大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Le bistrot du coin

Je te rappelle juste que je ne bois plus d'alcool depuis le 7 mars 2022...
脟a ne m'amuse donc pas de me faire traiter de poivrot ! - @alainloubet

et ben moi, 莽a m鈥檈mp锚chera pas de trinquer 脿 ta bonne sant茅 ce midi鈥 nananaire 馃槆

1 membre a r茅agi 脿 ce message
Je te rappelle juste que je ne bois plus d'alcool depuis le 7 mars 2022...
脟a ne m'amuse donc pas de me faire traiter de poivrot ! - @alainloubet
Et toi, 莽a ne te g锚ne pas de me traiter de s茅nile ? 馃槼馃槀馃槀馃槀馃槀
- @AB38100

Mais jamais, mon vieux...馃ぃ

4 membres ont r茅agi 脿 ce message

@alainloubet

馃槀馃槀馃槀

.1747855217-497801070-1273982600964133-4254456527091725333-n.jpg

@mars60

Il m鈥檃 fallu un peu plus que 5s ! Mon cerveau buggait 馃槀

2 membres ont r茅agi 脿 ce message
@mars60
Il m鈥檃 fallu un peu plus que 5s ! Mon cerveau buggait 馃槀 - @AB38100

Je vous ai aid茅 avec le texte au-dessus de la photo ! 馃ぃ

3 membres ont r茅agi 脿 ce message

脡change de SMS :

- Bonjour Roger, je suis ton voisin Albert.

- Salut Albert, il y a un souci ?

- Oui, pourrais-tu dire 脿 ta femme de crier moins fort quand elle jouit car je fais ma sieste.

- Je suis au travail...

- D茅sol茅 !

Une femme envoie un message 脿 son mari.

LA FEMME : 鈥淐h茅rie, s鈥檌l te pla卯t, n鈥檕ublie pas d鈥檃cheter du pain quand tu rentres du travail et de peur que j鈥檕ublie鈥 Ton amie Elisabeth est 茅galement l脿 et te dit bonjour.鈥

LE MARI : Qui est Elisabeth ?

LA FEMME : Personne, je voulais juste que tu r茅pondes, pour avoir la confirmation que tu as vu mon message.

LE MARI : Mais je suis avec Elisabeth en ce moment, je pensais que tu m鈥檃vais vu !

LA FEMME : Quoi ! O霉 es-tu鈥?

LE MARI : 脌 proximit茅 de la boulangerie du quartier.

LA FEMME : Attends, j鈥檃rrive tout de suite !

Au bout de 5 minutes, sa femme envoie un message :

LA FEMME : Je suis 脿 la boulangerie, o霉 es-tu ?

LE MARI : Je suis au travail. Maintenant que tu es 脿 la boulangerie, ach猫te le pain et rentre chez nous.

6 membres ont r茅agi 脿 ce message
Je vous ai aid茅 avec le texte au-dessus de la photo ! 馃ぃ - @mars60

Rooooh鈥 c鈥櫭﹖ait trop d鈥橦onneuuur mon Seigneuuur鈥 馃槀

Je vous ai aid茅 avec le texte au-dessus de la photo ! 馃ぃ - @mars60
Rooooh鈥 c鈥櫭﹖ait trop d鈥橦onneuuur mon Seigneuuur鈥 馃槀 - @AB38100

Moi je n'ai vu que des fourchettes... mais je ne sais pas si c'茅tait 莽脿 la blague 馃槣

脟a ne lui a fait mal que les 15 premiers jours... Apr猫s, elle a d没 s'habituer 馃ぃ

聽 Moi je n'ai vu que des fourchettes... mais je ne sais pas si c'茅tait 莽脿 la blague 馃槣 - @capandalousie

Tout le monde sait que le cerveau des femmes (quand elles en ont un 馃き) ne fonctionne pas pareil que celui des hommes qui sont habitu茅s 脿 devoir toujours g茅rer des situations compliqu茅es 馃槆.

馃ぃ馃ぃ馃ぃ

Moi j鈥檃i vu des bouts de microfibre roses qui pendouillaient et comme je me suis dit que c鈥櫭﹖ait forc茅ment une histoire de vision c茅r茅brale鈥 j鈥檃i enfin vu les fourchettes ! Mais 莽a m鈥檃 pris plus que 5s 馃槱

脟a ne lui a fait mal que les 15 premiers jours... Apr猫s, elle a d没 s'habituer 馃ぃ - @alainloubet

Rooooh Alain ! Il y a des Dames dans notre estancot鈥 馃き

@AB38100

Je sais qu'il y a des dames !

Justement, si je peux leur 茅viter des souffrances...

