大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Le bistrot du coin

蔼尘颈迟丑颈茅

Houlaaaa鈥 mais lire l鈥檋eure chez toi est plus compliqu茅 que d鈥檃pprendre la langue 馃槵馃馃サ馃く

c2r3.jpeg

2 membres ont r茅agi 脿 ce message

聽 聽Pareil en France !!! 1f603.svg-@capandalousie

脟a c鈥檈st normal鈥. Cette nuit, en 茅crivant ses m茅moires, Lemaire a appuy茅 b锚tement sur le bouton reset du d茅ficit public 馃お

Donc plus de coupe sombre 馃愤

@AB38100

Tu m'etonnes...

1711970260-capturedfd.png

3 membres ont r茅agi 脿 ce message

@mars60

馃槀馃槀馃槀

1 membre a r茅agi 脿 ce message

聽 聽 @AB38100
Tu m'etonnes...

1711970260-capturedfd.png-@mars60

Excellent 馃ぃ馃槀馃ぃ

4 membres ont r茅agi 脿 ce message

蔼惭颈迟丑颈茅

1f602.svg1f602.svg1f602.svg聽 聽En fait, t'es d茅cal茅 pour eux !

聽 聽 蔼尘颈迟丑颈茅
Houlaaaa鈥 mais lire l鈥檋eure chez toi est plus compliqu茅 que d鈥檃pprendre la langue 馃槵馃馃サ馃く

c2r3.jpeg-@AB38100

Ho, voil脿 une horloge qui va plaire 脿 mes chats !

Je garde la photo et je la colle sur une horloge de ma cuisine聽 聽:top:

聽 聽 @AB38100
Tu m'etonnes...

1711970260-capturedfd.png-@mars60

Et celle-ci, ce sera pour l'horloge du salon, parfait pour rester dans le style local !

聽 聽 蔼惭颈迟丑颈茅
1f602.svg1f602.svg1f602.svg聽 聽En fait, t'es d茅cal茅 pour eux !
聽 聽

聽 聽 -@spoutnik0402

Ben oui, c'est 莽a !

Et encore, s'il n'y avait que pour l'horaire que je leur para卯t d茅cal茅...聽 ;):unsure

聽 聽 聽 聽 蔼尘颈迟丑颈茅Houlaaaa鈥 mais lire l鈥檋eure chez toi est plus compliqu茅 que d鈥檃pprendre la langue 馃槵馃馃サ馃くc2r3.jpeg-@AB38100Ho, voil脿 une horloge qui va plaire 脿 mes chats !Je garde la photo et je la colle sur une horloge de ma cuisine聽 聽top.png-蔼惭颈迟丑颈锟

Ok

mais tu me dois les droits d鈥檃uteur !

莽a te fera 3 馃惈馃惈馃惈

Roooh quelle horreur !

莽a trembl茅 jusqu鈥檌ci ce matin鈥 je sais pkoi now 馃槼

@AB38100Ho, voil脿 une horloge qui va plaire 脿 mes chats !Je garde la photo et je la colle sur une horloge de ma cuisine聽 聽top.png-蔼惭颈迟丑颈锟

Ok
mais tu me dois les droits d鈥檃uteur !
莽a te fera 3 馃惈馃惈馃惈
聽 聽

聽 聽 -@AB38100

Je l'aurais fait bien volontiers, mais ce n'est pas possible : les 3 p'tits dessins montrent des chameaux...et ici il n'y a que des dromadaires ! :gloria:whistle:

聽 聽 Roooh quelle horreur !
莽a trembl茅 jusqu鈥檌ci ce matin鈥 je sais pkoi now 馃槼
-@AB38100

1f602.svg1f602.svg1f602.svg

Bravo 脿 nice-matin pour perp茅tuer les traditions sympa.

Mais soit la m茅t茅orite est tr猫s tr猫s l茅g猫re, soit les trottoirs de cette ville sont super solide, il n'y a m锚me pas une fissure sur le sol !聽 :top:

聽 聽 @AB38100Ho, voil脿 une horloge qui va plaire 脿 mes chats !Je garde la photo et je la colle sur une horloge de ma cuisine聽 聽top.png-蔼惭颈迟丑颈锟絆k mais tu me dois les droits d鈥檃uteur !莽a te fera 3 馃惈馃惈馃惈聽 聽 聽 聽 -@AB38100

Je l'aurais fait bien volontiers, mais ce n'est pas possible : les 3 p'tits dessins montrent des chameaux...et ici il n'y a que des dromadaires ! gloria.pngwhistle.gif-蔼惭颈迟丑颈锟

