大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

blabla entre nous

Richard 1954

Richard 1954

Richard 1954

Richard 1954

Richard 1954

Richard 1954

Richard 1954

GuestPoster48540

*richard
la 1猫re avec le cerf est superbe ,,,
que repr茅sente t'elle ?聽 :cheers:

Richard 1954

D茅sol茅 je ne puis vous renseigner, cette fresque est peinte sur le mur d un immeuble
la citerne c est boisson聽 le kvass聽 ukrainien eau sucre et fermentation avec pain noir Kvass
la voiture un cadeau de papa ....a sa fille

Richard 1954

copie de mes excuses

bonjour

merci beaucoup pour votre reponse et vos recherches
ivresse , aveuglement , je suis le dernier des idiots vous avez vu juste
svp arretez vite mon d茅lire avec cette demande聽 les photos non pas disparues elles sont publi茅es en p 13 alors que j arrivais en p 12
mille excuses

GuestPoster48540

* richard聽 聽:lol:
聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 tr猫s belles photos ,
et oui d茅j脿 la 13猫me page ,,, 莽a porte bonheur ,

dommage que vous n'猫tes pas dans le coin ,,,
car vous auriez 茅t茅 parfait a la tabl茅e de ce jour聽 :top:
A+ :cheers:

Trajan Cartage

Magali,聽 n'as tu jamais song茅 脿 r茅aliser un vernissage en ligne ?

GuestPoster48540

*pour ma part , l'altruisme , n'est pas une utopie ,,,聽
*l'obssession , n'obs猫de que ceux qui la provoque ,,,聽
聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 big up a vous 2
* " le bateau tangue , mais ne sombre pas " ,,,
聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 ,,,, je d茅dis cette belle phrase ,,,
dite , par un autre ami , sur un autre post et en latin聽 ;)
聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽pour聽 gerphin聽 聽:thanks:
A+ :cheers: biz

Trajan Cartage

脌 GerPhin ? Mais il ne flotte pas, il est en l茅vitation permanente sur le bonheur et la joie de vivre. ...

Gerphin85

Ben, on essaie, cher TC, on fait comme on peut! :idontagree::cheers:

GuestPoster48540

*ola du blabla ,
,,, 茅tre condamn茅 au bonheur et 猫tre heureux a 辫猫谤别-辫猫迟别 ,,,
voil脿 ce que je聽 vous souhaites a tous les zamis聽 :up:
A+ :cheers:

amiroro

@Chaton et aux deux comp猫res (en un seul mot聽 :gloria )

H茅! Les amis, ne me laissez pas en rade ...!聽 :par:

础尘颈迟颈茅蝉听 :cheers:

roro

PS. C'茅tait quoi l'histoire du p茅dalo ?聽 :unsure

Pertinax

@ Amiroro

Chaton, G茅rard, Roro et compagnie,
C'茅tait leur seule litanie
Leur Cr茅do, leur Confit茅or,
....

L'histoire du p茅dalo est juste une plaisanterie 脿 propos du tr猫s connu聽 capitaine de p茅dalo devenu pilote de scooter et livreur de croissant, une plaisanterie de potache.
础尘颈迟颈茅蝉

Pertinax

@ Amiroro

Chaton, G茅rard, Roro et compagnie,
C'茅tait leur seule litanie
Leur Cr茅do, leur Confit茅or,
....

L'histoire du p茅dalo est juste une plaisanterie 脿 propos du tr猫s connu聽 capitaine de p茅dalo devenu pilote de scooter et livreur de croissant, une plaisanterie de potache.
础尘颈迟颈茅蝉

amiroro

@Pertinax

Merci ... J'ai 茅t茅 briff茅 entre temps par un ami acceptant de se pencher sur mon inculture politique ...

Ce type est admirable (le Capitaine du p茅dalo): Qui mieux que lui peut illustrer de fa莽on aussi lumineuse "Le Principe de Peter"?

