大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Le bistrot du coin

@capandalousie

Comme visiblement il ne l'est pas assez... arrosons le comme il se doit !!! 馃馃嵕

5 membres ont r茅agi 脿 ce message

Bon鈥 莽a c鈥檈st fait !

lgtz.jpeg

2 membres ont r茅agi 脿 ce message

R茅gis a anticip茅 la f锚te des wouasins 馃槀

poxt.jpeg

On n'est pas en Bretagne, mais c'est tout comme...

dictons_bretons_002-1eadd8a.jpg

4 membres ont r茅agi 脿 ce message

.59141.webp

3 membres ont r茅agi 脿 ce message
.59141.webp - @capandalousie

Mais les hommes intelligents ne s'attachent qu'脿 la beaut茅 du c艙ur

Mais les hommes intelligents s'attachent plut么t 脿 la beaut茅 du c艙ur.

Mais les hommes intelligents ne s'attachent qu'脿 la beaut茅 du c艙ur.

@capandalousie

Mais les hommes intelligents ne s'attachent qu'脿 la beaut茅 du c艙ur.

1 membre a r茅agi 脿 ce message

脟a b茅gaye Alain 馃ぃ

@capandalousie

Non, quand j'ai eu fini d'茅crire mon premier commentaire, il a disparu 2 fois de suite et je n'ai pas compris pourquoi. J'ai essay茅 d'effacer les 2 autres, apr猫s, mais impossible...

馃馃Η馃悞smyh.jpeg

@AB38100

聽 Et si tu ne vois que des nuages, est-ce que c'est ta femme qui est dominante ?

@AB38100
Et si tu ne vois que des nuages, est-ce que c'est ta femme qui est dominante ? - @alainloubet

馃槀馃槀馃槀

@alainloubet

馃槀馃槀馃槀

脟a b茅gaye Alain 馃ぃ - @capandalousie

馃槀馃槀馃槀

@AB38100 Et si tu ne vois que des nuages, est-ce que c'est ta femme qui est dominante ? - @alainloubet

Ben, je ne vois que des nuages qui ressemblent bien 脿 quelque chose, mais c'est pas 脿 un animal! ... gloria.png

Ben, je ne vois que des nuages qui ressemblent bien 脿 quelque chose, mais c'est pas 脿 un animal! ... gloria.png - @Mithi锟

Alors pas de chance pour toi !

鈥 t鈥檃s ni la partie droite ni la gauche du cerveau qui fonctionne !

T鈥檈n a un au moins ? 馃ぃ馃ぃ馃ぃ

Ou alors t鈥檃s autre chose 脿 la place du cerveau ! 馃槀馃槣馃槣

;01.jpg

Ben, je ne vois que des nuages qui ressemblent bien 脿 quelque chose, mais c'est pas 脿 un animal! ... gloria.png - @Mithi锟
Ou alors t鈥檃s autre chose 脿 la place du cerveau ! 馃槀馃槣馃槣 - @AB38100

Ha 莽a me rassure, ta derni猫re phrase prouve que toi aussi tu vois autre chose qu'un animal !聽 聽:lol:

Bonjour鈥 Ah l'hypocrisie des hommes qui se cachent derri猫re une certaine pseudo pudeur鈥

Ni cheval, ni singe en vue鈥

Pourquoi ses nuages ne r茅v猫lent-ils pas en vous un magnifique buste de femme, une belle poitrine avec de magnifiques mamelons鈥︹?

Est-ce la pudeur qui vous 茅touffe en Espagne alors que les plages en 茅t茅 regorgent de ses beaut茅s naturelles dont vos yeux ne savent se d茅tourner鈥︹?

Ou la crainte que votre ch猫re et tendre ne vous obligent de mettre des 艙ill猫res...鈥? 馃槄

Vous n'锚tes pas des Magritte que pour d茅tourner l'茅vidence 脿 travers l'intrigue鈥

Auriez-vous oubli茅 comment vos femmes r茅v茅laient leurs beaut茅s lorsque vous les avez connues plus jeunes鈥︹? 馃檮

Cordialement v么tre鈥

@La rose des vents

Ah ouiiiii鈥 maintenant que tu le dis鈥 on peut y voir 莽a aussi ! 馃槀馃槀馃槀

Attention en allant au boulot 馃槀

GV5zMYgXAAA1vwF?format=jpg&name=small

Ou alors t鈥檃s autre chose 脿 la place du cerveau ! 馃槀馃槣馃槣 - @AB38100

叠辞苍箩辞耻谤鈥β

Au moins, @惭颈迟丑颈茅 y voit autre chose que ce que vous pouvez y voire vous-m锚me鈥︹!

