大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Apprendre le vietnamien

dan nhacca

Bonjour,

Ayant r茅pondu 脿 un souhait d'une nouvelle membre, l'id茅e m'est venue, apr猫s r茅flexion, pourquoi ne pas informer aussi les futurs et anciens membres :

"Pour bien apprendre le vietnamien, contacter la pr茅sidente de l'association , Ho脿ng Mai , voir site "脡cole sauvage", elle donne aussi des cours en ligne, j'ai eu r茅cemment de bons 茅chos. Professeur tr猫s rigoureux.

Elle donnait des cours de vietnamien au lyc茅e Louis Legrand (il y a des ann茅es).

Les cotisations seront int茅gralement vers茅es 脿 son association....avec d茅ductions fiscales 馃槂馃憤

Les d茅tails sur son site. Et vous pouvez la contacter personnellement par t茅l茅phone.

PS. Elle serait une descendante des empereurs Nguy锚n ?....

Cordialement.

Dan.

Voir aussi

Vivre au Vietnam : le guide de l'expatri茅Apprendre le francais pour un vietnamien, un bon livre ?脡coles pour apprendre le vietnamien au VietnamRetrouver sa famille et apprendre la languele meilleur moyen pour apprendre le vietnamien au Vietnam ?Apprendre le VietnamienPourquoi les fran莽ais sont nuls pour apprendre le vietnamien
Yoginee

Bonjour Dan,

Avez-vous aussi appris le vietnamien avec elle?

N'h茅sitez pas 脿 recommander cette 茅cole dans l'annuaire de services au Vietnam> Cours de langues au Vietnam1f609.svg

Bonne journ茅e,

Yoginee

脡quipe expat.com

dan nhacca

@Yoginee

Bonjour,

Je n'ai pas suivi les cours de Ho脿ng Mai, mais avais eu l'occasion de la rencontrer (+ de 20 ans) lors des pr茅sentations de son association et 脿 l'茅poque o霉 elle donnait des cours de vietnamien au lyc茅e Louis Legrand (!!!) de Paris.

C'est mon fr猫re et sa compagne qui cherchent des cours de vietnamien en ligne et ont ainsi trouv茅 son site聽 "脡cole Sauvage", 脿 Paris.

Ils en sont tr猫s satisfaits et la recommande chaudement pour les personnes qui veulent apprendre.

Vous trouverez tous les renseignements sur son site.

Bien amicalement