大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Le bistrot du coin

@spoutnik0402 Merci, mais en Espagne, c'est d茅j脿 le weekend 1f609.svg ... enfin, quelques exceptions 1f601.svg

30503328.jpg

1 membre a r茅agi 脿 ce message

@capandalousie

Pas ici ! 莽a bosse chez certains鈥.

Par contre, lundi鈥 c鈥檈st ferm茅 chez beaucoup.

Il est attendu 10 millions de voitures sur les routes que j鈥檃i vu aux z鈥檌nfos鈥. J鈥檃i m锚me vu le Christ port茅 par la L茅gion 脡trang猫re 脿 Malaga 馃愤馃槣 o霉 il pleuvait ce matin 鈽旓笍馃導锔.

Et dire qu鈥檕n est torse nu vers le delta de l鈥橢bre 馃サ

馃槣馃槀馃槀

k4q3.jpeg

2 membres ont r茅agi 脿 ce message

Captura-de-Pantalla-2024-03-28-a-las-16.25.08.jpg

Captura-de-Pantalla-2024-03-28-a-las-16.25.08.jpg-@capandalousie

馃槀馃槀馃槀

Tu es horrible !!! 馃ぃ馃ぃ

13f0fa1da831f35bbd9f812c06c1d056.jpg

13f0fa1da831f35bbd9f812c06c1d056.jpg-@capandalousie

馃槀馃槀馃槀

J鈥檡 pensais hier justement鈥︷煒

Plusieurs fois par jour鈥β tous les ans鈥β plusieurs fois par an avec d鈥檃utres reliques 脿 sortir ! pas besoin de salles de sport !! 馃挭馃挭馃弸锔

J'ai pris un auto-stoppeur l'autre jour. Il m'a demand茅 si je n'avais pas peur qu'il soit un tueur en s茅rie.

Je lui ai r茅pondu que la probabilit茅 pour qu'il y ait 2 tueurs en s茅rie dans une m锚me voiture 茅tait tr猫s faible !

1f602.svg

6 membres ont r茅agi 脿 ce message

1f605.svg

聽 聽 J'ai pris un auto-stoppeur l'autre jour. Il m'a demand茅 si je n'avais pas peur qu'il soit un tueur en s茅rie.
Je lui ai r茅pondu que la probabilit茅 pour qu'il y ait 2 tueurs en s茅rie dans une m锚me voiture 茅tait tr猫s faible !
1f602.svg-@capandalousie

馃槀馃槀馃槀

5nwr.jpeg

yvansuribay_heure-dete_1490440323.png

3 membres ont r茅agi 脿 ce message

馃悾馃悾 FELIZ PASCUA a todos 馃悾馃悾

yvansuribay_heure-dete_1490440323.png-@capandalousie

馃榿馃榿馃榿

Il n鈥檡 a que @mars60 qui pourrait peut-锚tre nous 茅clairer !馃槀

Mais on l鈥檃 perdu en Galice 馃ゲ

la Calima nous a juste fr么l茅 hier 脿 Morella ! et les quelques gouttes tomb茅es ont fait le reste鈥 馃槨

Mais visiblement, c鈥檈st rien par rapport au sud est de la France鈥

ixnm.jpeg

1711874034-capture-drf.png

@mars60

C'est pour l'automne 莽脿 馃槈

A midi, il sera 13h... 莽a fera un bon moment qu'on sera 脿 l'ap茅ro 1f602.svg1f602.svg1f602.svg

Il n鈥檡 a que @mars60 qui pourrait peut-锚tre nous 茅clairer !馃槀
Mais on l鈥檃 perdu en Galice 馃ゲ
聽 聽

聽 聽 -@AB38100

贬辞耻濒补补补补补补鈥

y鈥檃 du mal de fait en effet ! 馃槣

C鈥檈st en automne que l鈥檃p茅ro dure 1 heure de plus qu鈥檃ujourd鈥檋ui o霉 il est plus court justement d鈥1h 馃槩馃槩馃槩馃槩馃槶馃槶馃槶

Les r猫gles sont peut-锚tre diff茅rentes 脿 Nazar茅 ! 馃槼

聽 聽 la Calima nous a juste fr么l茅 hier 脿 Morella ! et les quelques gouttes tomb茅es ont fait le reste鈥 馃槨
Mais visiblement, c鈥檈st rien par rapport au sud est de la France鈥
ixnm.jpeg-@AB38100

Ici nous sommes g茅n茅reux, nous vous envoyons une partie de notre beau sable du d茅sert, vous devriez 锚tre contents !聽 聽:lol::cool:

@惭颈迟丑颈茅

馃槨馃槨馃槨

鈥 mais pas que 馃ぃ馃ぃ馃ぃ

@惭颈迟丑颈茅

Et au Maroc.. vous changez d鈥檋eure aussi ?

