大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Je piaffe mais j'h茅site !

houlette

Bonjour !聽 Oui je piaffe d'impatience de revenir vivre en Thailande apr猫s 6 ans d'absence mais je voudrais bien savoir si les projets du gouvernement se mettent en place ou pas. Je parle du projet de faire de Krung Tep et de la thailande plus largement un genre de Singapour. Plus de cantines de rues, plus de bars plein de filles et aussi un Pattaya vou茅 au tourisme familial et friqu茅. Rien que d'en parler, 莽a sonne triste.
Alors...Je reviens ou je reviens pas...?
Merci de m'avoir lu.
T

Voir aussi

Vivre en Thailande : le guide de l'expatri茅D茅clarations aux imp么tsPermis Tha茂landais2 ann茅es de parenth猫ses en Tha茂landeCoupe intercontinentaleDate retour tdacPetit probleme avec Wise
NAVIGATEUR30

C鈥檈st exactement cela qui se pr茅pare鈥.pas seulement 脿 Bangkok, mais aussi 脿 CHIANG MAI 鈥.
Je vous confirme, enfin une Thailande que j鈥檃ime鈥.
Donc aucune h茅sitation鈥estez chez vous 馃槀馃ぃ

francothai

A mon avis ce n'est pas pour demain tant que les autorit茅s se maintiendront au pouvoir et c'est cracher aux yeux du monde une bonne fausse conscience.
Ils ne peuvent se passer du tourisme de masse vu qu'ils ont tellement de conflits d'int茅r锚ts avec les infrastructures du tourisme de masse. Donc pour faire court Krung Thep, Phuket, Pattaya et j'en passe ne sont pas pr猫s de dispara卯tre de ce qu'elles sont aujourd'hui (vides en ces circonstances) et vous pourrez toujours manger une brochette tous les 80 cm et aller boire une bi猫re dans un de ces bars qui attirent in茅vitablement les filles 脿 l'abattoir.
A ce niveau l脿, chapeau, tout est sous contr么le.

Tamerlan

Ce sont des projets 脿 long terme, voire tr猫s long terme. La Tha茂lande restera 脿 mon avis longtemps ce qu'elle est aujourd'hui. Pour le tourisme "friqu茅", les cr茅neaux sont d茅j脿 bien remplis avec Londres, New York, Singapour, Paris, ...
Je pense que je serai parti en fum茅e avant qu'une pareille 茅volution se produise.
Beaucoup de gens au gouvernement n'ont pas les pieds sur terre.

francothai

Tamerlan a 茅crit:

Ce sont des projets à long terme, voire très long terme. La Thaïlande restera à mon avis longtemps ce qu'elle est aujourd'hui. Pour le tourisme "friqué", les créneaux sont déjà bien remplis avec Londres, New York, Singapour, Paris, ...
Je pense que je serai parti en fumée avant qu'une pareille évolution se produise.
Beaucoup de gens au gouvernement n'ont pas les pieds sur terre.

:one

cash 56

Bonjour
Les Thais ont BEAUCOUP , BEAUCOUP d'idees sur ce qu'ils voudraient faire
Mais ce ne sont que des idees et elles comme des idees VONT et VIENNENT
Ici ce qui est pour aujourd'hui ne sera PEU-ETRE plus d'actualite demain :D
Mais la vie est toujours AUSSI DOUCE si vous ne vous prenez pas la tete et pourrez toujours obtenir ce que vous souhaitez si vous savez chercher ;)

Pilouthai

Ne pas se prendre la t锚te avec les tha茂s : si cela est possible lorsqu'on est en vacances ou lorsque on est retrait茅, cela devient quasi impossible si on a une activit茅 pro voire du personnel de maison... ou si on a des travaux 脿 faire faire (sauf si le niveau d'exigence est assez bas) !!!

NAVIGATEUR30

Et si on ne supporte pas les tha茂landais il y a une solution 鉁堬笍

Tamerlan

NAVIGATEUR30 a 茅crit:

Et si on ne supporte pas les thaïlandais il y a une solution ✈️

Et si on ne supporte pas la Thaïlande telle qu'elle est aujourd'hui il est toujours possible d'aller voir ailleurs !

NAVIGATEUR30

Tamerlan a 茅crit:
NAVIGATEUR30 a 茅crit:

Et si on ne supporte pas les thaïlandais il y a une solution ✈️

Et si on ne supporte pas la Thaïlande telle qu'elle est aujourd'hui il est toujours possible d'aller voir ailleurs !

En décodé ?
J’espère pour vous que vous aviez compris que mon message était au 10 eme degré…. 😂🤣

francothai

Et ceux qui aime la fourmili猫re touristique je leur dit bon virus.

Herve Nobs

En fait, nous avons tous "raison" et comme partout si l'on ne d茅sire pas se "prendre" la t锚te, "on" reste seul ou avec une "b锚te" 脿 deux ou quatre pattes, lol :lol: !

Bref, avec cette pand茅mie mondiale plus rien ne sera comme avant et je pr茅f猫re vivre en Tha茂lande o霉 les habitants ne sont pas plus "intelligent" mais cel脿 me convient parfaitement et envisager d'aller voir ailleurs est inconcevable !聽 :cool:

Amazing Thailand, o霉 le "pauvre " expatri茅 se sent encore plus riche, beau, intelligent, et caetera, que du Bonheur...聽 :offtopic:

NAVIGATEUR30

Il est vrai qu鈥檃ctuellement il est tr猫s agr茅able de voyager 脿 travers le royaume鈥
Je viens de faire un s茅jour dans la r茅gion d鈥檜don Thani puis 3 semaines Phang nga ( tha茂 MUEANG) et maintenant 5 j autour de CHIANG MAI , pour faire d茅couvrir la r茅gion 脿 des amis 鈥.
Quel bonheur de ne pas 锚tre confront茅 脿 la masse touristique鈥︹

houlette

Bob ben merci .

houlette

Moi aussi je serai claqu茅 donc tout va bien. Merci

houlette

Merci ! :proud

houlette

Merci 脿 tous.