@AB38100
Je sais qu'il y a des dames !
Justement, si je peux leur 茅viter des souffrances... - @alainloubet

Alors toi, tu as bien repris la forme 馃ぃ

Et pour en revenir aux fourchettes qui s猫chent sur la microfibre, je les ai vues de suite mais je ne savais si c'茅tait la blague...bon, en fait, je crois que, du coup, je n'ai pas d没 comprendre la subtilit茅 de Mars60 馃ぃ

@alainloubet

馃槀馃槀馃槀

Euuuh je confirme ! Tu as la p锚che toi 馃愤馃愤馃愤

Et pour en revenir aux fourchettes qui s猫chent sur la microfibre, je les ai vues de suite mais je ne savais si c'茅tait la blague...bon, en fait, je crois que, du coup, je n'ai pas d没 comprendre la subtilit茅 de Mars60 馃ぃ - @capandalousie

Ben je viens de revoir l鈥檌mage et imm茅diatement, je ne vois que des trucs rose en forme de piment et ensuite les fourchettes ! 馃槼

msj6.jpeg - @AB38100

Alors tu vois quoi l脿 en premier toi ? Puis ensuite ? 馃槼

et les autres ?

vous pouvez aussi faire le test quand vous 锚tes 脿 jeun 馃ぃ

msj6.jpeg - @AB38100
et les autres ?
vous pouvez aussi faire le test quand vous 锚tes 脿 jeun 馃ぃ - @AB38100

Ben, un arbre en bordure d'eau, avec un truc accroch茅 脿 l'arbre et peut-锚tre un canard sur l'eau... mais c'est une photo pas tr猫s nette.

msj6.jpeg - @AB38100
et les autres ?
vous pouvez aussi faire le test quand vous 锚tes 脿 jeun 馃ぃ - @AB38100
Ben, un arbre en bordure d'eau, avec un truc accroch茅 脿 l'arbre et peut-锚tre un canard sur l'eau... mais c'est une photo pas tr猫s nette.
- @capandalousie

Moi, je vois un homme, mont茅 sur un taureau...

@capandalousie

Ouf ! T鈥檃s perdu 馃愤馃愤馃愤. Regarde bien鈥 ce n鈥檈st pas un lac ! 馃槀馃槀馃槀

Et la nettet茅 de la photo n鈥檡 change rien !

Donc l脿鈥. Tu fais plus la fi猫re 馃ぃ馃ぃ馃ぃ

Moi, je vois un homme, mont茅 sur un taureau... - @alainloubet

Alors toi Alain鈥 perdu !!! 馃槼馃槀馃槀

Mais je crois plut么t que t鈥檕n traitement est 脿 base de testost茅rone !!! 馃槀馃槀馃槀

tu es chaud bouillant depuis un moment 馃ぃ馃ぃ馃ぃ

Moi, je vois un homme, mont茅 sur un taureau... - @alainloubet
Alors toi Alain鈥 perdu !!! 馃槼馃槀馃槀
Mais je crois plut么t que t鈥檕n traitement est 脿 base de testost茅rone !!! 馃槀馃槀馃槀
tu es chaud bouillant depuis un moment 馃ぃ馃ぃ馃ぃ - @AB38100

Je dois peut-锚tre changer de lunettes

@alainloubet

Ou r茅duire la dose de ton traitement 馃槀馃槀馃槀

Un indice ?

ne plongez surtout pas dans l鈥檈au !!! 馃お

Un indice ?
ne plongez surtout pas dans l鈥檈au !!! 馃お - @AB38100

Ben ouaih, on se cognerait un peu la t锚te...contre le mur 馃槣 mais je maintiens que la photo est floue 馃槃

En fait, j'ai bien vu le mur et non pas un lac.

Concernant les fourchettes, le cerveau bugue pour la plupart d'entre nous, les femmes, moins sur ce type de photo.

En fin de soir茅e, un couple d'octog茅naires va se coucher.

Une demi-heure se passe, mais la femme a bien du mal 脿 s'endormir alors que son mari se trouve d茅j脿 dans les bras de Morph茅e.

Les ronflements du mari, en prime, n'aident pas du tout la pauvre dame 脿 s'endormir...

Elle d茅cide finalement de se lever de son lit pour aller se faire une petite tisane et revient ensuite, une demi-heure plus tard, tranquillement dans la chambre. Puis, en passant devant la fen锚tre 脿 travers les lames du volet roulant, elle aper莽oit furtivement dans la p茅nombre de la lumi猫re en direction du garage.

Elle r茅veille alors son mari en le secouant comme elle peut.

芦 Chut, 茅coute... Je viens de regarder par la fen锚tre, et je crois que la lumi猫re du garage est allum茅e. Peux-tu te lever s'il te pla卯t et aller l'茅teindre ? 禄

Un peu bougon, et avec quelques difficult茅s, le vieil homme prit ses charentaises et sortit du lit, ouvrit la porte et se rendit compte, en un instant, qu'en fait des cambrioleurs cagoul茅s avec des torches s'affairaient devant la porte du garage.

Il rentra aussi vite et garda malgr茅 tout son sang froid en appelant imm茅diatement le commissariat de police.

芦 脡coutez... notez mon adresse. Il n'y a que ma femme et moi ici, et il y a quatre ou cinq voleurs qui s'attaquent 脿 mon garage. S'il vous pla卯t, envoyez-nous rapidement une 茅quipe de police... Je vous remercie. 禄

Le r茅partiteur qui prit l'appel, l'茅couta, mais n茅anmoins, douta vraiment du vieil homme. En effet, il fut bien surpris par le flegme de celui-ci, face 脿 cette situation.