脌 bien y regarder, il faut se demander o霉 est le cheval ou m锚me le singe鈥︹?

Si vous pouvez y voire l'un o霉 l'autre, arr锚tez le carajillo ou la sangria, si vous ne buvez pas les deux 脿 la fois鈥!? 馃槃聽 聽

Cela peu aussi cr茅茅 des ravages psychologiques鈥 馃ぃ...

翱濒茅鈥︹赌!

颁辞谤诲颈补濒别尘别苍迟鈥

@La rose des vents

derni猫rement @mars60 nous avait fait suivre une image et quand on retournait son PC , on voyait autre chose ! 馃枼锔忊尐锔

Bon mis 脿 part la logistique pour retourner l鈥檕rdinateur et l鈥櫭ヽran, 莽a d茅montrait que le cerveau peut 锚tre tromp茅 !

Et dans les stages de management, ils 茅taient friands de cela car il y avait quasiment 脿 chaque fois cet exercice pour d茅montrer qu鈥檌l pouvait y avoir plein de sens 脿 ce que quelqu鈥檜n pouvait demander et qu鈥檌l fallait l鈥檈ntendre sans s鈥檃rcbouter sur sa propre vision !

Bon allez je rentre dans ma tani猫re, c鈥檈st trop intello pour moi 馃ぃ

4 membres ont r茅agi 脿 ce message

Quand vous saurez pourquoi on fait des pizzas rondes pour les mettre dans une bo卯te carr茅e et les manger en triangles, alors vous aurez peut-锚tre le pouvoir de comprendre les femmes.

Quand vous saurez pourquoi on fait des pizzas rondes pour les mettre dans une bo卯te carr茅e et les manger en triangles, alors vous aurez peut-锚tre le pouvoir de comprendre les femmes. - @alainloubet

Ah, oui, mais 莽脿, c'est parce que les bo卯tes rondes n'existent pas 馃ぃ馃ぃ馃ぃ

Quand vous saurez pourquoi on fait des pizzas rondes pour les mettre dans une bo卯te carr茅e et les manger en triangles, alors vous aurez peut-锚tre le pouvoir de comprendre les femmes.聽 - @alainloubet
- @capandalousie

Alors, il suffirait de faire une pizza carr茅e pour la mettre dans une bo卯te carr茅e et la d茅couper en parts carr茅es...

Voil脿 comment pense un homme, sinon je n'arrive pas 脿 imaginer comment seraient les pyramides construites avec des pierres rondes...

Quand vous saurez pourquoi on fait des pizzas rondes pour les mettre dans une bo卯te carr茅e et les manger en triangles, alors vous aurez peut-锚tre le pouvoir de comprendre les femmes. - @alainloubet
- @capandalousie
Alors, il suffirait de faire une pizza carr茅e pour la mettre dans une bo卯te carr茅e et la d茅couper en parts carr茅es...
Voil脿 comment pense un homme, sinon je n'arrive pas 脿 imaginer comment seraient les pyramides construites avec des pierres rondes... - @alainloubet

Les pizzaiolos sont g茅n茅ralement des hommes, alors suffit d'demander 馃

- @capandalousie

Tu聽 prouves l脿,聽 que la femme ne met pas bien la main 脿 la p芒te ! 馃ぃ馃ぃ馃ぃ

鈥 et pis voil脿 !

鈥 mais je rejoins Alain dans son analyse. Pourquoi pas des pizzas carr茅es (il y en a en Espagne pourtant) ? Je ne vois que le probl猫me de cuisson dans un four qui est rond et o霉 on peut faire cuire plus de pizzas rondes que carr茅es ! 馃槼

Les belges n鈥檕nt pas d鈥檃utres questions existentielles dans leur vie ???

et pourquoi l鈥櫯搖f n鈥檈st pas carr茅 ????聽 on en聽 mettrait pourtant plus dans une bo卯te !Nan ? 馃榾. Moi je dis que la poule ne joue pas le jeu de l鈥櫭ヽologie !

@La rose des vents
derni猫rement @mars60 nous avait fait suivre une image et quand on retournait son PC , on voyait autre chose ! 馃枼锔忊尐锔
Bon mis 脿 part la logistique pour retourner l鈥檕rdinateur et l鈥櫭ヽran, 莽a d茅montrait que le cerveau peut 锚tre tromp茅 !
Et dans les stages de management, ils 茅taient friands de cela car il y avait quasiment 脿 chaque fois cet exercice pour d茅montrer qu鈥檌l pouvait y avoir plein de sens 脿 ce que quelqu鈥檜n pouvait demander et qu鈥檌l fallait l鈥檈ntendre sans s鈥檃rcbouter sur sa propre vision !

