achat maison pleine campagne
sur l acte de vente normal qu il n y aura pas de numero ni de rue pour la maison ? c est assez étrange
merci de m apporter des reponses je pars dans 10 jours pour acheter
merci
- Annonces immobilières en Bulgarie - 15 Annonces
- Se loger en Bulgarie - Guide
- Achat appartement en Bulgarie - 11 Réponses
- construction maison - 55 Réponses
- Achat immobilier - 4 Réponses
- S’installer en Bulgarie en pleine crise sanitaire - 3 Réponses
- Achat maison et terrain en Bulgarie : vos avis - 103 Réponses
ça peut etre interessant ^^
pour ouvrir vos compteur il vous faudra l'acte notarié mais verifiez quand meme que l'ancien proprio a payé ses facture d'eau et d'electricite sinon c'est vous qui les paierez
le plus dur va etre de trouvé un avocat qui va se deplacer et pour etre avec moi pour faire les papiers pour l achat , dans un premier temps je vais visiter si ça me convient faudras que je trouve un avocat qui se deplace et surtout qui parle et ecrit le bulgare j espére que ça ne va pas etre le parcours du combattant ^^
j ai pu lire sur les forums que c est obligé d avoir un avocat pour faire les choses serieuses car ça peut arriver de tomber sur une arnaque
merci
tout dependra du notaire. ca se tente
Non le liquide c'est fini depuis un bail ! c'est interdit maintenant - faut refuser !!
Faut savoir qu'en Bg tu n'es PAS en France ! ici tout est bien plus simple ! pas trop de paperasse - les poubelles ? c'est rare qu'elles soient privées - en général c'est des containers au coin d'une rue ou tu mets TOUT dedans - pas de tri !
Pour les factures tu paies par ex par EPAY.BG ou il faut t'enregistrer, ou bien à la mairie s'il y en a une, ou à la poste.
Mais si tu t'installes seul, sans contact bulgare, tu risques de pas mal galérer; sans oublier le risque de te faire arnaquerÂ
Allez bon courage
de tout façon il y auras pas d autres solutions je paie qu en liquide