Les sociologues de tous pays se penchent sur son cas ...

Et c'est comme 莽a qu'aux USA, on se dit: Et pourquoi pas LUI ?

Lol, j'anticipe ...聽 :lol:

Merci pour l'info ...

roro

Trajan Cartage

Admirable.
Dans les Mis茅rables de VH la pauvre Fanfan qui avait d茅j脿 du vendre son corps, 脿 茅galement d没 vendre ses dents pour payer aux Thenardier la pension pour sa petite Cosette. D'o霉 l'expression les "sans dents" utilis茅e il y a peu par un 茅minent illusionniste.

Gerphin85

:/ j'ai du mal 谩 suivre... Fanfan fait du p茅dalo? :unsure:cheers:

产么叠辞苍苍别迟蝉

Dans la semoule, depuis 4 ans...聽 :lol:

Pertinax

Mon ami Gerphin,
Comprenne qui voudra.
Moi mon remord, ce fut la malheureuse qui resta sur le pav茅
La victime raisonnable 脿 la robe d茅chir茅e,
Au regard d'enfant perdue...

C'茅st un po猫me de Paul Eluard et c'est peut-锚tre hors sujet.

Gerphin85

"En ao没t, les g茅lines sont sourdes (car ce mois l脿, les poules sont silencieuses)". :whistle:

Dicton du 231猫me jour de l'ann茅e.

:cheers:

G茅rard 64

amiroro a 茅crit:

@Pertinax

Merci ... J'ai été briffé entre temps par un ami acceptant de se pencher sur mon inculture politique ...

Ce type est admirable (le Capitaine du pédalo): Qui mieux que lui peut illustrer de façon aussi lumineuse "Le Principe de Peter"?

Les sociologues de tous pays se penchent sur son cas ...

Et c'est comme ça qu'aux USA, on se dit: Et pourquoi pas LUI ?

Lol, j'anticipe ...  :lol:

Merci pour l'info ...

Amitiés  :cheers:

roro

Le problème l'ami Roro, c'est qu'il illustre le principe de Peter depuis sa sortie de l'ENA.
Il suffit de regarder son parcours pour en être convaincu.
:dumbom:
Amicalement

Gérard

scisdt31

Bonjour,

....et comme , "il" a beaucoup de temps..."il" sort un livre...."il" s'engage a arr锚ter la politique....dommage qu"il l'ai pas fait avant.....comme d'autres....
Cdlt,
Serge

Gerphin85

Il pourrait aller 脿 l'Ile de R茅!!... :lol::cheers:

scisdt31

Bonjour @gerphin85,
non, celui l脿 doit encore s'en mordre les doigts....car 5 ans apr猫s nous n'aurions pas connu l'茅pisode "bling, bling..."
Ainsi va la vie....et ici, nus sommes tr猫s loin des "petites phrases"...qui vont pourrir encore plus la situation jusqu'au prochaines 茅lections....
Vive la vie au Portugal, nouveau Champion d'Europe....
Cdlt,
Serge

AXIMA 73

gerphin,
脿 condition qu'il n'y ai pas la m.....脿 r茅!!!! ouf..,?

amiroro

蔼骋茅谤补谤诲 :D

Celui du post 506

Bonsoir,

Je suis assez d'accord avec toi ...

Assez ... Mais pas enti猫rement ...

Pourtant j'aimerais ... :)

Apr猫s sa sortie de l'ENA, il est parti ferrailler en Corr猫ze contre un certain Chirac (Jacques), et 莽a, c'茅tait un "joli coup" je trouve ... C'茅tait malin car z茅ro risque sinon celui d'appara卯tre comme courageux ...

