blabla entre nous
Bon anniversaire Pivoine ...
Et grosses bises de nous tous听
roro
Pivoine 5 a 茅crit:C'est aussi le mien 😄😄😄🍾
Très bon anniversaire Pivoine!
Cordialement
Gérard
Bonsoir . Le litre de lait demi 茅cr茅m茅 脿 0,47 ct au Portugal.Le litre de lait demi 茅cr茅m茅 脿 0,67 ct en France. ???? Une vache 馃惍 portugaise produit elle plus et moins cher.Dans tous les cas les 茅leveurs ne manifestent pas....
*bonne anniv , pivoine听 
Bon anniversaire 馃拹
*ola du blabla ,
听 bonne f猫te ,
aux louis et pr茅noms qui s'y rattachent听
proverbe du jour ,
" beau temps pour la st louis , plusieurs jours sans pluie "
A+ 
Saint Louis. Tr猫s belle cavalcade 脿 Tricheries enfin du temps o霉 les b茅n茅voles passaient l hiver ensemble 脿 faire des fleurs en papier un bon moment merci pour ce rappel
*re ,,,听 pour faire suite au post 561 , parlons jardin ,
une p茅tition a signer est en place ! mais ?听
cosommation a r茅duire ou a boycotter , de MonsantO听 ,,,
copier/coller;
听 听 听 听 听 听 听 听 听 听 听 听 听 听 听
MONSANTO-Roundup : la liste des marques complices
Premi猫re parution en mai 2013 par SOS-planete听
UNILEVER听 , LIPTON, KNORR, KELLOGS, COCA-COLA, PEPSI, QUAKER, SHWEEPS, BEN&JERRY, MIKO, AMORA, CARTE D'OR, CORNETTO, MAGNUM, MAILLE, FRUIT D'OR, ALSA, VIENETTA, PLANTA FIN, MA脧ZENA, PRO-ACTIV, LIPTON, AXE, MONSAVON, DOVE, TIMOTEI, SIGNAL, REXONA, BRUT, WILLIAMS, TONI&GUY, DOVE MEN+CARE, CIF, CAJOLINE, OMO, SKIP, SUN, PERSIL, BUHLER, DOMESTOS
A+ 
@Chaton
Bonsoir,
Tu donnes ta langue 脿 la question : "Pourquoi les gens qui font du busines ont-ils int茅r锚t 脿 锚tre honn锚tes en toutes circonstances ?"
搁茅辫辞苍蝉别:
Parce que 莽a rapporte 茅norm茅ment ...!
Comment 莽a ?
Parce que de nos jours, l'honn锚tet茅 c'est rare, et tu sais que tout ce qui a rare a beaucoup de valeur ... 脟a fait de toi quelqu'un de recherch茅 et de bien pay茅 ...
Amiti茅s听
roro
Bonjour promotions op茅rateurs internet en France. 2 euros par mois, pour ceux qui avaient pos茅s la question il y a quelques mois. C est magique
*ola du blabla ,
听 听 听 听 听 听 bonne f猫te a toutes les claires
*l'amiroro , merci , " dis un mensonge a ton ami , si il le garde ? dis lui la v茅rit茅 "
听 听 听 听 听 听 听 听 l'honnetet茅 c'est la base ,,,听 bizness et honn猫tet茅 听
*l'amirichard , 2鈧/mois , c'est celui que j'avais en 2014 , mais 莽a c'茅tait avant听
A+ 
* sinc猫res condol茅ances et encouragements ,
aux familles et personnes touch茅es par le s茅isme en italie ,
bilan dramatique de m猫re nature听 
Bsr un peu marre des croissants Portugais alors j ai go没t茅 aux croissants lidl 18 pc de beurre au prix de 0,29 cts c est un bon rapport qualit茅 prix
S茅isme chez nos amis italiens ...
Je m'associe 脿 Chaton dans son message aux amis 茅prouv茅s en Italie...听
roro
Pas d arnaque j ai achet茅 ce matin 15 cartes Vodafone 脿 1 eur avec 1 eur de communication 莽a fonctionne m锚me s il faut d茅penser un peu pour activer.pas d arnaque j ai achet茅 ce matin une carte meo 脿 2,5 eur avec 1 g internet et communication gratuit
Richard, les meilleurs croissants sont chez Pingo Doce. On peut les conserver quelques jours, les beurrer ou non, les tremper ou non. Les croissants portugais sont en brioche, notre palais n'est pas encore habitu茅.
post 531 : Amiroro, le nouvel Adam Smith et la th茅orie de la valeur, C'est bien vrai que l鈥檋onn锚tet茅 est rare mais fait encore partie des "valeurs" ? Nous le saurons pendant la campagne pr茅sidentielle.
Bsr j esp猫re que vous 锚tes tous devant votre t茅l茅viseur 馃摵 pour appr茅cier tmc et un si beau film demain on pourra en d茅battre un bon sujet bonne soir茅e
*ola l'amirichard ,
je ne regarde pas le programme TV ,,, mais des documentaires en replay ,
quel 茅tait ce film ?听 q'en avez vous retenu ?听 qu'est ce qui vous a le plus marqu茅 ?
A+ 
,,, re , je le regarderai peut 猫tre en replay ?
bizozamis听 
Richard 1954 a 茅crit:Bsr j espère que vous êtes tous devant votre téléviseur 📺 pour apprécier tmc et un si beau film demain on pourra en débattre un bon sujet bonne soirée
Merci Richard. Avais failli le rater (pour ceux qui ne l'ont pas vu, c'était "la cage dorée". Je crois qu'on peut aussi le trouver en version portugaise...
Drôle, émouvant, vraiment bien. 
C est un film qui devrait 锚tre obligatoire pour tous les expatri茅s au Portugal, un peu comme changer son permis de conduire.
En attendant je n ai jamais autant vu la police que ce matin au march茅, il surveillait la vente des contrefa莽ons.
,,, 莽a devait 猫tre sympa mais ,,, je ne regardes pas trop ce genre de film ,,, car et ce n'est que mon avis , ils sont souvent truff茅s de petits ou gros 肠濒颈肠丑茅蝉 ,,,听
je pr茅f猫re suivre les aventures de"听 khaleecie et ses dragons "听
A+ 
Pour les contrefa莽ons, ils vont avoir du boulot!