Et si oui鈥 vous avancez ou reculez et de combien d鈥檋eures ?

visiblement鈥 il y a d茅bat et bient么t鈥 ceux qui boiront leur petit noir du matin au bistrot du coin croiseront ceux qui attaquent l鈥檃p茅ro 馃槀

On a chang茅 d'heure le 10 mars (en reculant d'1 heure) pour le ramadan). Et comme la France vient d'avancer d'1 heure ce jour, on se retrouve avec 2 heures d'茅cart avec la France.

Moi qui avait l'habitude de commencer l'ap茅ro devant le journal de "france3" 脿 19h00, maintenant je dois commencer 脿 lever le coude 脿 17h00 ! Juste apr猫s avoir fini mon go没ter...聽 聽 :lol::huh::sick

@惭颈迟丑颈茅

1f602.svg1f602.svg1f602.svg

聽 聽 On a chang茅 d'heure le 10 mars (en reculant d'1 heure) pour le ramadan). Et comme la France vient d'avancer d'1 heure ce jour, on se retrouve avec 2 heures d'茅cart avec la France.聽 -蔼惭颈迟丑颈锟

c鈥檈st vrai que tu nous l鈥檃vais dit au d茅but du Ramadan..

par contre vous rebasculerez d鈥1h 脿 sa fin ?

Oui, le 14 avril, on re-avance d'1 heure, donc on aura 1 heure d'茅cart avec la France.

Ici beaucoup de fran莽ais sont perturb茅s par ces variations et 茅carts. Moi, 莽a ne me d茅range pas du tout : chez moi je suis 脿 l'heure fran莽aise, et quand je sors je suis 脿 l'heure du Maroc. C'est marrant, 莽a fait un d茅calage horaire, comme si en quelques secondes je voyageais loin !聽 ;)1f30b.svg1f3f0.svg1f5fd.svg26e9.svg26f4.svg1f6e9.svg1f681.svg

聽 聽 Oui, le 14 avril, on re-avance d'1 heure, donc on aura 1 heure d'茅cart avec la France.
Ici beaucoup de fran莽ais sont perturb茅s par ces variations et 茅carts. Moi, 莽a ne me d茅range pas du tout : chez moi je suis 脿 l'heure fran莽aise, et quand je sors je suis 脿 l'heure du Maroc. C'est marrant, 莽a fait un d茅calage horaire, comme si en quelques secondes je voyageais loin !聽 wink.png1f30b.svg1f3f0.svg1f5fd.svg26e9.svg26f4.svg1f6e9.svg1f681.svg-蔼惭颈迟丑颈锟

鈥 et tu voyages pour pas cher馃С 馃愤馃ぃ

聽 聽 Oui, le 14 avril, on re-avance d'1 heure, donc on aura 1 heure d'茅cart avec la France.Ici beaucoup de fran莽ais sont perturb茅s par ces variations et 茅carts. Moi, 莽a ne me d茅range pas du tout : chez moi je suis 脿 l'heure fran莽aise, et quand je sors je suis 脿 l'heure du Maroc. C'est marrant, 莽a fait un d茅calage horaire, comme si en quelques secondes je voyageais loin !聽 wink.png1f30b.svg1f3f0.svg1f5fd.svg26e9.svg26f4.svg1f6e9.svg1f681.svg-蔼惭颈迟丑颈锟

Mr Spock se cache au bistrot 1f923.svg1f923.svg1f923.svg

@惭颈迟丑颈茅

giphy.gif?cid=6c09b952g6ak405gecpm9xuinx6oa5nioyxwoacjmp05dfpi&ep=v1_internal_gif_by_id&rid=giphy.gif&ct=g

聽 聽 Oui, le 14 avril, on re-avance d'1 heure聽 聽

鈥 avec tout ce cirque鈥β avancer, reculer, avancer鈥

Pourquoi vous n鈥檃vancez pas manuellement les aiguilles de vos pendules 脿 la minute ? 馃ぃ馃ぃ馃ぃ

聽 聽 @惭颈迟丑颈茅
giphy.gif?cid=6c09b952g6ak405gecpm9xuinx6oa5nioyxwoacjmp05dfpi&ep=v1_internal_gif_by_id&rid=giphy.gif&ct=g-@capandalousie

Ca alors : tu as planqu茅 une cam茅ra chez moi ?聽 :o

Bon, la cam茅ra a quand m锚me un d茅faut ! Certes je reconnais bien un de mes chats (Noam le tout noir)...mais j'ai pas les oreilles comme 莽a !聽 聽:lol:

@惭颈迟丑颈茅

t鈥檈n es o没 ?

