大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Traduction en vietnamien. Merci d avance

Bleuze

Vous avez bien accueilli comme un membre de votre famille, j ai pass茅 un mois parmi vous, j ai vu une famille unie, vous m avez tellement g芒t茅, j ai pris une belle le莽on de vie, je vous remercie du plus profond de mon coeur, Je vous embrasse tous tr猫s fort.

Voir aussi

Vivre au Vietnam : le guide de l'expatri茅Nouveaux membres du forum Vietnam, pr茅sentez-vous ici - 2025Assurance sant茅Sant茅 - Suivi p茅diatrique pour nourrissonPermis de conduire Vietnamien ,le renouveler en2025Achat d'une maison au VietnamG茅rer les repas au Vietnam
dathao

Bonjour,

Je voudrais savoir 脿 qui vous voulez d茅dier ce message. Selon le contexte, je devine que c'est pour les parents de votre copine. Si c'est bien le cas, veuillez trouver ci-dessous la traduction en Vietnamien:

Hai b谩c 膽茫 膽贸n ti岷縫 con n峄搉g h岷璾 nh瓢 con ch谩u trong gia 膽矛nh. Sau 1 th谩ng 峄 c霉ng gia 膽矛nh, con th岷 gia 膽矛nh m矛nh kh谩 膽o脿n k岷縯. Hai b谩c 膽茫 r岷 c瓢ng chi峄乽 con. Con 膽茫 h峄峜 膽瓢峄 1 b脿i h峄峜 hay v峄 cu峄檆 s峄憂g. T峄 s芒u t岷璶 膽谩y l貌ng, con r岷 bi岷縯 啤n hai b谩c.

Th芒n g峄璱 ng脿n n峄 h么n th瓢啤ng m岷縩 膽岷縩 hai b谩c v脿 gia 膽矛nh.

J'esp猫re que 莽a te pla卯rait. (^_^)

Passez une tr猫s agr茅able journ茅e.

Mlle Thao

Bleuze

Merci beaucoup pour la traduction seulement apr猫s avoir traduit sur Google traduction voil脿 ce que cela donne ce traducteur n est peut-锚tre au point.

Deux m茅decins me ont accueilli chaleureusement les descendants de la famille. Apr猫s 1 mois dans la m锚me famille, la famille se sont retrouv茅s tout 脿 fait unie. Deux m茅decins 茅taient enfants tr猫s g芒t茅s. Je l'ai appris une le莽on ou la vie. Du fond profond de mon c艙ur, je suis reconnaissant les deux m茅decins.

Chers mille baisers d'amour 脿 la fois les m茅decins et les familles.
Est ce que vous pensez que c est la traduction correcte en fran莽ais?

Paul Chavaneau

Hi hi hi bonjour Mr Bleuze,

Si une Vietnamienne te fait une traduction pas la peine d'aller v茅rifier sur google qui ne sait traduire que de l'anglais... et encore.
Moi je ne suis pas Vietnamien mais des traductions j'en ai fait un paquet et tu peux y aller Thao t'as traduit 莽a aux p'tits oignons !
M茅decin ce traduit par : th岷 thu峄慶 ou plus commun茅ment comme en France on dit docteur : b谩c s末. B谩c n'a jamais donn茅 m茅decin...
Bon courage et bon s茅jour 脿 Tra Vinh o霉 j'ai d'excellents souvenirs.

pvinhxa

Olalala, au secours !
La traduction n'a aucun sens et que de fautes.

Quant 脿 celle de la demoiselle.
Tr猫s bien, bravo.

Bleuze

Merci beaucoup pour cette traduction Google traduction c est vraiment tr猫s mauvais. Bonne soir茅e. Sinc猫res remerciements.

