussi dire que leur civilisation , il y a quelques milliers d'ann茅es, fut sup茅rieure 脿 la n么tre dans beaucoup de domaines, dont les sciences ...

On聽 ne pouvait pas 锚tre bon partout, nous on d茅veloppait les fromages 馃榿

Sans oublier la baguette de pain 鈥

@NAVIGATEUR30

Sans oublier le quart de vin pour accompagner tout 莽a ! 馃槤

Bonjour,

Aujourd'hui :

Bonjour,

Un adolescent de 14 ans abat trois personnes

dans le centre commercial de luxe Paragon 脿

Bangkok

Suite :聽 (Sur Bkk-Post)

La police a arr锚t茅 un gar莽on de 14 ans qui s'est livr茅 脿 une fusillade dans le centre commercial Siam Paragon, tuant trois personnes et en blessant quatre autres mardi apr猫s-midi.

L'incident qui a eu blessant quatre autres mardi apr猫s-midi.

L'incident qui a eu lieu vers 16h20 a envoy茅 des centaines de personnes fuir le centre commercial dans le quartier de Pathum Wan sur Rama I Road dans le centre de Bangkok. Des t茅moins ont d茅clar茅 que plus 10 coups de feu ont 茅t茅 entendus.

Yuthana Srettanan, directeur du centre d'urgence d'Erawan, a confirm茅 le bilan des morts et des bless茅s dans un message aux journalistes.

Parmi les bless茅s, trois personnes, dont un 茅tranger, ont 茅t茅 admises 脿 l'h么pital King Chulalongkorn Memorial et une a 茅t茅 soign茅e 脿 l'h么pital g茅n茅ral de la police.聽

Une 茅quipe d'op茅rations sp茅ciales de la police d茅p锚ch茅e sur les lieux a poursuivi l'assaillant et a r茅ussi 脿 le coincer 脿 l'h么tel Siam Kempinski Bangkok, situ茅 脿 proximit茅, vers 17h10. Il a d茅pos茅 son arme et s'est rendu sans se battre.

Des vid茅os et des images fixes publi茅es sur les r茅seaux sociaux montraient un homme v锚tu d'une chemise noire et d'un pantalon de camouflage portant une arme de poing.

Le Premier ministre Srettha Thavisin a d茅clar茅 qu'il avait 茅t茅 inform茅 d'une 芦 fusillade 禄 et qu'il surveillait l'茅volution de la situation. Le chef de la police nationale, Pol Gen Torsak Sukvimol, se rendait sur les lieux.

Les entr茅es et les sorties du centre commercial ont 茅t茅 ferm茅es, selon des rapports locaux. Le BTS Skyway 茅tait 茅galement ferm茅 et le Skytrain ne s'arr锚tait pas 脿 la station Siam BTS.

La fusillade intervient quelques jours avant le premier anniversaire de l'un des jours les plus sanglants de l'histoire r茅cente de la Tha茂lande, quand un un ex-policier arm茅 d'un couteau et d'une arme 脿 feu a attaqu茅 une cr猫che, assassinant 24 enfants et 12 adultes.

La Tha茂lande a des taux 茅lev茅s de possession d'armes 脿 feu et a une longue et violente histoire d'incidents impliquant des armes 脿 feu, qu'il s'agisse d'incidents de petite ou de grande envergure.

En 2020, un ancien officier de l'arm茅e s'est d茅cha卯n茅 dans un centre commercial de Nakhon Ratchasima, tuant 29 personnes et blessant des dizaines d'autres.

Des images de vid茅osurveillance montrent la police appr茅hendant un tireur pr茅sum茅 芒g茅 de 14 ans au troisi猫me 茅tage de l'h么tel Siam Kempinski Bangkok, 脿 c么t茅 de Siam Paragon, mardi apr猫s-midi.

