大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Investir immobilier En Tha茂lande (Terrain et maison)

magali.ll
Bonjour,

J'aimerai m'installer en Tha茂lande et y vivre.
Mon objectif c'est d'acheter une maison avec un grand terrain et y mettre des bungalows ou 茅ventuellement avoir un bien avec 1 maison et 1 ou 2 bungalows ou maisons.
Pouvez-vous m'aider ?
Vous remerciant par avance,

Bien 脿 vous,
Magali

Voir aussi

Annonces immobili猫res en ThailandeSe loger en Tha茂landeTrouver un logement 脿 BangkokSe loger 脿 Chiang MaiSe loger 脿 PattayaAgences immobili猫res en ThailandeConseillers en immobilier en Thailande
Pilouthai
Bonjour,
Savez-vous que vous ne pouvez pas acheter de foncier ? 馃槑
Ensuite dans quel coin ?
krisscemoi
Bonjour,
Il ne suffit pas d'avoir des moyens en Thailande, l'achat de terrains est interdit aux etrangers.
A moins de cr茅茅r une soci茅t茅, de s'associer avec un thai et d'accepter d'锚tre minoritaire....
Pilouthai
Dans les environs de Chiang Mai il y a ce genre de biens 脿 vendre dans les 800.000/1.500.000 euros...
Mais reste le probl猫me que vous ne pouvez pas acheter le terrain !!!!
Ensuite vivre ici mais avec quel visa ???
Pilouthai
Connaissez-vous au moins le pays ?
Pilouthai
Ca sent le faux profil 脿 des km !
La personne s'est reconnect茅e depuis mais n'est pas intervenue...
el escondido
le bon pseudo n est pas Magali mais megalo......
Pilouthai
En ce moment, il pleut un peu partout de faux profils qui s'ouvrent sans passer par la pr茅sentation, juste pour ins茅rer un message souvent incomplet, voire stupide... Nous ne rencontrons pas cela que dans la rubrique Tha茂lande...

(Perso, je r锚ve de vivre sur Ile de P芒ques que je ne connais pas (Je sais juste que c'est une ile r茅put茅e pour ses 艙ufs)... J'aimerais tout de m锚me acheter une grande maison avec un grand terrain pour avoir un 茅levage de poules en tout genre 1f618.svg... Je ne demande si je ne vais pas ouvrir cette demande dans la rubrique Chili 1f644.svg )
krisscemoi
En ce moment, il pleut un peu partout de faux profils qui s'ouvrent sans passer par la pr茅sentation, juste pour ins茅rer un message souvent incomplet, voire stupide... Nous ne rencontrons pas cela que dans la rubrique Tha茂lande...

(Perso, je r锚ve de vivre sur Ile de P芒ques que je ne connais pas (Je sais juste que c'est une ile r茅put茅e pour ses 艙ufs)... J'aimerais tout de m锚me acheter une grande maison avec un grand terrain pour avoir un 茅levage de poules en tout genre 1f618.svg... Je ne demande si je ne vais pas ouvrir cette demande dans la rubrique Chili 1f644.svg )
- @Pilouthai

Lille a P芒ques c'est bien aussi quoique un peu frisquet..........
Pilouthai
Je ne connais pas cette Ille 馃榿
Il y a de belles plages ?
krisscemoi
Je ne connais pas cette Ille 馃榿
Il y a de belles plages ?
- @Pilouthai

L'Ille est vilaine................
Pilouthai
馃ぃ馃ぃ馃ぃ
Ancient Siamese

@el escondido 馃ぃ馃ぃ

Ancient Siamese

le bon pseudo n est pas Magali mais megalo......

-@el escondido

馃槄馃槄馃ぃ

Accolade2

Je vais profiter de ce post pour poser la question candide ...

Les optimistes passez cette conversation聽 ...

Dans ces temps de conflits larv茅s , Russe Europe , ou Chine USA ...en imaginant le pire ...imaginons un conflit mondial

Selon vous quelle serait la position de la Tha茂lande ?聽 聽Surtout vis 脿 vis des expatri茅s

( La France vient de geler des biens Russes )

Est-ce qu'on peut dire 脿 un futur expatrier :聽 Il n'y a aucun risque ?

Pilouthai

Personnellement j'ai toujours consid茅r茅 que je pouvais 锚tre mis 脿 la porte 脿 tout moment... Et je pense que c'est une information qu'il faut int茅grer lorsque l'on investit en Tha茂lande 馃槑

Sainsard

@Accolade2

La Thailande est Le seul 脡tat de la r茅gion qui n鈥檃 jamais 茅t茅 colonis茅e鈥 elle a une tradition de neutralit茅 .

Pilouthai

@Accolade2
La Thailande est Le seul 脡tat de la r茅gion qui n鈥檃 jamais 茅t茅 colonis茅e鈥 elle a une tradition de neutralit茅 .
-@Sainsard

A nuancer tout de m锚me...car ne pas oublier les accord avec les USA durant la seconde guerre mondiale et pendant la guerre d'Indochine !

Et ce n'est pas parce qu'un pays est non-align茅 qu'il ne peut pas mettre des gens dehors en cas de conflit 1f609.svg

krisscemoi

Personnellement j'ai toujours consid茅r茅 que je pouvais 锚tre mis 脿 la porte 脿 tout moment... Et je pense que c'est une information qu'il faut int茅grer lorsque l'on investit en Tha茂lande 馃槑
-@Pilouthai

D'ailleurs il faut avoir toujours a l'esprit que l'on investi en Thailande ce que l'on est capable de perdre sans se mettre en danger.

Accolade2

-@Pilouthai

Je trouve que c'est une sage analyse .聽 Le contraire serait d'ignorer compl茅tement l'histoire .

A m茅diter pour les candidats qui envisagent mettre tous leurs 艙ufs dans le m锚me panier

NAVIGATEUR30

C鈥檈st vraiment le dernier de les soucis 鈥.

de toute mani猫re je suis tr猫s heureux que tout ce que j n鈥檃i construit ici ce soit mon 茅pouse qui en profite鈥.

qu鈥檈n 脿 moi , si je dois repartir d鈥檌ci , cela serait tr猫s dur de devoir laisser mon 茅pouse ici 鈥.

mais peu que je prendrais le risque de la clandestinit茅鈥.rien 脿 perdre 脿 mon 芒ge 鈥.

bretonthaissan2

-@Pilouthai

C'est ce que je pense aussi, 脿 un moment j'ai voulu vendre ma maison en Bretagne, mais finalement je vais la garder, elle ira 脿 ma descendance plus tard. Et pour revenir en vacance..