蝉颈驳颈蝉产茅别

Oui, Google traduction, pour l'avoir exp茅riment茅 par curiosit茅 est incapable d'aligner trois mots corrects dans le cas de traductions vietnamien-francais ou l'inverse. Ses performances sont un peu meilleures dans les traductions fran莽ais-anglais. Les traducteurs humains ont encore de beaux jours devant eux avant d'锚tre remplaces par des machines.

jul13

Google translate, est utile que pour l'anglais basta! Traduire le vietnamien ,l'estonien et tutti quanti faut oublier! La traduction de thao est impecc.

pvinhxa

TH岷 馃槝馃憤馃挭

dathao

Bonjour,

Je vous remercie tous de m'avoir d茅fendue. Honn锚tement, j'ai failli tomber 脿 la renverse en lisant la traduction fran莽aise post茅e par Bleuze lol. Comme pvinhxa, je me suis exclam茅e: " Oh l脿 l脿. Au secours! Google a tout 脿 fait d茅form茅 ma traduction". C'est d'autant plus dr么le que cet outil a fait de futurs beaux-parents de Bleuze en m茅decins lol. A ce moment-l脿, je tenais 脿 ce que quelqu'un vienne m'aider 脿 expliquer ma traduction. Carr茅ment, je ne croyais que Google Translate m'a jou茅 un tel tour lol. Au travail, je me sers toujours de cet outil pour acc茅l茅rer la vitesse de traduction du fran莽ais en anglais et vice versa. Mais je n'y ai jamais eu recours dans la traduction du vietnamien en d'autres langues ou 脿 l'inverse. C'est pour 莽a que je n'ai pas rev茅rifi茅 ma traduction 脿 son aide avant de la faire parvenir 脿 Bleuze. Par contre, j'ai d茅j脿 essay茅 de choisir de bons mots pour transmettre son message de mani猫re compl猫te et fiable. Je croyais que c'茅tait une r茅ussite quand j'ai re莽u pas mal de compliments ici ^_^

Par ailleurs, j'aimerais aussi partager l'id茅e de 蝉颈驳颈蝉产茅别 selon laquelle les machines ne peuvent remplacer le cerveau humain. Mais on ne peut pas nier 脿 la performance des outils modernes. A mon avis, l'exactitude de la traduction faite par Google Translate est 脿 peu pr猫s de 90%. Sa correction est de Ia mission des 锚tres humains. C'est pour 莽a que je corrige toujours la syntaxe, la structure phrastique et v茅rifie le sens des mots inconnus avant de valider ma traduction. Je ne dis pas que ma traduction est parfaite puisqu'il y a encore la r茅p茅tition du mot "gia 膽矛nh". Au d茅but, je comptais traduire le premier mot "famille" en "nh脿" (Hai b谩c 膽茫 膽贸n ti岷縫 con n峄搉g h岷璾 nh瓢 con ch谩u trong nh脿). Mais j'ai peur que cela vous rende confus car "nh脿" a plusieurs sens (le sens simple est la maison, mais selon le contexte, cela donnera aussi le sens de la famille/ la femme ou le mari).

Bref, je pense que tout le monde a bien rigol茅 avec la traduction de Google. On devrait cl么turer notre discussion ici.

Merci encore de votre soutien et bonne fin de journ茅e.

Thao

pvinhxa

Hello, Thao.
Au del脿 de cette 茅pisode, et pour en finir.
Je reconnais chez vous une culture g茅n茅rale
C'est pour une grande partie importante,
Car j'ai ressenti chez vous la capacit茅 de distinguer les nuances lors de la traduction de l'ensemble du document.
脡l茅ments tr猫s important, comme il se dit
" On maitrise une langue, que lorsque l'on ma卯trise l'humour"

Bonne continuation

Bleuze

Je vous remercie encore pour cette traduction, excusez moi d avoir v茅rifi茅 la traduction mais je ne voulais pas froisser cette famille qui m a chouchout茅 pendant un mois. Mon amie a lu la traduction cela lui a plu. Si je peux me permettre je vous envoie pleins de bisous. Bonne journ茅e 馃檵馃槡