大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Le bistrot du coin

听 听 @capandalousie
top.png

Ils ont de l'humour 脿 La Rochelle !
听 听

听 听 -蔼惭颈迟丑颈锟

Surtout les po猫tes 1f602.svg

2 membres ont r茅agi 脿 ce message

Humour noir.

鈫 Maman, maman, je ne veux plus dormir avec mon petit fr猫re.

鈫怲ais-toi ! Je t鈥檃i d茅j脿 dit qu鈥檕n n鈥檃vait pas assez d鈥檃rgent pour l鈥檈nterrer.

3 membres ont r茅agi 脿 ce message

Un groupe d鈥檃mies est en vacances quand elles voient un h么tel de 5 茅tages avec un panneau qui dit : 鈥淩茅serv茅 aux femmes鈥. Comme elles sont sans leurs petits amis et maris, elles d茅cident d鈥檡 entrer.

Le videur, un type tr猫s s茅duisant, leur explique comment 莽a marche. 鈥淣ous avons 5 茅tages. Montez 茅tage par 茅tage, et une fois que vous avez trouv茅 ce que vous cherchez, vous pouvez y rester. C鈥檈st facile de se d茅cider puisque chaque 茅tage a un panneau qui vous dit ce qu鈥檌l y a 脿 l鈥檌nt茅rieur.鈥

Ils commencent donc 脿 monter et au premier 茅tage, le panneau indique : 鈥淭ous les hommes de cet 茅tage sont petits et simples.鈥 Les amis rient et sans h茅siter passent 脿 l鈥櫭﹖age suivant.

Le panneau du deuxi猫me 茅tage indique : 鈥淭ous les hommes ici sont petits et beaux.鈥 Comme cela ne suffit pas, les amies continuent 脿 monter.

Elles atteignent le troisi猫me 茅tage et le panneau indique : 鈥淭ous les hommes ici sont grands et simples.鈥

Elles veulent toujours faire mieux, et donc, sachant qu鈥檌l reste encore deux 茅tages, elles continuent 脿 monter.

Au quatri猫me 茅tage, le panneau est parfait : 鈥淭ous les hommes ici sont grands et beaux.鈥 Les femmes sont toutes excit茅es et entrent lorsqu鈥檈lles se rendent compte qu鈥檌l reste encore un 茅tage. Se demandant ce qu鈥檈lles manquent, elles montent au cinqui猫me 茅tage.

L脿, elles trouvent un panneau qui dit : 鈥淚l n鈥檡 a pas d鈥檋ommes ici. Cet 茅tage a 茅t茅 construit uniquement pour prouver qu鈥檌l n鈥檡 a aucun moyen de satisfaire une femme.鈥 1f609.svg

1 membre a r茅agi 脿 ce message

听 听 Dans une 茅cole primaire tr猫s BCBG d鈥橝uteuil, une institutrice fait un petit cours 脿 ses 茅l猫ves .....
听 听

听 听 -@mars60

Une ancienne qui fait toujours sourire. ;-)

搁茅蹿濒别虫颈辞苍蝉 1f914.svg.听

Et oui !听 Je sais aussi 锚tre s茅rieux听 LOL.

Connue des habitu茅s :

Le PDG d'Euro Exam Bank Ltd. a fait r茅fl茅chir les 茅conomistes lorsqu'il a d茅clar茅 :

Un cycliste est un d茅sastre pour l'茅conomie d'un pays

- Il n'ach猫te pas de voiture et ne prend pas de pr锚t automobile -

- N'ach猫te pas d'assurance

- N'ach猫te pas de carburant

- N'envoie pas sa voiture pour l'entretien et les r茅parations

- N'utilise pas de parking payant

- Ne cause pas d'accidents majeurs

- Ne n茅cessite pas d'autoroutes 脿 plusieurs voies

- Ne devient pas ob猫se...

Les gens en bonne sant茅 ne sont pas n茅cessaires 脿 l'茅conomie.

Ils n'ach猫tent pas de m茅dicaments.

Ils ne vont pas dans les h么pitaux ni chez les m茅decins.

Ils n'ajoutent rien au PIB du pays.