10 000 leva font bien 5000/5050€ ?
donc 5000 e ................. 97550 lev
5000e .9780lvs
5000 = 9779lv
2 ans de projet qui tombe a l eau et puis les voisins qui font tout pour me retenir, la femme du voisin se ramène ensuite on ramène un autre mec je suis vite monté dans bagnole et me suis barrer
Déjà ça a commencé en Roumanie la femme qui vend les vignettes a frontière cenad elle arnaque les étrangers m as fait payer vignette 10€ heureusement que après j' ai regarde le ticket et me suis aperçu que le prix était de 7€ j' ai du insisté pour récupérer mes 3 balles
En repartant pour la France douane roumaine qui ont voulu m arnaquer en prenant mes papiers auto et carte identité en prétextant que ma vignette verte est pas original alors on me dit vous n avez pas droit de circuler en Roumanie vous laissé votre voiture sur le côté et demain vous repartirez soit disant qu il devait contacter l assurance qui leur transmettre un papier original je me suis énervé et j' ai dis j appel l ambassade française même pas 2 mn après on me redonne mes papiers en me claquant la vitre au nez
Pour dire que les Roumains et les bulgares je ne peux plus ils m'ont dégouté de leur pays dégouté de leur mentalité que je croyais meilleur accueillant mais rien de tout ça que tu roule avec une poubelle ou une Porsche tu es français alors tu es riche c est comme ça que nous sommes vu par ces gens là ils sont accès sur l argent bref moi qui voulais profiter d une semaine tranquille ça m as plutôt casser le moral
Aie c'est pas de chance mais se présenter seul devant un vendeur dans la campagne, non accompagné par un bulgare compétent, avocat ou autre, c'est du suicide assuré ! Des économies qui au final t'auront coûté cher ! Sans cette démarche certains en profitent; je dis bien certains car faut pas penser que tous sont des escrocs.
Et pourquoi descendre par la Roumanie ? Par la Serbie y a aucun problème.
Suis vraiment désolé pour toi mais je pense que tu t'es mal pris.
Bon courage; remets toi.
et comme dit Tartarin faut faire le tour, rester au moins 10 jours et...le faire avec un bulgare !ensuite je suis parti pour un budget de 10 000€ j avais prevu de voir 5 maisons et bizaremment une fois sur place messages sur portable et mail envoyé aux vendeurs plus de nouvelles donc pour moi c est fini une chose est sur le pays ou tu vois pas de flics a chaque village ou les gens sont civilisés respectueux chaleureux c est la hongrie j ai eu du mal a partir de ce pays mais j y retournerais sans soucis
la bulgarie j avais préparé mon projet durant 2 ans et vu comme ça s est passé je peux vous dire j étais vraiment pas bien je voulais vite quittez ce pays il n y a pas de paroles et puis les gens vous regardent comme si ils avaient jamais vu de francais j ai pas aimé qu on me retienne pour moi ça a ete un cauchemard
a savoir pourquoi il y avait des affiches de deces d un homme sur la maison ? et la femme me dit c est la maison de son pere qui est bien vivant mais pourquoi une photo d un homme decede sur la porte d entree de la maison a l exterieur ? moi je dis c etait une arnaque
faut savoir qu en bulgarie en campagne et bien y a pas de flcs le temps qui viennent tu as le temps de te faire depouiller sequestré et j en passe
il a fallu que je trouve un pretexte pour partir vite
quand le voisin de la maison d a coté dis a la femme au telephone il a des bagages dans sa voiture etc etc et qu aprés le voisin me dit il faut attendre quand j ai dis je dois aller a sillistra je reviens a 14H le voisin a commence a s enervé il voulait pas que je parte
j ai pas aimé cette situation c est comme si tu te retrouve encerclé par des gens et que tu peux plus faire un pas j aurais pu me faire depouiller de tout mon cash
les photos dans les annonces ne montrent vraiment pas la realité sur place , et puis tout a ete du mensonge car arrivé sur place gros trou sous le toit , je rentre dans la maison le plafond s ecroule les murs interieurs s ecroule aussi beaucoup de temps perdu je préfére me payer une belle jaguar que d acheter une ruine ,
et puis si on doit visiter chaque maison avec un avocat on en finis plus au fnal ça revient aussi cher
j ai fais confance je me suis fais avoir j ai fait mon experience maintenant je me dis pour quoi que ce soit faut passer par des agences immobilieres
maintenant je vais m orienter vers la hongrie car c est l endroit ou je me suis senti en securité les gens ont le sourire il y a du respect j ai pas vu un flic les gens respecte le code de la route c est agréable et le seul bon souvenir que je garde de mon voyage
celle-là je ne l'avais jamais entendu !cette affiche veut dire que le proprio de cette maison est BIEN mort et que ce sont ses héritiers (?) qui tentent de vendre la maison. Mais il est aussi possible que tu sois tombé sur des tsiganes tentant une arnaque. Si, en tant qu'étranger, tu ne sais pas faire la différence entre un tsi et un bulgare (même si les tsis le sont aussi) il est fort probable que tu sois tombé dans un tel traquenard (ton récit est explicite); d'où la présence obligatoire d'un natif bulgare pour éviter ce genre de situation - en 2 ans de préparation tu aurais pu trouver cet intermédiaire. On aurait même pu t'y aider.
Donne moi en MP le nom du village - j'aimerais le parcourir sur street view et je te dirais ce que j'en pense.
La Hongrie ? Oui bon choix mais fais gaffe, Orban n'aime pas les étrangersÂ
Et niveau langue tu devras aussi te débrouiller la bas.
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatrié en Bulgarie

Se loger à Varna
Varna est une ville touristique et industrielle attirant de plus en plus d'expatriés. Quelles sont les ...

Se loger à Sofia
Vous souhaitez vous installer à Sofia et ne savez pas comment orienter votre recherche de logement ? Cet ...

Se loger à Plovdiv
Plovdiv est un centre universitaire accueillant de nombreux étudiants et les possibilités de logement y ...

Téléphone et internet en Bulgarie
Vous emménagez en Bulgarie et souhaitez connaître la marche à suivre pour installer une ligne ...

Conduire en Bulgarie
Conduire en Bulgarie se fait selon certaines règles, dont un certain nombre communes au code de la route ...

Étudier en Bulgarie
La Bulgarie est une destination fortement prisée par les étudiants, notamment en mathématiques, ...

Les soins de santé en Bulgarie
Expatrié en Bulgarie, vous souhaitez vous informer sur le système de santé dans ce ...

Travailler à Plovdiv
L'économie de Plovdiv est multisectorielle. Avant de faire vos bagages pour partir travailler à Plovdiv, ...
Vos questions et expériences sur le logement en Bulgarie
Services indispensables pour votre expatriation