大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

M'installer avec ma famille en Italie en V茅n茅tie

mysmymy

Bonjour,
Je souhaiterais m'installer avec ma famille en Italie en V茅n茅tie. Nous y avons d茅j脿 une maison et des amis. En fait, nous aimerions nous installer en tant qu'artisan chocolatier en travaillant le chocolat belge ainsi que la fabrication de diff茅rents produits belges avec des produits r茅gionaux. Le hic c'est que nous avons des jumelles de 13 ans qui ne parlent pas couramment l'italien 馃槪 et nous avons peur de nous lancer, de leur g芒cher聽 leur avenir. De plus, nous sommes ds l'inconnu pour les paperasses administratives. Nous avons besoin d'aide et je pense d'un petit coup de pied au c...馃榿 donc si vous avez des id茅es nous sommes preneurs. Merci.
Mymy

Voir aussi

Vivre en Italie : le guide de l'expatri茅Nouveaux membres du forum Italie, pr茅sentez-vous ici - 2026Achat immo en Sicile ....Codice fiscale SardaigneAchat immo en ItalieInstallation San removivre en sardaigne
Isabelle789

Bonjour je vous deconseille pour linqstant probleme corona virus

mysmymy

Bonjour Isabelle d茅sol茅e de r茅pondre aussi tardivement mais je ne recevais plus les messages du site (directs vers ind茅sirables?? 馃槨) Effectivement nous sommes tous concern茅s par le confinement d没 au Corona. Cela ne nous emp锚chera cependant pas de nous exporter vers notre pays de c艙ur qd tout sera fini si Dieu nous le permet bien s没r. Tous vos conseils seront les bienvenus 馃榿 en attendant veillez sur vous et les v么tres 馃寛馃挭馃挭

mysmymy

Bonjour Isabelle d茅sol茅e de r茅pondre aussi tardivement mais je ne recevais plus les messages du site (directs vers ind茅sirables?? 馃槨) Effectivement nous sommes tous concern茅s par le confinement d没 au Corona. Cela ne nous emp锚chera cependant pas de nous exporter vers notre pays de c艙ur qd tout sera fini si Dieu nous le permet bien s没r. Tous vos conseils seront les bienvenus 馃榿 en attendant veillez sur vous et les v么tres 馃寛馃挭馃挭

Isabelle789

Merci beaucoup. J'irai 脿 Rome et vous dans quelle ville d', Italia irez vous ?
Grazie in anticipo

Diksha

Bonjour mysmymy & Isabelle789,

Je vous informe que je me suis permise de cr茅er une nouvelle discussion sur le forum Italie 脿 partir de vos posts.

@mysmymy : Je profite pour vous souhaiter la bienvenue parmi nous sur le forum :) Avec une discussion 脿 part enti猫re, cela vous permet d'avoir un espace consacr茅 脿 vos questions, ce qui vous aidera 脿 recueillir des r茅ponses plus facilement.

Malgr茅 que ce ne sera 茅videmment pas simple de pr茅parer son projet d'expatriation d没 脿 la situation actuelle, je vous souhaite beaucoup de courage 脿 vous deux.

Bonne chance,

Diksha
脡quipe 大咖福利影院

mysmymy

Bonjour Isabelle je ne re莽ois pas les infos concernant les r茅ponses re莽ues ce qui explique mon retard de r茅ponse 馃槶 En fait nous aimerions nous installer en Venetie r茅gion de Rovigo. On attends avec impatience la possibilit茅 d'y retourner une fois cette saloperie聽 de virus pass茅e. On reste positifs 馃檹馃檹 courage 脿 vous. Veillez sur vous et les v么tres 馃憤馃憤馃憤

mysmymy

Merci beaucoup Diksha馃憤veillez 茅galement sur vous et les v么tres. Tutto andr脿 bene 馃挭馃挭馃挭馃挭
PS est-ce normal que je ne re莽oive pas les indications de r茅ception de r茅ponse 脿 mes posts? Car je r茅ponds comme les cavaliers d'Offenbach 馃ぃ馃ぃ馃ぃ

Diksha

Bonjour mysmymy,

Vous ne devriez pas rencontrer ce probl猫me si vos notifications sont activ茅es.

Nous allons tenter de le r茅soudre.

Je vous contacte en priv茅 afin de vous tenir au courant.

Merci,

Diksha
脡quipe 大咖福利影院

Biamib

Salut mysmymy Je suis dans la r茅gion de venetie a Rovigo.jai pas de connaissance ici聽 j'aimerais bien faire connaissance si sa t'int茅resse je suis une femme.merci