大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Une rencontre entre membres ?

Bonjour,
nous sommes sur vilamoura, partons pour raison familiale en france du 20 d茅cembre au 5 janvier et serions heureux de rencontrer ult茅rieurement des personnes qui repectent jeanne d'Arc.
cordialement
jean et Fran莽oise
Bonjour

Faite nous signe 脿 votre retour et bonnes fetes de fin d'anne
Bonjour ,
Lors de notre s茅jour en Algarve du 22 au 30Mars 2015 , nous aimerions vous rencontrer Jacques Martin , car rien ne vaut une rencontre聽 pour voir 脿 qui nous avons 脿 faire , car je vois 脿 la lecture des diff茅rents messages , que l'esprit critique fran莽ais est bien pr茅sent au Portugal .Heureusement tout le monde ne r茅agit pas de la m锚me fa莽on.
Merci Jacques de me donner votre adresse mail pour pouvoir vous contacter car nous sommes des nouveaux inscrits sur ce blog.
Guimauve 972
bonjour ,聽
nous nous installons d茅finitivement au PORTUGAL 脿 ESTORIL聽 聽arriverons fin janvier et esp茅rons rencontrer des compatriotes sympas !
cordialement
michel
Bonsoir !!

Bienvenus au club !!! C'est le 2猫me hiver que je passe au Portugal ....je suis聽 "install茅e" au centre-ouest proche de la mer ! mais j'ai encore un pied en France ( r茅gion Antibes, Cannes , Le Cannet, Nice .... ) et un autre ici ! A une heure et demi de Lisbonne !!!
Joyeuses聽 f锚tes et Bonne installation !!!
Lucie
Bonsoir,

Nous nous installerons d茅finitivement en septembre 脿 Cascais, nous serons donc voisins ! Mais avant cette date, nous viendrons y passer quelques jours du 24 avril au 4 mai. On pourrait donc s'y rencontrer avec plaisir.
Voici mon t茅l茅phone : 06 87 12 50 05

Joyeux No毛l

Serge
bonjour
esp茅rons vous rencontrer聽
聽 聽quitterons NICE聽 聽pour ESTORIL聽 en聽 janvier pour d茅couvrir聽 LE PORTUGAL聽 et notre nouvelle vie .

bonnes f锚tes !
t茅l聽 06 72 14 96 56

cordialement !聽 michel et yvonne
Joyeux No毛l 脿 tous les expatri茅s et 脿 ceux qui le deviendront bient么t ;):cheers:
A TOUS

UN TRES JOYEUX NOEL聽 !!!! SOYEZ GATES... CHOYES , HEUREUX DANS LA JOIE ... ET

L HUMOUR !!!

DANS L ESPOIR DE NOUS RENCONTRER.......EN 2015 !!!!!!!!!!!!!!

聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽BISOUS

lucie
Joyeux No毛l 脿 tous. Profitez bien de la belle journ茅e que vous aurez demain 脿 Lisbonne et en Algarve !
Serge
LUCIE L'HUMOUR TOUJOURS, :lol:
Bonjour
Mon epouse et moi m锚me serons a Olhao au Real Marina du 6/1 au 13/1 en vue de prospecter la region pour notre prochaine retraite
Nous serions tres heureux聽 de rencontrer des francophones deja install茅s pour profiter de leur exp茅rience.
Vous pouvez me contacter en messagerie priv茅e ou a mon adresse perso聽 聽pacha08@sfr.fr
Merci d avance et peut etre a bientot
Jean Luc
Salut Pacha ...

Cha cha cha ...!聽 :whistle:

Je t'envoie un MP ...聽 :unsure

础尘颈迟颈茅蝉. :cheers:

roro
Amiroro,
Mon mari et moi sommes l脿 en m锚me temps que Jean-Luc et au m锚me h么tel .
Peut-锚tre un rendez-vous group茅 pourrait 锚tre sympa?
Ladyblue ....

On peut envisager 莽a si 莽a vous dit ...