Ah Chaton, je vois qu'on a les m锚mes go没ts !听
Je voulais appeler mon chien Lanister d'ailleurs, mais mon mari s'y est oppos茅...听 
*bobonnets ,
vous en 猫tes arriv茅 ou ds les saison ? on attend avec impatience la saison 7听
A+ 
Je n'ai vu que les 4 premi猫res saisons, il faut que je commande la 5e (je ne sais pas si la 6 est sortie) 
,,, nous on听 regarde en streaming gratuit et vf ,,,听
on vient de finir la saison 6 , la semaine derniere ,
dans les s茅ries on a vu , breaking bad , walking dead , weeds ,,,听 
*l'amipertinax et l茅zamis ,
je vois que vous 猫tes au fond du trou ( golf ) 
on y voit rien de salace juste des bons vendeurs !
A+ 
@ #551听 听 听.... et plus qu'on pense. Certains ont trouv茅 la blague sur le golf salace. Un innocent jeu de mots. Suis-je en garde 脿 vue ?
Quant aux films cit茅s, ils me sont totalement inconnus, je n'ai que la M6 et Arte.
@+
pour Chatonegre : vous dites revoir des documentaires en replay ? donc comme on pouvait regarder en replay, avec notre box fran莽aise, toutes les 茅missions de presque toutes les chaines ? car nous, nous avons une box portugaise donc et on nous avait propos茅 l'option 脿 5;50 euros suppl茅mentaires pour pouvoir voir en replay, sauf que ce n'est valable QUE pour les chaines portugaises ; alors, cela ne nous sert 脿 rien, sauf si vous, donc, vous avez des "tuyaux" 脿 nous donner ? Merci
*maluro , bonsoir ,
nous ne passons pas par la box pt et n'avons pris aucunes options !
comme * pertinax 2,3,4 chaines fr , mais on ne regarde pas la tv ,,,
mais par le net et on a les direct et les replay , c'est aussi simple que 莽a ,听
A+ 
Pour le film d hier soir c est 茅videmment les gros 肠濒颈肠丑茅蝉 sans mesure
Juste un petit clin d'oeil 脿 vous tous, amis des vrais portugais
,,, merci , de confirmer mes doutes 辫谤茅蝉蝉别苍迟颈蝉 , ha bah les fameux 肠濒颈肠丑茅蝉 ont encore de l'avenir visiblement , mais apr猫s tout chacun ses gouts听
听 听
je ne veux pas perdre mon temps avec ces speudos films caricaturaux ,,, A+ 
Game of Thrones : mes enfants disent que 莽a fait un carton mais bas茅 sur l'茅rotisme et les effusions de sang ?听 
chatonetgrchat a 茅crit:,,, nous on regarde en streaming gratuit et vf ,,,
![]()
on vient de finir la saison 6 , la semaine derniere ,
dans les séries on a vu , breaking bad , walking dead , weeds ,,,
"Breaking bad", j'ai adoré !
"Walking dead", ma fillotte m'enjoint sans arrêt de m'y mettre mais je rechigne, allez savoir pourquoi
Pour l'instant, je suis sur "The good wife"
et j'ai les dernières saisons de "Suits" en attente...
* ola , bobonnet ,
wd wou猫 c'est bo comme sc茅nar !听 si vous regardez la s茅rie ? mais la plupart des sc猫nes sont tourn猫es la nuit ou ds le noir ce qui est logique , mais , 莽a a le don de me faire d茅ccrocher听 a +
* ola , trajan ,
les s茅ries avec des titres en fr , ne sont pas de mon gout听
mais vous pouvez me donner des ex ?听
merci et A+ 
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatri茅 au Portugal

T茅l茅phones et Internet au Portugal
Que vous soyez f茅ru de nouvelles technologies ou non, l'acc猫s 脿 Internet et aux ...

Logement au Portugal
Alors que vous planifiez de vous installer听au Portugal, l'une des principales d茅cisions ...

脡tudier 脿 Lisbonne
Vous souhaitez vous installer au Portugal pour poursuivre vos 茅tudes? Lisbonne 脿 elle seule propose ...

Guide pour une grossesse en bonne sant茅 au Portugal
Si vous pr茅voyez d'avoir un b茅b茅 pendant votre s茅jour au Portugal, vous serez ...

H茅bergement 脿 Lisbonne
Avec une communaut茅 d'expatri茅s florissante, un co没t de la vie qui鈥攂ien que ...

脡tudier au Portugal
Le Portugal attire des milliers d'茅tudiants 茅trangers chaque ann茅e ! Si vous 锚tes ...

Adresses et num茅ros utiles au Portugal
Voici une liste des contacts utiles, dont vous pourrez avoir besoin une fois install茅 au Portugal, dans les ...

Immatriculation de v茅hicules au Portugal
Vous souhaitez venir au Portugal avec votre v茅hicule听? Ce n'est pas un probl猫me, mais il faut ...
Vos questions et exp茅riences au Portugal
Services indispensables pour votre expatriation