大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

脗chat appartement par son 茅pouse vietnamienne au Vietnam

Luciencarniaux

Bonjour,

Mon 茅pouse vietnamienne a聽 l intention d acheter un appartement en contractant un emprunt dans une banque vietnamienne.ceci en son nom propre.Je ne me porte pas cautionnaire.Que s岷 pasera t il s il y a defaut de paiement en ce qui me concerne?Ne connaissant pas la loi au Vietnam dans ce domaine,je souhaiterais avoir quelques informations 脿 ce sujet聽 Merci.

Voir aussi

Annonces immobili猫res au VietnamSe loger au VietnamSe loger 脿 Hano茂Se loger 脿 Ho-Chi-Minh-VilleAcheter un bien immobilier 脿 H么-Chi-Minh-VilleAgences immobili猫res au VietnamAgents immobilier au Vietnam
verda pipro

Bonjour,

Si votre 茅pouse est honn锚te, elle vous proposera qu il y ait un traducteur lors du passage chez le notaire pour v茅rifier si vous ne seriez pas engag茅 dans cette affaire.

Avez-vous 茅t茅 mari茅 sous contrat de mariage ?

Bien 脿 vous

Verda pipro

Luciencarniaux

Bonjour,

Non,nous n avons pas de contrat de mariage.Nous discutons de ce projet il y a peu de temps.Je lui ai dit que je ne me porterai pas caution pour l emprunt. Elle m a r茅pondu de ne pas m inquieter car je ne signerai aucun document et que la banque au Vietnam ne pr锚te pas au 茅trangers. Nous formons un couple uni,

j ai toute ma confiance envers elle. En France pour un pr锚t immobilier,il y a une caution ou une hypotheque sur le bien achet茅. Comme mon 茅pouse ne parle pas bien le fran莽ais, elle n a pas pu m expliquer le deroulement de la demande de pr锚t. Vous me mentionnez de prendre un traducteur, merci pour l info.

Cordialement

Sam2017

Il est 茅vident qu'avec un contrat de mariage, ce qui est 脿 Madame ou 脿 Monsieur, reste leur propri茅t茅 et engage uniquement leur responsabilit茅 ..

Seulement au VN et je ne veux pas para卯tre d茅faitiste, en 茅tant mari茅 sous la communaut茅 et ne pas vouloir vous porter caution, mais faudrait pas qu'il est un genre d'allin茅ant "tordu"en minuscule qui vous oblige 脿 锚tre responsable d'茅ventuelles dettes de Madame .. 馃

M锚me si 莽a co没te queques deniers, les conseils d'un notaire ou avocats d'affaires, pourraient soulager vos vieux jours de toutes contrari茅t茅s, car c'est 脿 ce moment que l'on attrape des sueurs froides聽 !!

"Nous formons un couple uni, j ai toute ma confiance envers elle. "

Donc dans ce cas, jettez-vous 脿 l'eau sans vous soucier s'il y aura des requins en dessous pr锚t 脿 vous d茅vorer !! Lol

馃槈