Au contraire, chaque nouveau point de vente McDonald

Cr茅e au moins 30 emplois - 10 cardiologues - 10 dentistes - 10 experts en perte de poids en dehors des personnes travaillant dans le point de vente McDonald.

Choisissez judicieusement

un cycliste ou un Mc Donald ? 脟a vaut le coup d'y penser

PS: la marche c鈥檈st encore pire. Ils n'ach猫tent m锚me pas de v茅los听 !!!

C'est un "fake news" assez connu, attribu茅 脿 un des PDG d'Euro Exim Bank.

Mais comme il y a longtemps que je ne l'avais pas crois茅 (le texte, pas le PDG :gloria ), c'est sympa de l'avoir remis.

Car m锚me si ce type n'a jamais dit 莽a, 莽a reste quand m锚me quelque chose de tr猫s bien observ茅, et tout 脿 fait r茅aliste ! (h茅las)...

J'avais v茅rifi茅 avant de poster.听 听Mis 脿 part, une fake news annonc茅e sur FB, toutes les autres interventions sur ce sujet n'y font pas r茅f茅rence.听 La seule chose qui me ferait tiquer, c'est que le ' PDG de....'听 sache parler le听 fran莽ais. D'autre part c'est une banque bas茅e chez les Fish&Chips, carrots & peas.听 M锚me sur LinkedIn rien de suspect.听 Ce n'est juste pas une banque pour particuliers.听 Comme tu le dis, cela reste une bonne observation.

@spoutnik0402

et ben moi, j鈥檃ime autant manger dans un bon resto que dans un Mac Do sans avoir honte de le dire ! m锚me en Espagne ! et pis voualaaa !

Je ne compare pas les 2 qui ne sont pas comparables鈥 mais pour moi les 2 se compl猫tent dans ce que j鈥檃ttends du plaisir鈥 et dans ma vie鈥 j鈥檃i envie de plaisirs鈥

Pour illustrer vos frustrations 馃ぃ馃ぃ馃ぃ馃愤馃槀馃槆

6sim.jpeg

4 membres ont r茅agi 脿 ce message

听 听 搁茅蹿濒别虫颈辞苍蝉 1f914.svg.听
Et oui !听 Je sais aussi 锚tre s茅rieux听 LOL.

听 听 -@spoutnik0402

Perso, je n鈥檃i jamais dout茅 de ton s茅rieux 鈥. 馃ぃ馃ぃ馃ぃ馃ぃ

Mots d'enfant.

@spoutnik0402

Roooh 馃槀馃槀馃槀

Un couple rentre d鈥檜ne soir茅e

En montant l鈥檋omme dit 脿 sa femme :

Ton cul est aussi gros qu鈥檜ne machine 脿 laver.

Elle ne r茅pond pas.

Au moment de se mettre au lit, il lui dit :

Ch茅rie j鈥檃i envie de faire l鈥檃mour鈥

Sa femme lui r茅pond :

Pour un volume aussi petit je ne mets pas la machine en route鈥 fais ta lessive 脿 la main !

e01m.jpeg

听 听 J'avais v茅rifi茅 avant de poster.听 听Mis 脿 part, une fake news annonc茅e sur FB, toutes les autres interventions sur ce sujet n'y font pas r茅f茅rence.听 La seule chose qui me ferait tiquer, c'est que le ' PDG de....'听 sache parler le听 fran莽ais. D'autre part c'est une banque bas茅e chez les Fish&Chips, carrots & peas.听 M锚me sur LinkedIn rien de suspect.听 Ce n'est juste pas une banque pour particuliers.听 Comme tu le dis, cela reste une bonne observation.
听 听

听 听 -@spoutnik0402

A l'origine, le texte est en anglais, puis a 茅t茅 traduit en fran莽ais. La banque existe bien, c'est une banque d'affaires. L'auteur du texte serait Sanjay Thakrar, CEO de Euro Exim Bank Ltd. Or si ce monsieur existe bien et figure dans des documents diffus茅s sur leur site, il n'est pas PDG.

(C'est juste pour donner quelques explications).