... Mais en MP se faz favor聽 :top:

础尘颈迟颈茅蝉.聽 :cheers:

roro
julien,
En parcourant ce forum de discussion, nous voyons votre message qui date du mois de mai 2014 comme quoi vous pouvez nous aider 脿 organiser des rencontres entre expatri茅s dans notre r茅gion ; alors Est-ce que votre proposition est toujours valable ? nous allons habiter ALTE au mois de f茅vrier et ne connaissons personne ; merci de votre r茅ponse.
Bonsoir Gypsie,
Nous pensons organiser chez nous une apr猫s-midi聽 "Open House" en f茅vrier 脿 Sao Romao, 10 mn de Loul茅 en allant vers Sao Bras.
Pour favoriser en toute simplicit茅 et sans obligation des rencontres avec quelques couples plus ou moins nouvellement install茅s pas loin de Faro, et avec lesquels nous avons d茅j脿 茅tabli quelques contacts virtuels ou t茅l茅phoniques.
Si cela vous tente, je vous pr茅ciserai tout cela en f茅vrier.
Bon d茅but d'ann茅e 2015.
Bonjour, je viens m'incruster dans la rencontre entre membres.
Nous sommes de nouveaux retrait茅s install茅s 脿 Gui Albufeira depuis d茅but novembre.
Nous n'avons pas encore rencontr茅 de contacts et nous sentons un peu seul.
cet apr猫s midi de rencontre semble int茅ressante, pouvons nous 茅ventuellement nous joindre 脿 vous.
Nous serons au Portugal聽 de d茅but janvier 脿 mi f茅vrier.
Bonne fin d'ann茅e 2014 et heureuse ann茅e 2015
Bonjour NICMF?

je n'avais encore jamais vu votre nom de blogueur parmi les discussions ; je vois que vous 锚tes d茅fini comme "membre actif" ? qu'Est-ce que cela veut dire ? Moi, j'avais pos茅 la question de la rencontre d'expatri茅s dans la r茅gion de loul茅 脿 "Julien", administrateur ; alors, me r茅pondez-vous, en d茅l茅gation de "Julien", lequel ne m'a pas (peut-锚tre pas encore) r茅pondu. Ceci dit, sur le fond de votre message : merci... effectivement, nous serions int茅ress茅s par votre proposition de rencontrer des couples en toute simplicit茅, certes... alors, nous devrions 锚tre en f茅vrier 脿 ALTE mais cela d茅pend encore d'une intervention chirurgicale sans gravit茅 de l'un de nous deux mais avec visite du chirurgien, d茅j脿 QUE le 10-02 ! si tout va bien, apr猫s: le temps de pr茅parer notre d茅part (nous mettons 2 nuits et 3 jours car nous emmenons nos deux chats et pas mal de choses quand m锚me) et quelques jours quand m锚me pour prendre nos marques lorsque nous serons arriv茅s et d茅baller le minimum de ce que nous aurons besoin. Alors, je ne sais pas quand votre rencontre aurait lieu ; si c'est dans la 1猫re quinzaine de f茅vrier, nous ne serons donc pas encore arriv茅s. Et donc, comment nous recontactons-nous ? par le biais de ce fil de discussions ? MERCI beaucoup pour votre r茅ponse. Et bonne fin d'ann茅e 脿 vous. Cordialement.
Bonjour Chelmi83,

Je vois votre discussion qui s'est donc, inscrite avant un message 茅crit pourtant avant... nos conversations ont donc d没 se croiser. En fait, voil脿, vous serez donc parmi les personnes acceptant cette rencontre ; ainsi que vous pourrez le lire notre long message ci-dessous, nous, nous ne pourrons pas la 1猫re quinzaine de f茅vrier pour les raisons expliqu茅es ; maintenant, 脿 "l'organisateur" de cette rencontre de d茅cider ?

Cordialement.

Gypsi2
Bonjour Gypsi2,

Je pense que vous avez un peu de mal 脿 comprendre le fonctionnement du forum.

