大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Carta de Invitaci贸n

Notorious_Z

Bonjour,

Je vous explique, j'ai pr茅vu d'accueillir en Espagne une personne qui vit hors Europe (P茅rou) pendant 1 mois.
Il n'y aucun probl猫me d'argent , seulement on aimerait avoir de l'aide pour que tout se passe bien.
J'aimerais 锚tre rassur茅 car je voudrait pas qu'elle se retrouve bloqu茅e ..

J'ai regard茅 pour la carte d'invitation mais il donne des rendez-vous qu'en d茅cembre =/ ...

De plus je ne sais pas trop ce qu'il faut comme papier 脿 pars le contrat du logement et nos deux passeports ainsi que la taxe.
Je ne sais pas ce que signifie "nota simple reciente del registro de la propiedad"

De plus si je lis correctement le premier paragraphe il demande d'锚tre recens茅 ... et mon rendez-vous n'est qu'en novembre, date 脿 laquelle elle sera d茅j脿 ici.

IMPORTANTE: SOLO PARA EMPADRONADOS EN ALICANTE CAPITAL O EN EL 脕REA CORRESPONDIENTE A LA COMISAR脥A PROVINCIAL DE ALICANTE. LOS RESIDENTES EN OTRAS LOCALIDADES DEBER脕N REALIZAR SUS TR脕MITES EN LA COMISAR脥A M脕S CERCANA A SU DOMICILIO ACTUAL., SIN CITA PREVIA.

Je pense que pour la carte d'invitation c'est impossible du coup .. mais si vous avez la gentillesse de m'expliquer ce qu'est la "nota simple reciente del registro de la propiedad" par curiosit茅.

En tout cas, savez-vous comment cela se passe ? Quand elle va atterrir en Espagne, que va t-il se passer ?聽 Je sais qu'il demande une carte d'invitation ou un logement, mais s茅rieusement nous n'allons pas louer un h么tel pour rien .. alors que j'ai un logement .. et 莽a co没te cher quand m锚me ..

On entend toute sorte de chose, des fois les gens n'ont aucun probl猫me et d'autre se retrouve en prison (le cas .. de la personne v茅n茅zu茅lienne et les deux colombiennes il me semble derni猫rement).

Du coup, si vous connaissez le sujet ou vous avez v茅cu cette exp茅rience, je vous serais vraiment reconnaissant de me la partager.

Merci beaucoup !

Gautier

Voir aussi

Vivre en Andalousie : le guide de l'expatri茅
Chrystel

Bonjour,

Quand vous dites recens茅 vous parlez bien de l'inscription sur le padr贸n? 脟a se fait sur RDV chez vous?

La nota simple en el registro de la propriedad c'est un document qui d茅crit un bien immobilier: le type de bien (maison, appartement, ferme...), le nombre de m2, sa r茅f茅rence cadastrale, o霉 il se trouve, le nom du propri茅taire, 莽a indique aussi s'il y a des charges telles que un cr茅dit en cours sur ce bien
脟a se demande au registre de la propri茅t茅 de la ville o霉 se trouve le bien immobilier

Je ne r茅ponds pas 脿 vos questions sur la carta de invitaci贸n car je n'ai aucune id茅e de la proc茅dure聽 :(

Notorious_Z

Oui, il faut un rendez-vous 脿 Alicante.

Malheureusement ..

:(