´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Retraite

Bonjour

J'ai 55 ans et en retraite.
j'ai envie de faire le grand saut en m' installant en Espagne... je parle assez bien la langue .
Régulièrement en vacances d' été à El Campello, je désirerai dans un premier temps trouvé une location pour 3 ou 4 mois en  T3.
Mais là, je ne sais par comment faire pour procéder à ma recherche.
J' effectuerai celle ci sur La Costa del Sol et l' Andalousie .

Si quelqu'un peut me renseigner.

Cordialement
Voir aussi
Hola
On veut bien vous renseigner tout ce que vous voulez mais il faut poser des questions un peu plus précises  :D
Hola

Merci de m'avoir répondu.
Je pensais l avoir été.

Je desirerai loué dans un premier temps un T3 sur Costa del sol pour une période de 3 à 6 mois.
Cela est il possible déja?
Par qui passer, etc etc
Cordialement
Hola

Merci de m'avoir répondu.
Je pensais l avoir été.

Je desirerai loué dans un premier temps un T3 sur Costa del sol pour une période de 3 à 6 mois.
Cela est il possible déja?
Par qui passer, etc etc
Cordialement
Besoin d'aide pour trouver le logement de vos rêves en Espagne ?
Consultez les agences immobilières
Bonjour,

D'accord avec Chrystel.....votre demande de renseignements est assez vague...la costa del sol c'est 800 km2 et un peu plus de 150 kilomètres de côtes , les endroits pour y vivre sont nombreux .......et les prix aussi !! entre ceux de Torrox ou Almunecar ...et ceux de Nerja ou Marbella....il y a de très beaux endroits également dans l'intérieur des terres...alors , pas qui passer....par les agences immobilières....en voici quelques unes des plus connues....

Les recherches depuis l'étranger ne vous donnerons qu'un vague aperçu...ici , en Espagne , le contact direct est privilégié.....

Bonne recherche,

Bav,
Jean
1 membre a réagi à ce message

Continuez votre lecture