´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Forum pour tous ceux qui veulent s'installer au Portugal

CCILF

Bonjour, a chambre de commerce et d'industrie luso française organise un Forum pour tous ceux qui veulent s'isntaller au Portugal, les 22 et 23 juin. Vous y rencontrerez les associations de français, et pourrez participer à un apéritif et un diner en français installés. Inscrivez vous gratuitement sur notre site!
Cordialement
Géraldine Dussaubat

Voir aussi

Vivre au Portugal : le guide de l'expatriéRetraités : vivre au Portugal temporairement avant de déciderRecherche formation ou travail au PortugalCarte de resident valable 10 ans.Changement de residence fiscaleBanque Millenium Vilamoura, QuarteiraFin des péages sur dix tronçons autoroutiers.
Julien

Bonjour Géraldine,

pourriez-vous nous en dire un peu plus s'il vous plait ?

Où aura lieu le forum ?

Merci,

Julien

danielregis999

ou cela S.V.P. ?
Daniel Régis

Gerphin85

:whistle::cheers:

danielregis999

Je n'ai pas vu de rubrique concernant les particuliers voulant s'installer au portugal.
Pourtant une "bible" exhaustive serait la bienvenue ( formalités, immobilier, fiscalité France/Portugal des résidents
merci
Daniel Régis

jeanpierrehonda1

danielregis999 a écrit:

Je n'ai pas vu de rubrique concernant les particuliers voulant s'installer au portugal.
Pourtant une "bible" exhaustive serait la bienvenue ( formalités, immobilier, fiscalité France/Portugal des résidents
merci
Daniel Régis

SUR CE FORUM :

Nouveau guide de l'expatrié au Portugal

rédigé par :The ´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº team

scisdt31

bjr,
je viens de trouver sur le site cité plus haut :

"1º EDITION
Forum de L’investissement
et de L’immobilier ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ au Portugal
PORTO – 22/23 JUIN 2015"

à vous de vous faire une idée.....
Cdlt

Gerphin85

:top: voilà scisdt31, quand on cherche, on trouve! ;):cheers:

isaphil

Bonjour,
Cela semble bien intéressant mais nous aimerions savoir ou est organisé le forum ????
Cordialement,
Isabelle

scisdt31

Bjr,
C est a Porto !
Il faut aller sur le site et demander une invitation....attention il y a une somme a verser pour l apero ou le dejeuner....
Cdlt,
envoye de ma tablette d ou absence d accent et/ou apostrophe....

Priscilla

Bonjour CCILF,

Une annonce à la section Sorties, activités, loisirs au Portugal aurait été beaucoup plus appropriée. ;)
Merci d'y poster une annonce pour plus de vues.

Priscilla