Bon va pour 3 馃惇馃惇馃惇

Mais soit la m茅t茅orite est tr猫s tr猫s l茅g猫re, soit les trottoirs de cette ville sont super solide, il n'y a m锚me pas une fissure sur le sol !聽 top.png-蔼惭颈迟丑颈锟

Parce qu鈥檈n En France, c鈥檈st bitum茅 par des bons fonctionnaires鈥 c鈥檈st pas de la terre battue ! 馃お

@spoutnik0402

馃愤馃ぃ馃ぃ

dz36.jpeg

聽 聽 聽 聽 @AB38100Ho, voil脿 une horloge qui va plaire 脿 mes chats !Je garde la photo et je la colle sur une horloge de ma cuisine聽 聽top.png-蔼惭颈迟丑颈锟絆k mais tu me dois les droits d鈥檃uteur !莽a te fera 3 馃惈馃惈馃惈聽 聽 聽 聽 -@AB38100Je l'aurais fait bien volontiers, mais ce n'est pas possible : les 3 p'tits dessins montrent des chameaux...et ici il n'y a que des dromadaires ! gloria.pngwhistle.gif-蔼惭颈迟丑颈锟

Bon va pour 3 馃惇馃惇馃惇
聽 聽

聽 聽 -@AB38100

Zut, je me suis fait avoir !

OK, tu viens les chercher quand ? (pr茅vois un GRAND camion !)

Vous comprendrez pourquoi je ne vous ai pas encore souhait茅 une bonne f锚te聽 1f601.svg1f601.svg1f601.svg.

@spoutnik0402

mouaiii鈥 馃槀

Et le bourdon c鈥檈st toi ???? 馃槈

OK, tu viens les chercher quand ? (pr茅vois un GRAND camion !)
聽 聽
聽 聽 -蔼惭颈迟丑颈锟

Pour venir, je le peux jordui鈥 je suis 脿 Taghazout 馃愤

聽 聽 @AB38100Ha non, c'est le contraire : si je me l猫ve 脿 8 h (heure fran莽aise donc) mes voisins me trouvent matinal (6h officiellement) !聽 聽yikes.pngEt l脿, je vais me recoucher pour une petite sieste...聽 sleep.png(ils me trouvent bizarre, de commencer la sieste 脿 11h du matin聽 dumbom.gifhmm.png聽 ).

Waooooh鈥. Je viens de r茅aliser que pour le coup鈥

鈥 tu聽 nous cherches midi 脿 quatorze heures toi !!!

聽 聽 @spoutnik0402
mouaiii鈥 馃槀
Et le bourdon c鈥檈st toi ???? 馃槈
聽 聽

聽 聽 -@AB38100

Comme dans la pub : Moi ? Mais pas du tout !聽 聽1f602.svg1f602.svg

Je ne suis pas encore 脿 la retraite... 1f602.svg

Quand j鈥櫭﹖ais jeune, je payais une vignette pour les vieux.

Plus tard, on m鈥檃 pris le lundi de Pentec么te pour les vieux.

Aujourd鈥檋ui que je suis vieux et que j鈥檃i une petite retraite, on me prend 1.7% de CSG pour les jeunes鈥!

On m鈥檃 pris pour un con toute ma vie.

4 membres ont r茅agi 脿 ce message

Deux amies discutent :

- Avec mon mari, c'est 3 fois par semaine.

- Moi, c'est une fois par semaine.

- Mais, tu n'es pas mari茅e !

- Je pensais que nous parlions de ton mari...

5 membres ont r茅agi 脿 ce message

Alain, tu es un coquin ! 1f602.svg

tqnw.jpeg

b29dc34fda311ceaac847a474ce59dbc.jpg

芦 Je suis juste un citadin qui d茅couvre la campagne

Alors un peu de silence quoi ! Zut alors !!!! 禄

cx7g.jpeg

@capandalousie

[鈥l faut savoir que ces chanteurs/danseurs n'existent plus qu'脿 S茅ville et 脿 Guadix en Andalousie, et que ce sont bien entendu de grands privil茅gi茅s d'锚tre dans ce ch艙ur.鈥

Insiiiiste bien鈥 馃槵

Appuie biiiieeen ou 莽a fait mal鈥︷煈

骋谤谤谤谤鈥.