听 听 Un couple rentre d鈥檜ne soir茅e ...

...Pour un volume aussi petit je ne mets pas la machine en route鈥 fais ta lessive 脿 la main !
听 听

听 听 -@AB38100

Bien connue, fais encore sourire.

Petite histoire :

Un Airbus 380 est en route pour traverser l'Atlantique. Il vole stable 脿 800 km/h et 30 000 pieds, quand soudainement un Rafale s'approche de lui, 脿 Mach 2 (donc, 3 fois plus vite).

Le pilote de l'avion de chasse ralentit, vole aux c么t茅s de l'Airbus et appelle le pilote de l'avion de ligne par radio:

- "Vol en autobus, vol ennuyeux n'est-ce pas? Attachez votre ceinture et jetez un coup d'艙il par ici!"

Il fait un tonneau, acc茅l猫re, passe le mur du son, monte en chandelle 脿 une hauteur vertigineuse, puis pique jusqu'au niveau de la mer dans une vrille 脿 couper le souffle. Il retourne pr猫s de l'Airbus et demande:

- "Eh bien, comment c'茅tait?!?"

Le pilote d'Airbus r茅pond :

- "Tr猫s impressionnant, mais maintenant regardez par ici!"

Le pilote de jet regarde l'Airbus, mais rien ne se passe. Il continue de voler obstin茅ment en ligne droite, 脿 vitesse constante. Apr猫s cinq minutes, le pilote d'Airbus appel 脿 la radio:

- "Eh bien, qu'est-ce que t'en dis?"

Le pilote de jet demande confus:

- "Qu'avez-vous fait?

L'autre pilote rit et dit:

- Je me suis lev茅, je me suis 茅tir茅 les jambes, je suis all茅 脿 l'arri猫re de l'appareil pour passer aux toilettes, j'ai pris une tasse de caf茅 et un g芒teau 脿 la cannelle."

Voici la morale de l'histoire:

Quand on est jeune, la vitesse et l'adr茅naline semblent 锚tre les meilleures des choses de la vie. Mais en vieillissant et en devenant plus sage, le confort et la paix prennent toute leur importance, aussi.

En anglais ils appellent 莽a le S.O.S.: Slower, Older, Smarter (plus lent, plus vieux, plus malin).

Je d茅die cette histoire 脿 tous mes amis qui comme moi ne se sentent pas si mal 脿 l'approche du "S.O.S"!

5 membres ont r茅agi 脿 ce message

@mars60

Ho que c'est vrai !听 听:top::cheers:

David a invit茅 sa m猫re 脿 d卯ner.

Pendant le repas, sa m猫re ne peut s鈥檈mp锚cher de remarquer que Julie, la personne avec qui son fils partage un appartement, est extr锚mement belle. Pendant la soir茅e, alors qu鈥檈lle observe la fa莽on dont David et Julie se comportent l鈥檜n envers l鈥檃utre, elle se demande s鈥檌l n鈥檡 a pas quelque chose de plus entre eux que le simple partage d鈥檜n appartement.

David, devinant les pens茅es de sa m猫re, lui dit :

鈥 Je sais ce que tu es en train de penser mais je t鈥檃ssure que Julie et moi ne faisons que partager un appartement鈥!

Environ une semaine plus tard, Julie dit 脿 David :

鈥 Depuis que ta m猫re est venue d卯ner, je ne trouve plus la louche d鈥檃rgent. Est-il possible qu鈥檈lle l鈥檃it prise鈥?

鈥 Je ne pense pas, mais je vais lui 茅crire un mail pour 锚tre s没r.

Aussi, il s鈥檃ssied et 茅crit :

Ch猫re Maman,

Je ne dis pas que tu as pris la louche et je ne dis pas que tu n鈥檃s pas pris la louche, mais il n鈥檈n reste pas moins vrai que la louche a disparu depuis que tu es venue d卯ner.

Bisous, David.

