大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Immobilier et am茅nagement de terrain ile de Bra膷

SabolovicV

Bonjour 脿 tous.

Je suis Franco-Croate. Je vis actuellement en France mais projette d'aller m'installer en Croatie dans les deux prochaines ann茅es.

Je cherchais une petite maison entour茅e de nature, mais les prix ont tellement flamb茅s ces derni猫res ann茅es que je suis en train de me rabattre sur un terrain agricole.

Mon projet est de d茅velopper une petite activit茅 d'h茅bergement avec des petites maisons en bois type roulottes, peut 锚tre aussi une petite activit茅 agricole, huile d'olive...

Je suis 脿 la recherche d'informations, de conseils concernant les r茅glementations en terme de construction, d'am茅nagement sur les terrains agricoles.

Hvala, Merci beaucoup.

Voir aussi

Formalit茅s d'entr茅e en CroatieAmbassade de France et consulat fran莽ais 脿 Zagreb, CroatieCentres culturels en CroatieOuverture d'un restaurantExpatriation en CroatieFormalit茅s DOMOVNICAImmigration en Croatie
Zastava

Bonjour,

Je pense, mais je peux me tromper, qu'il est dans votre cas pr茅f茅rable de contacter soit des agences immobili猫res ou/et des promoteurs pour vous aider dans vos d茅marches.

La premi猫re chose 脿 faire est de bien d茅finir sa r茅gion de pr茅dilection, puis 茅tudier avec des professionnels du secteur ce qu'il est possible de r茅aliser.

Kunicica20

Bonjour,
Je suis d'accord avec Zastava. En particulier, comme chez nous, les terrains agricoles sont rarement dans le cadre PU.
Pour cultiver les oliviers, c'est la Dalmatie. L脿,聽 les prix sont effectivement 茅lev茅s mais en cherchant bien, il y a toujours une affaire 脿 faire. Bonne " chasse".