En effet, cette discussion a 茅t茅 lanc茅e par Julien, le fondateur du site 大咖福利影院, afin d'encourager les membres 脿 se rejoindre dans la vraie vie et non pas uniquement derri猫re un 茅cran d'ordinateur. ;)

Dans ce cas sur cette discussion, les membres font leurs suggestions pour la rencontre et ceux qui sont int茅ress茅s, se rejoignent.

Je vous 茅cris en MP pour mieux vous expliquer le fonctionnement du site ainsi que les rencontres organis茅es sur 大咖福利影院.

Bien 脿 vous

Priscilla
incrustez-vous,plus on est de fous...Nous sommes pr猫s de chez vous 脿 Patroves聽 (albufeira) ,actuellement en "vacances" en France,et rentrons mi f茅vrier,on va peut 猫tre se rater...
mais faites signe d猫s votre retour en Algarve!!!
Bonjour et bonne ann茅e 脿 tous,
Nouveaux arriv茅s 脿 Tavira , c est avec plaisir que nous participerons 脿 cette rencontre.
Dans l attente, nous vous remercions pour cette excellente id茅e;
A+
Bonsoir Dois ,
Je viens juste de me connecter sur le blog et m'aper莽ois que tu as r茅pondu 脿 mes bons voeux ....
As tu pass茅 de bonnes f锚tes au moins ????聽
Tu sais ce que je souhaite pour 2015 sur ce site .... des photos ou images avec " un beau聽 sourire ... mais naturel " .... quelque chose de "gaie " !!!!聽 聽RIRE !!!

Car ton Matou , le pauvre .. il est d'un SINISTRE ...... RIRE !!!!! m锚me pas 脿 faire pleurer, mais 脿 la limite 脿 ... faire peur !!! RIRE !!!! et m锚me la journ茅e聽 - je ne parle pas de la nuit ...!!! - je n'aimerai pas me trouver devant lui .....!!!!! Rire !!!! Je reconnais l脿 ton .... Humour !!!!
mais l脿 tu fais fuir ... les 茅ventuels interlocuteurs , sourire !!!

J'esp猫re que tu ne prendras聽 ombrage 脿 ceci ....!!! car comme tout聽 " Chat qui se respecte "
et donc聽 " suceptible" .....!!!!! tu ne m'en tiendras pas trop rigueur !!!! sourire !!

Bonne soir茅e 脿 Toi et peut 锚tre vers le 15 Janvier pour le championnat de Karting !!:
lucie
lucie聽 聽merci pout ton message emprunt de sympatie, : :cheers: je commence mal l'annee,sur tous les niveaux,c'est la poisse,j'aurai du consulter menie gregoire ou madame soleil,, :gloria
Rien de trop grave j'esp猫re , je ne veux pas me montrer trop indiscr猫te mais tu as mon mail je
crois ( safiote48@gmail.com ) si tu as besoin , si je peux faire quelque chose .... tout au moins une " oreille" ....!!!! Je ne te proposes pas " une 茅paule" , elles sont fragiles , et d茅j脿 " op茅r茅e "
de la gauche !!!聽 sourire !!
Bon courage ! A plus !
lucie
1 membre a r茅agi 脿 ce message
Dois ... Tu m'inqui猫tes, tu as des probl猫mes, mon ami ?聽 :sick

On t'envoie toutes notre amiti茅: Regarde bien ...

Donne de tes nouvelles聽 :cheers:

roro

rose2 a 茅crit:

Bonjour Julien,

Votre idée est très bonne, nous serions intéressés mon mari et moi de connaitre des francophones qui habitent pas trop loin de chez nous. Nous sommes sur Vilamoura.

Cordialement.

Bonsoir, Madame
Nous souhaitons retourner vers Tavira ou à 30 km d'un côté ou de l'autre, pour envisager d'acheter, avez-vous des conseils, nous y allons en juin prochain 15 jours
Annick

Renealaink a 茅crit:

Bonjour Julien,

Nous serions très intéressés de rencontrer les gens à l'est de Faro
C'est à dire vers l'Espagne.