Plusieurs jours plus tard, David re莽oit un mail de sa m猫re qui dit :

Cher David,

Je ne dis pas que tu couches avec Julie et je ne dis pas que tu ne couches pas avec Julie. Mais il n鈥檈n reste pas moins vrai que si Julie dormait dans son lit, elle aurait trouv茅 la louche depuis longtemps. Bisous, Maman

5 membres ont r茅agi 脿 ce message

Bonjour, je m'appelle Moussaoui Abdelkrim. Je viens d'Alg茅rie et j'ai 32 ans. Je travaille en tant que chauffeur de camion et je suis int茅ress茅 par une opportunit茅 de travailler avec vous.

@karimmoussaoui91

Bonjour Karim,

Je crois que vous vous 锚tes tromp茅 de fil de discussion鈥︷煒

Ici vous 锚tes au bistrot avec que des poch鈥檛rons et SURTOUT des poch鈥檛rones de tous les pays et o霉 on parle tout sauf de choses s茅rieuses鈥 馃槀

Mais vous 锚tes le bienvenu si vous payez votre tourn茅e 馃愤馃愤馃馃嵎馃嵑馃馃嵕

@mars60

馃槀馃槀馃槀

听 听 听 听 Un couple rentre d鈥檜ne soir茅e ......Pour un volume aussi petit je ne mets pas la machine en route鈥 fais ta lessive 脿 la main !听 听 听 听 -@AB38100Bien connue, fais encore sourire.听 听 听 听 -@spoutnik0402

Mon bon @spoutnik0402,

Je suis nouveau sur le forum鈥 alors je ne sais pas encore si toutes les z鈥檋istoires ont d茅j脿 茅t茅 racont茅es (je n鈥檈n suis qu鈥櫭 la page 203) mais ne me g芒che pas le plaisir de les 茅crire鈥

Rigole plut么t que de sourire鈥 馃ぃ馃ぃ馃ぃ馃槀馃愤馃お

鈥 Ou de t鈥檈mpiffrer de frites que vous pr茅tendez faire les meilleures qu鈥檈n France鈥 pfff 馃崯馃崯

@AB38100

Je t'inviterai 脿 un d卯ner si tu viens en Europe.

All么 chef鈥 c鈥檈st bon !

J鈥檃i remis la benne 脿 l鈥檋orizontale 馃愤馃愤

1myu.jpeg

@AB38100

Encore un qui s'est bien pochtron茅 !!! 1f923.svg1f923.svg1f923.svg

Remarque en faisant levier, ils vont pouvoir le sortir sans noyer la cabine... 1f605.svg

Remarque en faisant levier, ils vont pouvoir le sortir sans noyer la cabine... 1f605.svg-@mars60

Tu parles bien de la cabine ?

Parce que je crains que le conducteur a d茅j脿 fait levier avec son coude et qu鈥檌l s鈥檈st d茅j脿 aussi noy茅 au bistrot avant de remettre 脿 l鈥檋orizontale la benne 馃ぃ馃ぃ馃ぃ

- Ch茅ri, si tu gagnais le gros lot du Loto, je pourrais m'offrir la chirurgie esth茅tique pour 锚tre plus belle pour toi.

- Si je gagnais le gros lot du Loto, je pourrais faire monter des jantes alu sur ma Clio.

- Pourquoi t'emb锚ter avec 莽a ? Tu pourrais t'offrir une voiture plus belle...

- Exactement, c'est l脿 que je voulais en venir !

N'en d茅plaise 脿 @AB38100, une ancienne

On se croirait 脿 Paris Match, ...le choc des photos...

La minute culturelle de Tonton Victor

Deux potes sont au bar. Il est tard et ils ont bien picol茅s. L鈥檜n dit a l鈥檃utre :

鈥 Oh putain鈥! je vais rentrer. Ma femme va se r茅veiller et elle va encore me prendre la t锚te.

鈥 Tu sais pas t鈥檡 prendre. Tu rentres tout doucement, tu te d茅shabille dans le noir. Tu te glisse doucement dans le lit et l脿 tu fais tendrement l鈥檃mour 脿 ta femme. Elle ne te fera aucun reproche.

鈥 Ah ouais pas con.

Le type rentre chez lui, se d茅shabille silencieusement, se glisse dans le lit, caresse sa femme et lui fait tendrement l鈥檃mour. Une fois fini, il se l猫ve et d茅cide d鈥檃ller boire une bi猫re dans la cuisine.

