visa regroupement familial en Allemagne
j(ai une question j(ai recu mon visa cette semaine et j'ai acheté l billet d'avion ma question c'est je dois payer d l argent a l'aeroprt de frankfurt
je suis de maroc
merci d'avance
Bravo pour ton visa! Tu dois être tellement contente!!
Je suis contente pour toi car une séparation est toujours trop longue!
Il n'y a aucune raison de payer quoi que ce soit à ton arrivée en Allemagne: tu as déjà payé ton visa!
Bonne chance et surtout beaucoup de bonheur!
Christine
Une petite réserve en Euros peut être utile pour boire un verre ,ou téléphoner ,mais sur l'aéroport tu as des banques pour faire du change ,a toi de voir . jean luc

Berlin c'est la capitale ,et c'est là que se trouve rassembler le service des étrangers (ministère des affaires étrangères ) . jean luc

je suis mariée a un tunisien ayant la nationalité allemande il a un bon salaire un logement 3pieces. bon j ia déposé mn dossier depuis 3 semaines et ils ne l'ont pas encore contacté. Est ce normal SVP.
Je panique...
Merci bcp
brahem a écrit:slt,hajar la réponse est non tu doit attendre l'appel de la consulat.moi aussi je suis dans le même cas que vous et je suis entrain d'attendre la repose.
c'est dans quel région d’Allemagne ? jean luc 
la déférence d age entre de marie signifier un mariage "gris" malgré que sa famille accepte ce mariage ?
just pour te rappelle entre nous c 18 ans
mrc j luc et j attend ta rep svp
Bienvenue ici! Pour pouvoir te répondre, encore faut-il comprendre la question!!
Pourrais-tu expliquer STP ce que tu voudrais savoir?
Un mariage "gris"? Connais pas!! La différence d'âge n'a aucune importance!! Tu te maries avec qui tu veux et si tu es marié, toutes les lois concernant les couples mariés, vous concernent aussi. Quel que soit l'âge des époux!! C'est le livret de famille qui compte, pas les personnes!!
Alors, c'est quoi ta question STP??
Écris en langage courant STP, pas en langue SMS! Merci!
A + tard,
Christine

oursine a écrit:Salut liebe.bt,
Bienvenue ici! Pour pouvoir te répondre, encore faut-il comprendre la question!!
Pourrais-tu expliquer STP ce que tu voudrais savoir?
Un mariage "gris"? Connais pas!! La différence d'âge n'a aucune importance!! Tu te maries avec qui tu veux et si tu es marié, toutes les lois concernant les couples mariés, vous concernent aussi. Quel que soit l'âge des époux!! C'est le livret de famille qui compte, pas les personnes!!
Alors, c'est quoi ta question STP??
Écris en langage courant STP, pas en langue SMS! Merci!
A + tard,
Christine
bonsoir oursine Hélas les mariages gris excite bien .
tu regarde ici
Attention tous les couples mixte ne sont pas des mariage gris ,d'ou le problème jean luc 
liebe.bt a écrit:salut tt le monde
la déférence d age entre de marie signifier un mariage "gris" malgré que sa famille accepte ce mariage ?
just pour te rappelle entre nous c 18 ans
mrc j luc et j attend ta rep svp
Explique ton problème en entier pour que nos amis comprennent mieux ,on est pas de la police ,et surtout on juge pas . jean luc 
1/est ce que vous me conseiller de faire un avocat d'immigration pour ma situation? car ça fait maintenant 12 semaines d'attente et encore pas de réponse.
2/est ce que c'est vrai que la réponse de l'auslanderbehorde peut durer plus de 3 mois?si oui combien? merci d'avance
Nul ne peut dire combien de temps dure la procédure ,enfin moi je peut pas le dire . jean luc

alors pour mon problème c est que ma femme et c est une allemande a 46 et moi j ai 28 ans
cette déférence d age peut me pose un problème ?
et pour la maison combien de mètre carre ou bien combien des chambre il faudrait avoir?
ch.reda:)

PS:ces interrogatoires sont très pousser chaque réponse seras analyser à la loupe par l'administration .
cher.J.LUC
j ais fait l`interrogation le 29.04.2013 et le depot de dossier de visa c est le 15.10.2012
combien de temps pour savoir la réponse ?
ch.reda
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatrié en Allemagne

Les visas professionnels pour l'Allemagne
L'Allemagne est réputée pour être l'une des destinations européennes propices ...

Le visa vacances-travail pour l'Allemagne
Si vous avez toujours rêvé de visiter l'Allemagne en prenant votre temps et en exerçant un ...

La gastronomie à Francfort
Francfort possède une gastronomie qui lui est propre, donc différente de celle des autres ...

Les meilleurs quartiers de Francfort
Francfort est une ville internationale et un centre financier important en Europe dont chaque quartier a une ...

Se loger en Allemagne
Malgré la crise économique provoquée par la COVID-19 et grâce aux mesures d'aide du ...

Internet en Allemagne
L'Allemagne possède un réseau de télécommunications moderne et étendu. ...

Se déplacer à Francfort
Les habitants de Francfort se déplacent principalement en transports publics, s'agissant du moyen le ...

Se loger à Munich
Munich est l'une des villes allemandes les plus populaires auprès des expatriés. Deux raisons ...
Vos questions et expériences sur les visas en Allemagne
Services indispensables pour votre expatriation