Toi alors !!!! 馃お

蔼尘颈迟丑颈茅

Euuuh鈥 d茅sol茅 de te d茅ranger en plein d茅jeuner de ramadan鈥 mais c鈥櫭﹖ait quand tu bossais qu鈥檌l fallait t鈥檃giter et faire du vent鈥 pas 脿 la retraite ! 馃ぃ馃ぃ馃ぃ

脟a fait 2 fois en 15j que tu nous envoies 芦 la calima 禄 !聽

Si j鈥檃vais voulu vivre dans le Sahara, j鈥檡 aurais investi dans une piscine mais comme j鈥檃i pas voulu y vivre鈥. garde ton sable STP !

R茅sultat : Ma ferrari 馃槑va encore 锚tre d茅gueu et je vais d茅penser une fortune pour la faire laver 脿 la main ! Elle ne passe pas dans les lavages automatiques 脿 rouleaux, elle est trop basse et donc passe sous les rouleaux1f606.svg

聽 聽 @capandalousie
[鈥l faut savoir que ces chanteurs/danseurs n'existent plus qu'脿 S茅ville et 脿 Guadix en Andalousie, et que ce sont bien entendu de grands privil茅gi茅s d'锚tre dans ce ch艙ur.鈥

Insiiiiste bien鈥 馃槵
Appuie biiiieeen ou 莽a fait mal鈥︷煈

骋谤谤谤谤鈥.

Toi alors !!!! 馃お
聽 聽

聽 聽 -@AB38100

Je parle de ce qui m'entoure...et puis, c'est toi qui a demand茅, je te rappelle 馃馃槤

聽 聽 蔼尘颈迟丑颈茅
Euuuh鈥 d茅sol茅 de te d茅ranger en plein d茅jeuner de ramadan鈥 mais c鈥櫭﹖ait quand tu bossais qu鈥檌l fallait t鈥檃giter et faire du vent鈥 pas 脿 la retraite ! 馃ぃ馃ぃ馃ぃ

脟a fait 2 fois en 15j que tu nous envoies 芦 la calima 禄 !聽

Si j鈥檃vais voulu vivre dans le Sahara, j鈥檡 aurais investi dans une piscine mais comme j鈥檃i pas voulu y vivre鈥. garde ton sable STP !

R茅sultat : Ma ferrari 馃槑va encore 锚tre d茅gueu et je vais d茅penser une fortune pour la faire laver 脿 la main ! Elle ne passe pas dans les lavages automatiques 脿 rouleaux, elle est trop basse et donc passe sous les rouleaux1f606.svg-@AB38100

Il est en train d'arriver sur nos t锚tes, en Andalousie 馃馃馃ズ

Il est en train d'arriver sur nos t锚tes, en Andalousie 馃馃馃ズ聽 聽 聽 聽 -@capandalousie

Toi aussi tu as un d茅calage comme avec le Maroc ? 馃ぃ馃ぃ

ici, il est arriv茅 ce matin et reparti (puisque ce soir, le ciel est super clair), la table et la terrasse sont recouverts des poussi猫res de 蔼尘颈迟丑颈茅 qui fait son m茅nage ! Mais sa langue (du nuage) est tellement longue que 莽a devrait durer plusieurs jours comme 莽a ! 馃槨

@AB38100

Ben non, j'ai pas de d茅calage, je te confirme qu'il est arriv茅 aujourd'hui ici ... et pas encore en France

calima1-1-1024x922.jpg.webp

@AB38100

Ha ben oui, mais comme 莽a, tu peux commencer une belle collection de sables du monde entier ! (Bon, OK, le sable du sahara, pas besoin de le mettre dans un tube dans la valise, il voyage tout seul聽 聽:lol: )

Tiens, d'ailleurs, sur expat.com, il y a d茅j脿 des ar茅nophiles ! (Non, c'est pas des gens qui collectionnent les ar猫nes :/ )

C'est l脿 :

/forum/viewtopic.php?id=1055502#5892354

蔼惭颈迟丑颈茅

Alors l脿 !!!鈥. j鈥檌gnorais royalement ce mot et cette collection !

Et comment on appelle ceux qui collectionnent les聽 芦 cuites 禄 au bistrot ? Cuistophiles.. Bistrophiles ??? 馃ぃ馃ぃ

聽 聽 @AB38100
Ben non, j'ai pas de d茅calage, je te confirme qu'il est arriv茅 aujourd'hui ici ... et pas encore en France
span-@capandalousie

Je vois rien ! 馃槼馃槼馃槼

calima1-1-1024x922.jpg.webp

Continuez votre lecture