脿 l鈥檃p茅ro ou au go没ter ? 馃ぃ馃ぃ

聽 聽 聽 聽 @惭颈迟丑颈茅giphy.gif?cid=6c09b952g6ak405gecpm9xuinx6oa5nioyxwoacjmp05dfpi&ep=v1_internal_gif_by_id&rid=giphy.gif&ct=g-@capandalousie

Ca alors : tu as planqu茅 une cam茅ra chez moi ?聽 yikes.png

Bon, la cam茅ra a quand m锚me un d茅faut ! Certes je reconnais bien un de mes chats (Noam le tout noir)...mais j'ai pas les oreilles comme 莽a !聽 聽lol.png-蔼惭颈迟丑颈锟

OUi, mais tu fais de la t茅l茅portation 1f923.svg1f923.svg1f923.svg...tu n'as pas connu Mr Spock ?? ... je crois que je suis en train de me prendre un sacr茅 coup de vieux sur le coup 馃槤

聽 聽 @惭颈迟丑颈茅
t鈥檈n es o没 ?
脿 l鈥檃p茅ro ou au go没ter ? 馃ぃ馃ぃ
聽 聽

聽 聽 -@AB38100

Ha ben l'ap茅ro...avec un arri猫re gout de chocolat chaud ! :gloria

OUi, mais tu fais de la t茅l茅portation 1f923.svg1f923.svg1f923.svg...tu n'as pas connu Mr Spock ?? ... je crois que je suis en train de me prendre un sacr茅 coup de vieux sur le coup 馃槤
聽 聽 -@capandalousie

Ha mais si, je le connais bien ! Mais ya longtemps qu'on ne s'est pas crois茅s...

@惭颈迟丑颈茅

1f605.svg1f605.svg1f605.svg

.. je crois que je suis en train de me prendre un sacr茅 coup de vieux sur le coup 馃槤聽 聽 聽 聽 -@capandalousie

馃槀馃槀馃槀馃槀

mais nooooon 鈥!

/forum/viewtopic.p 鈥 98#5887415

Apparemment, je viens d鈥檃pprendre aujourd鈥檋ui qu鈥檌l y aurait une ann茅e blanche fiscale pour 2024 en Espagne pour l鈥橧RNR des non r茅sidents suite 脿 la future r茅forme des d茅clarations鈥 coool 馃愤馃嵕馃

Pour les z鈥檃utres expat, il fallait choisir l鈥橢spagne 馃ぃ馃ぃ

Je ne parle m锚me pas de @惭颈迟丑颈茅 qui doit encore dormir avec son d茅calage horaire.. 馃お

@AB38100

Ha non, c'est le contraire : si je me l猫ve 脿 8 h (heure fran莽aise donc) mes voisins me trouvent matinal (6h officiellement) !聽 聽:o

Et l脿, je vais me recoucher pour une petite sieste...聽 :sleep

(ils me trouvent bizarre, de commencer la sieste 脿 11h du matin聽 :dumbom::/聽 ).

/forum/viewtopic.p 鈥 98#5887415
Apparemment, je viens d鈥檃pprendre aujourd鈥檋ui qu鈥檌l y aurait une ann茅e blanche fiscale pour 2024 en Espagne pour l鈥橧RNR des non r茅sidents suite 脿 la future r茅forme des d茅clarations鈥 coool 馃愤馃嵕馃

Pour les z鈥檃utres expat, il fallait choisir l鈥橢spagne 馃ぃ馃ぃ

Je ne parle m锚me pas de @惭颈迟丑颈茅 qui doit encore dormir avec son d茅calage horaire.. 馃お
聽 聽

聽 聽 -@AB38100

Idem au Portugal... 1f600.svg

/forum/viewtopic.p 鈥 98#5887415Apparemment, je viens d鈥檃pprendre aujourd鈥檋ui qu鈥檌l y aurait une ann茅e blanche fiscale pour 2024 en Espagne pour l鈥橧RNR des non r茅sidents suite 脿 la future r茅forme des d茅clarations鈥 coool 馃愤馃嵕馃Pour les z鈥檃utres expat, il fallait choisir l鈥橢spagne 馃ぃ馃ぃJe ne parle m锚me pas de @惭颈迟丑颈茅 qui doit encore dormir avec son d茅calage horaire.. 馃お聽 聽 聽 聽 -@AB38100

Idem au Portugal... 1f600.svg-@mars60

Pareil en France !!! 1f603.svg

Continuez votre lecture