Bon allez je rentre dans ma tani猫re, c鈥檈st trop intello pour moi 馃ぃ - @AB38100

J'ai retourn茅 mon PC, ben je vois toujours pas d'animal !聽 :dumbom:

- @capandalousie
Tu prouves l脿, que la femme ne met pas bien la main 脿 la p芒te ! 馃ぃ馃ぃ馃ぃ
鈥 et pis voil脿 !
鈥 mais je rejoins Alain dans son analyse. Pourquoi pas des pizzas carr茅es (il y en a en Espagne pourtant) ? Je ne vois que le probl猫me de cuisson dans un four qui est rond et o霉 on peut faire cuire plus de pizzas rondes que carr茅es ! 馃槼

et pourquoi l鈥櫯搖f n鈥檈st pas carr茅 ???? on en mettrait pourtant plus dans une bo卯te !Nan ? 馃榾. Moi je dis que la poule ne joue pas le jeu de l鈥櫭ヽologie ! - @AB38100

Les poules ne veulent pas se casser le c.. pour un pauvre 艙uf...

et pourquoi l鈥櫯搖f n鈥檈st pas carr茅 ???? on en mettrait pourtant plus dans une bo卯te !Nan ? 馃榾. Moi je dis que la poule ne joue pas le jeu de l鈥櫭ヽologie ! - @AB38100

C'est vrai 莽a ! Pourtant il y a des animaux qui font des efforts : par exemple le wombats fait des crottes carr茅es... :unsure:whistle:

Les poules ne veulent pas se casser le c.. pour un pauvre 艙uf... - @alainloubet

C'est vrai que 莽a doit pas 锚tre dr么le tous les jours pour les wombats...

- @alainloubet

Les hommes sont reconnus pour 锚tre les meilleurs cuisiniers dans le monde鈥︹?

Rares sont les femmes qui 茅mergent aux places les plus 茅toil茅es...

Turquie, les pizzas prennent la forme d'un 艙il...

Je ne comprends toujours pas o霉 est la cause de la femme dans cette histoire鈥︹?

En cuisine, les formes arrondies ont plusieurs raisons, elles peuvent 锚tre d'ordre culinaire, tout comme attirance gustative鈥

Ne cherchez pas midi 脿 quatorze heures pour justifier ce que vous ne pouvez r茅ellement鈥 馃槉

颁辞谤诲颈补濒别尘别苍迟鈥

Vous avez d茅j脿 fait tourner une pizza carr茅e 馃構 vous non plus, vous ne mettez pas souvent la main 脿 la p芒te 馃槀馃槀馃槀

馃

chef-tossing-dough-stockcake.jpg

- @capandalousie
Tu prouves l脿, que la femme ne met pas bien la main 脿 la p芒te ! 馃ぃ馃ぃ馃ぃ
鈥 et pis voil脿 !

et pourquoi l鈥櫯搖f n鈥檈st pas carr茅 ???? on en mettrait pourtant plus dans une bo卯te !Nan ? 馃榾. Moi je dis que la poule ne joue pas le jeu de l鈥櫭ヽologie !聽 - @AB38100
Les poules ne veulent pas se casser le c.. pour un pauvre 艙uf... - @alainloubet

Si vous faites des recherches, vous comprendrez pourquoi les 艗ufs sont toujours de forme ovale, rondes鈥

M锚me le ventre de la femme montre la rondeur 脿 travers sa grossesse鈥 et la plupart des mammif猫res鈥

馃槉

Vous avez d茅j脿 fait tourner une pizza carr茅e 馃構 vous non plus, vous ne mettez pas souvent la main 脿 la p芒te 馃槀馃槀馃槀
馃

chef-tossing-dough-stockcake.jpg - @capandalousie

Bizarre, c'est un homme qui fait la pizza鈥︹! 馃槉

馃

chef-tossing-dough-stockcake.jpg - @capandalousie
Bizarre, c'est un homme qui fait la pizza鈥︹! 馃槉
- @La rose des vents

Moi je crois qu鈥檃vec autant d鈥櫭゜louissement et de joie dans聽 son regard鈥 脿 la place de la p芒te, il voit sa femme qu鈥檌l fait tourner en bourrique 馃馃槀馃槀

Vous avez d茅j脿 fait tourner une pizza carr茅e 馃構 vous non plus, vous ne mettez pas souvent la main 脿 la p芒te 馃槀馃槀馃槀馃 - @capandalousie

Tr猫s sinc猫rement, o霉 que je sois all茅 manger une pizza, je n鈥檃i jamais vu en cuisine des p芒tes tourner comme celle-l脿 ! Mais souvent des rouleaux 脿 p芒tisserie ou les mains ! C鈥檈st curieux 馃槀