Triste nouvelle, surtout quand on apprend que la majorit茅 de la fraude vient d'actes de professionnels de sant茅

Bonne nouvelle pour les amoureux du superbe聽 A380, Lufthansa lui fait reprendre du service et pr茅voit des vols sur Bangkok

trop triste que cet avion soit retir茅, mais apparemment il y a une nouvelle demande de la client猫le

Suite a l agression du Hamas sur Israel je m interroge..........depuis la cr茅ation de l etat d Israel en 1948, tous les pays voisins n ont eu de cesse de vouloir le d茅truire. Depuis 75 ans Israel s est dot茅 du meilleur service de renseignements mondial et d une des meilleures arm茅es. Comment est ce possible que le Hamas ait pu coordonner toutes ces attaques, sans que les dizaines voire centaines d espions isareliens dans la bande de Gaza soient inform茅s, que le Hamas ait pu franchir sans encombre le check point d Erez entre la bande de Gaza et le territoire israelien? Tout cela ne colle pas.........

Mon esprit tortueux me sussurre que peut 锚tre le gouvernement israelien 茅tait inform茅 de ce qui allait se passer et a laiss茅 faire afin de se mettre la communaut茅 internationale de son c么t茅 et de de pouvoir riposter comme bon lui semble. Car c est une evidence que Israel ne va pas tendre l autre joue.....

@krisscemoi

Voil脿 qui rel猫ve de Machiavel!

@krisscemoi

Quel gouvernement d茅ciderait de laisser tuer une partie de sa population pour argumenter l'an茅antissement futur de ses ennemis ? Un gouvernement d'extr锚me droite par exemple ?

聽 聽 @krisscemoi
Voil脿 qui rel猫ve de Machiavel!
聽 聽

聽 聽 -@Patviathai

Certes

聽 聽 @krisscemoi
Quel gouvernement d茅ciderait de laisser tuer une partie de sa population pour argumenter l'an茅antissement futur de ses ennemis ? Un gouvernement d'extr锚me droite par exemple ?
聽 聽

聽 聽 -@Patviathai

N importe quel gouvernement ou royaut茅.

@krisscemoi

Je ne pense pas car, ensuite, il va falloir que les responsables rendent des comptes! S'ils respectent la "d茅mocratie" ...

@Patviathai

d茅mocratie en Isra毛l 鈥

peut-锚tre 鈥.

mais un gouvernement d'extr锚me droite , raciste,聽 accompagn茅 de religieux鈥!!!

le gouvernement 茅tait courant 鈥.mais il se nourri de la terreur pour exister 鈥.

Les services de renseignements Egyptiens avaient avertis il y a une dizaine de jours le premier ministre israelien que quelque chose se tramait. De plus Israel a un service de renseignements hors pair, alors de la a dire qu il y a un coup mont茅............

Les palestiniens ont 茅t茅聽 jusqu a pr茅sent dans le r么le des victimes face aux Israeliens, avec cette attaque les cartes sont redistribu茅es et Israel va avoir le champ libre pour 茅craser la Palestine.....

Juste ce petit message pour vous annoncer le d茅c猫s de Priscilla hier suite 脿 une longue maladie... Pour ceux qui ne la connaissaient pas, elle faisait partie de l'茅quipe des mod茅rateurs...

Condol茅ances 脿 sa famille et amis ,qu'elle repose en paix.......

@Pilouthai

馃ゲ馃ゲ馃ゲ

@Pilouthai

Que son 芒me rejoigne la Lumi猫re 馃檹

Mes meilleures pens茅es 脿 tous ceux qui l'aiment 馃珎

@Pilouthai

颁辞苍诲辞濒茅补苍肠别蝉....

REST IN PEACE ! 馃檹馃檹馃檹

@Pilouthai聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽RIP.

+ de 50 ans qu ils se tappent sur la Gueule.........................laissez nous vivre , on a assez de probleme chez nous.

@NAVIGATEUR30

Si l'on veut sauver la plan猫te, le mieux c'est que les humains disparaissent !! Car c'est le seul qui fout le bordel de partout !!!

-@NAVIGATEUR30

Eh oui, le Cambodge comme le Laos se font totalement bouffer par les Chinois !

Si l'on veut sauver la plan猫te, le mieux c'est que les humains disparaissent !! Car c'est le seul qui fout le bordel de partout !!!聽 聽 聽 聽 -@Micheltipi

Ah non, les termites dans mon jardin foutent aussi un gros bordel partout ! Exterminons d'abord les termites et ensuite on verra pour les humains 馃榿

C么t茅 disparition, je laisse ma place 馃槆

Continuez votre lecture