Olhao,Villa Real,Tavira,etc

Merci

Bonsoir, Monsieur, nous souhaitons communiquer  avec vous, par adresse mail, pour retourner sur Tavira 15 jours.
Que pensez vous de monte et gordo , olhao pour investir ?
Restons  à l'écoute, nous sommes de Vendée.
Annick

Bonsoir

je suis Jacmarti,聽 de St Gilles Croix de vie

j'ai achet茅 il y a un an un appartement 脿 Tavira,o霉 je suis actuellement

je peux vous parler de cette charmante ville et de ses environs si vous 锚tes int茅ress茅s

Cordialement

jacmarti
Bonjour a tous les blogueurs
Apr猫s une absence de 6 mois je revient dans ce beau pays fin janvier
Un repas ou une rencontre est elle pr茅vue聽 pr茅s de PORTIMAO
Bonne et heureuse ann茅e a tous
Ici en France tr猫s mauvais temps LE SOLEIL me manque
Bonjour 脿 tous,

Je vous rappelle que le sujet de cette discussion est : "Une rencontre entre membres ?"

Merci d'茅viter d'aller hors sujet ou si vous avez des questions, n'h茅sitez pas 脿 cr茅er un nouveau fil de discussion. ;)

Merci

Priscilla
Priscilla : ainsi que j'ai d茅j脿 eu l'occasion de le dire, quand on va sur un sujet aussi vague que "rencontre entre membres", c'est tr猫s difficile de ne pas aborder, tel ou tel th猫me de discussion, plus d茅fini ; aucune conversation ne peut-锚tre aussi vague que ne l'est le th猫me lui m锚me... ou alors, il ne faut pas cr茅er de th猫me de discussion trop vague, trop g茅n茅ral... et cr茅er de suite une discussion sur tel ou tel th猫me bien d茅fini.

Enfin, ceci est juste mon avis....

gypsie2 a 茅crit:

Priscilla : ainsi que j'ai déjà eu l'occasion de le dire, quand on va sur un sujet aussi vague que "rencontre entre membres", c'est très difficile de ne pas aborder, tel ou tel thème de discussion, plus défini ; aucune conversation ne peut-être aussi vague que ne l'est le thème lui même... ou alors, il ne faut pas créer de thème de discussion trop vague, trop général... et créer de suite une discussion sur tel ou tel thème bien défini.

Enfin, ceci est juste mon avis....

Néanmoins, rencontre entre membres ... Ça concerne des rendez vous, des repas collectifs, des manifestations organisées au profit de plusieurs (membres) ... C'est quand même assez défini si tu regardes bien ...
Toute opération visant à la rencontre de plusieurs (membres) d'大咖福利影院, se connaissant ou ne se connaissant pas ... A titre gracieux de préférence ... Si, si, ça me semble assez bien défini ...

Amitiés  :cheers:

roro

3 membres ont r茅agi 脿 ce message
:sleep
Bonjour 脿 vous tous et tous mes voeux !
D'accord avec la mise au point d' Amiroro.
Il faut bien garder 脿 l'esprit le mot " rencontres", qui est d'ailleurs un concept bien agr茅able.
Quelle chance de pouvoir se rencontrer !
Bonjour,
Le "脿 titre gracieux" me para卯t tr猫s important....pour 锚tre dans cette rubrique, qui, me semble-t-il se doit d'锚tre "non commerciale".
Bonne journ茅e 脿 tous.
Oui, NICMF, c'est bon de souligner : suggestions / organisation de rencontres 脿 titre gracieux.
Bonjour 脿 Tous !!!

Pour rester dans ... le sujet !!! Qui a des nouvelles ou suites聽 de la " Rencontre Karting" ?????
car nous sommes d茅j脿 le 7 Janvier et pour ceux qui doivent prendre certaines " dispositions "
ou qui viennent d'un peu plus loin .... il serait bien d'en savoir le suivi !!!!

En attente de News !!!

Bonne journ茅e 脿 Tous

lucie
2 membres ont r茅agi 脿 ce message
oui... on peut voir les choses comme 莽a.... votre commentaire m'est utile.Cordialement.