Apr猫s un tr猫s bref temps de r茅flexion, il lui r茅pondit alors : 芦 Nous avons not茅 votre adresse. Ne vous inqui茅tez pas. Aucune 茅quipe n'est disponible, dans l'imm茅diat. J'enverrai quelqu'un d猫s que possible. 禄

Frustr茅, le vieil homme regarda par la porte les cambrioleurs lutter avec les serrures du garage.

Deux minutes plus tard, il appela 脿 nouveau le commissariat :

芦 脡coutez... Il n'y a plus besoin d'envoyer qui que ce soit maintenant. Je les ai tous les cinq abattus. 禄

芦 COMMENT ?! 禄

Le commissariat de police a 茅t茅 pris de panique. En moins de cinq minutes, une 茅quipe de police est arriv茅e dans la rue devant la maison avec une patrouille de gendarmerie, les pompiers, le Samu, des ambulances, les techniciens m茅dicaux d鈥檜rgence, des m茅decins l茅gistes etc.

Bien 茅videmment, ils ont rapidement ma卯tris茅 les criminels.

Un peu plus tard, le chef d'茅quipe de police s'est approch茅 nonchalamment du vieil homme et lui demanda :

芦 脭tez-moi d'un doute, vous nous aviez bien indiqu茅, lors de votre appel, leur avoir tir茅 dessus, n'est-ce pas ? 禄

Et le vieil homme r茅pondit avec un aplomb 茅tonnant :

芦 Affirmatif, on nous a bien dit 茅galement qu'aucune 茅quipe n'茅tait disponible, n'est-ce pas ? 禄

Comme quoi, la sagesse d'esprit est primordiale face 脿 la spontan茅it茅 ! 馃槈

5 membres ont r茅agi 脿 ce message

@mars60

Mais tellement vrai !!

En fait, j'ai bien vu le mur et non pas un lac.Concernant les fourchettes, le cerveau bugue pour la plupart d'entre nous, les femmes, moins sur ce type de photo. - @mars60

Apr猫s cette d茅monstration v茅cue dans notre bistrot, y鈥檃 t鈥檌l encore besoin de d茅montrer qu鈥檜n homme et une femme qui regarde la m锚me chose鈥 ne voit pas toujours la m锚me chose ? D鈥檕霉 souvent des engueulades dans les couples quand les 2 disent avoir raison. Alors quand en plus ce sont des couples espagnols qui s鈥檈ngueulent鈥. pas besoin de dire qu鈥檕n a vite des acouph猫nes si on n鈥檈st pas loin 馃槱 ! 脟a rejoint la discussion ouverte derni猫rement sur le bruit 馃槀馃槀

Elle est pour @mars60 celle l脿 馃槣馃き

lyhy.png

Que ceux qui voient du rouge l猫vent le doigt !

Et si vous en 锚tes si s没r鈥 zoomez pour voir 馃ゴ

Le cerveau est vraiment incroyable pour ceux qui ont la chance d鈥檈n disposer d鈥檜n 馃ぃ

brmo.jpeg

A peine exag茅r茅 dans certains 芦 kart鈥檆hi鈥櫭┟┟﹕ 禄

e1yj.jpeg

Du bouleau au boulot, il n'y a qu'une route...

Il y a des couples qui sont oblig茅s de rester ensemble 脿 cause des cr茅dits qu'ils ont contract茅s.

脟a s'appelle l'amour est dans le pr锚t.

Quand nos jeunes nous interpellent : 芦 mais comment vous faisiez sans smartphone 脿 votre 茅poque ??? 禄 馃槺馃槼馃槼馃槼

Moi je leur apporte la preuve qu鈥檕n s鈥檈nvoyait d茅j脿 des SMS鈥. et qu鈥檌ls pouvaient d茅j脿 锚tre intercept茅s soit par l鈥橝RCOM, magistrale et redoutable Autorit茅 qui tr么nait et surveillait depuis son bureau en bois pos茅 une estrade鈥 ou au pire鈥 芦 hack茅 禄 dans cyber attaque par un ou une jalouse qui voyait les 茅changes et qui s鈥檈mpressait imm茅diatement de le publier sur le seul r茅seau social de l鈥櫭﹑oque 芦 le BAO 禄 (Bouche 脌 Oreille). C鈥櫭﹖ait tout aussi terrible !

Qu鈥檌ls se rassurent donc, ils n鈥檕nt rien invent茅, c鈥檈st juste une question de moyens jordui聽 馃槀馃槀馃槀

k1oc.jpeg

2 types discutent :

- J'ai un demi-fr猫re.

- Ah bon ? Deux m猫res diff茅rentes ?

- Non, une attaque de requin !

Si tu dors, envoie-moi tes r锚ves,

Si tu ries, envoie-moi tes sourires,

Si tu manges, envoie-moi un bout,

Si tu bois, envoie-moi une gorg茅e,

Si tu pleures, envoie-moi tes larmes.

Je suis aux toilettes, je t'envoie quoi ?

馃槣

y2cn.jpeg