Mais c'est vrai que globalement ... On reste coi !

roro

Pertinax

Coi ! je le suis aussi.
Vous parlez de ce brave gar莽on qui "na pas eu de bol" ? Ni avec les statistiques, ni avec les femmes ? Deux "disciplines al茅atoires",聽 莽a vaut une br猫ve de comptoir

Un groupe de trois 茅narques a pour t芒che de mesurer la hauteur d鈥檜n m芒t.
Ils sortent dehors et se rendent au m芒t avec les 茅chelles et les rubans 脿 mesurer.
Tour 脿 tour, ils tombent de l鈥櫭ヽhelle ou laissent tomber le ruban 脿 mesurer.
Un technicien passe par l脿 et voit ce qu鈥檌ls essaient de faire. D鈥檜n geste moqueur il tire le m芒t hors de la terre, le met 脿 plat, le mesure de bout 脿 bout et enfin donne la mesure 脿 un des 茅narques, puis il s鈥檈n va.
Apr猫s que le technicien soit parti, un 茅narque se tourne vers les deux autres et dit en riant :
鈥 脟a c鈥檈st bien un sous fifre. Nous cherchons la hauteur et il nous donne la longueur鈥

Trajan Cartage

# 508
S'il se met 脿 vouloir g茅rer l'Ile de R茅 comme il a g茅r茅 la Corr猫ze ils devront importer du sable et des coquillages dans 2 ans.... ou peut 锚tre moins.

scisdt31

Bonjour,

脿 mon avis, lui (!!!), ne sera pas sur le sable....gr芒ce surtout 脿 ses nombreuses retraites publiques durant ses nombreux mandats.....
et en plus, gr芒ce 脿 la retenue 脿 la source sur les divers mandats, il n'a acquitt茅 que 10 000 euros d'imp么ts au lieu de 20 000 euros (s'il avait 茅t茅 impos茅 en "progressif"...) comme tout fran莽ais qui se respecte.... selon le "canard encha卯n茅"....
sans compter que sa SCI de Mougins "est tr猫s mal 茅valu茅e...."....

Comme quoi, quand on veut, on peut baisser ses imp么ts !!! j'ai bien dit "les siens".....

au moins ici, on ne participe pas 脿 la gabegie des "deniers publics"....

Cdlt,
Serge

Gerphin85

Trajan Cartage a 茅crit:

# 508
S'il se met à vouloir gérer l'Ile de Ré comme il a géré la Corrèze ils devront importer du sable et des coquillages dans 2 ans.... ou peut être moins.

Si j'ai cité l'Ile de Ré, c'était surtout qu'il pourrait rejoindre Yoyo Le Hibou, retiré de la vie politique lui aussi!... :lol::lol::cheers:

Trajan Cartage

Ce ne sont m锚me plus des deniers publics puisqu'ils sont affect茅s avant d'锚tre per莽us.聽 3,8% de d茅ficit sur 2 400 milliards signifie que c'est la Finance mondiale (l'ennemi d'Hollande) qui paye les salaires des fonctionnaires et leurs retraites.
C'est comme le gars qui tombe du 30猫me 茅tage. Arriv茅 脿 3 m du sol il peut dire jusqu'ici tout va bien.

Gerphin85

Tout autre chose...

Connaissez-vous Tim Berners-Lee?

C'est un scientifique qui a mis au point et d茅ploy茅 ce qui nous permet de nous informer et correspondre 脿 travers la plan猫te.

C'est aujourd'hui l'Internaute Day, il y a 25 ans qu'est n茅 le Wide World Web. Le public a pu se connecter pour la premi猫re fois sur Internet le 23 Ao没t 1991!

Merci 脿 lui.
:thanks:;):cheers:

pacha08

@ Roro
En parlant聽 d anniversaire , Leo Albert Charles Antoine Ferr茅, aurait eu 100 ans aujourd'hui聽 :whistle:
parcha08

Pertinax

....c'est aussi l'anniversaire de la Saint Barth茅l茅my... avec le temps聽 va tout s'en va.

Pivoine 5

C'est aussi le mien 馃槃馃槃馃槃馃嵕