大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Payer son loyer en dollars USD

Arnaud

Salut 脿 tous,

je m'appr锚te 脿 louer un appartement 脿 Saigon. Le propri茅taire souhaite que le loyer soit pay茅 en Dollars, sur un compte en Dollars. A premi猫re vue, 莽a ne me pose pas de probl猫mes, c'est m锚me assez 补诲补辫迟茅 脿 ma situation.1 En effet, je n'ai pas de salaire ici, je paie avec mes 茅conomies en Euro. Donc, je dois convertir de toute fa莽on. Que je convertisse mes Euros en Dollars ou en Dongs, ma foi...

Ce que je me pose comme question, c'est quel est le moyen le plus simple聽 et le plus 茅conomique de faire 莽a. Je songe 脿 ouvrir un compte ici, en Dollars, de fa莽on 脿 pouvoir transf茅rer mes Euros en France vers des Dollars au Vietnam, et ensuite faire le virement mensuel sur le compte en Dollars de mon propri茅taire. Est-ce que 莽a vous parait r茅aliste?

De plus, 脿 la lecture de quelques posts sur ce forum, il semble que ce soit ill茅gal pour un propri茅taire de demander un loyer en Dollars. Est-ce exact ?聽 Est-ce que certains d'entre vous sont dans cette situation ?

D'avance merci pour vos lumi猫res :)

Voir aussi

Annonces immobili猫res au VietnamSe loger au VietnamSe loger 脿 Hano茂Se loger 脿 Ho-Chi-Minh-VilleAcheter un bien immobilier 脿 H么-Chi-Minh-VilleAgences immobili猫res au VietnamAgents immobilier au Vietnam
mpduongbay

on m'a toujours demand茅 de un loyer payer en $ parfois j'ai pay茅 aussi en 鈧 mais jamais en Dongs
je pense qu'ils n'ont pas confiance dans leur monnaie ou bien ils planquent les $ sous le matelas

pvinhxa

Bonjour tous,
Oui il y a speculation avec les dollars.
Il y a beaucoup de dollars qui circulent au march茅 noir.
Ainsi se faire payer en dollars est une fa莽on d'en acheter pas cher pour ensuite revendre.

jul13

Perso je paye toujour en vnd , jamais on m'a demander de payer en dollar ou autres..
Le fait de ce faire pay茅 en $ c'est de la ptite combine .

Arnaud

D'apr猫s ce qu'on m'a dit, et ce que mes propri茅taires m'ont dit eux-m锚me, il pr茅f猫rent avoir leurs 茅conomies en Dollars plut么t qu'en Dongs. La monnaie vietnamienne est trop faible et instable je pense, donc avoir des 茅conomies en Dongs est risqu茅. Alors que le dollars US est une valeur sure.

jul13

Usd valeur sur,Ils imprime a tout va avec leur planche a billet聽 . Ils ce refourgue facilement c'est tout. Le sing dollar ou la courrone norvegiene est bcp plus sur.