Il croise sa femme qui lui dit :

鈥 Encore en train de picoler鈥?鈥! Et arr锚te ce boucan. Maman est arriv茅e ce soir et elle dort dans notre chambre.

J'connais pas le gaillard, c'est qui ?

@mars60

1f602.svg1f602.svg1f602.svg1f602.svg

Cette blague a 茅t茅 reprise (et d茅velopp茅e) par l'humoriste Alsacien Jean-Marie Arrus avec son personnage de "Berry". chaque fois que je l'entends 莽a me fais toujours autant rire !

On peut la trouver ici :

听 听 La minute culturelle de Tonton Victor
-@spoutnik0402

Merci pour cette info.

Mais ce que je note surtout, c'est la petite phrase en bas :

"Chez toutes ces esp猫ces, seule la femelle pique"

Oui, ben, ya pas que chez ce genre d'insectes...听 :gloria:whistle:

J'connais pas le gaillard, c'est qui ?
听 听

听 听 -@spoutnik0402

Balkany... ancien maire de Levallois Perret...la prison lui aura 茅t茅 profitable 1f605.svg1f602.svg1f602.svg

J'connais pas le gaillard, c'est qui ?听 听 听 听 听-@spoutnik0402

Et ben tu perds rien ! manque que sa bonne femme 脿 c么t茅 de lui et le tableau sera parfait !

C鈥檈st Balkany ! l鈥檃ncien maire de Levallois Perret (la ville de riches la plus endett茅e de France quand il a 茅t茅 oblig茅 de la quitter pour 锚tre incarc茅r茅 !) apr猫s des ann茅es de proc猫dures鈥 un grand ami de Sarkozy !

De m茅moire, il a 茅t茅 condamn茅 pour fraude 茅lectorale, corruption, d茅tournement de fonds publics, abus de biens sociaux, blanchiment, fraude fiscale, recel de fraude fiscale, harc猫lement, d茅chus de leurs droits civiques et j鈥檈n oublie certainement !

M锚me condamnation pour sa bonne femme鈥. Alors qu鈥檌ls ont tant cri茅 leur innocence !

Il utilisait le personnel municipale pour entretenir sa villa pamplemousse de St Martin et son Riad de Marrakech (脿 plusieurs millions d鈥欌偓) que le fisc a saisi et revendu pour 茅ponger une petite partie de leur dette fiscale.

Des voyous de la R茅publique, sauf qu鈥檈ux鈥 lls n鈥檕nt jamais pu se mettre de limite puisqu鈥檌ls se savaient soutenu par le Pr茅sident Sarkozy听 !

Il avait 茅cop茅 d鈥檜ne peine am茅nageable avec bracelet 茅lectronique dans son moulin de Giverny (400m2) de 6 hectares refait enti猫rement par les fonds de ville de Lavallois mais que le fisc n鈥檃 pas saisi parce que donn茅 脿 ses enfants un peu avant ses affaires鈥 mais comme le bracelet sonnait en permanence鈥 ll a 茅t茅 incarc茅r茅 et a suivi son r茅gime comme j鈥檃ime pour 锚tre lib茅r茅 de nouveau sous bracelet (qui n鈥檃 plus sonn茅) pour raisons m茅dicales ! 6 mois plus tard, il avait repris tout son poids sauf sa cellule !

Aujourd鈥檋ui ils sont insolvables, et ce sont leurs enfants qui leurs versent 5000鈧 par moi pour manger et payer les factures du moulin ! pas plus tard que la semaine derni猫re, elle disait 脿 la TV qu鈥檃vec 5000 鈧, elle n鈥檡 arrivait pas tellement il y avait eu d鈥檌nflation !

Bref, encore un innocent qui a fait de la prison鈥

Des gens hors sol !

Je ne doute pas qu鈥檜n jour un film sera fait sur leur vie鈥 tellement elle a 茅t茅 rocambolesque et riche d鈥檈nseignements 馃ぃ

Voil脿 qui est le Monsieur sur l鈥檌mage

Continuez votre lecture