大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Combustibles , situation d'alerte d茅cr茅t茅e sur tout le territoire

Yoke57

Esta situa莽茫o de alerta para o per铆odo compreendido entre hoje e at茅 脿s 23:59 do dia 21 de abril, segundo uma nota do Governo enviada 脿 Lusa, determina a 鈥渆leva莽茫o do grau de prontid茫o e resposta operacional por parte das for莽as e servi莽os de seguran莽a e de todos os agentes de prote莽茫o civil, com refor莽o de meios para opera莽玫es de patrulhamento e escolta que permitam garantir a concretiza莽茫o das opera莽玫es de abastecimento de combust铆veis, bem como a respetiva seguran莽a de pessoas e bens鈥.

Suite 脿 la gr猫ve des chauffeurs de transport de mati猫re dangereuse, les stations de combustible automobiles ne seront plus approvisionn茅es jusqu'脿 la date du 21 avril 麓23h59-

Seuls les services essentiels seront approvisionn茅s en carburante聽 suivant la r茅quisition civile d茅cret茅e ce mardi 16 avril 2019

Voir aussi

Vivre au Portugal : le guide de l'expatri茅alerte meteoSituation migratoirePortugal en alerte ROUGEINCENDIES AU PORTUGAL, AlerteAlerte info Covid 19.Alerte pour les paiements par carte
Gerphin85

/forum/viewtopic.p 鈥 39#4554545

D茅j脿 publi茅... :dumbom::whistle:

Yoke57

Gerphin85 a 茅crit:

/forum/viewtopic.php?id=575298&p=39#4554545

Déjà publié... :dumbom::whistle:

VRAI, pour l'Algarve.

Cela concerne maintenant tout le territoire portugais
dont l'Algarve n'est qu'une des régions portugaises continentale.

Dont acte

Frantugais

@Joke57.
D茅cid茅ment Apr猫s la fiscalit茅 voil脿 qu'on s'en prend 脿 votre moteur et 脿 votre superbe 125. Votre Cesna n'est pas affect茅 je l'esp猫re. Avez vous fait le plein ? Bon nous c么t茅 espagnol on ne manque pas encore. Cependant je pense 脿 vous et compatis. D茅cid茅ment le statut et maintenant l'茅nergie, vous 锚tes poursuivi ?
At茅 j谩. Bonne nuit et bonne f锚te de P芒ques.

Gerphin85

Tout le territoire portugais? Mon dieu, quelle horreur!!! :joking::sosad:

Vous 锚tes s没r? Le 1er avril est pass茅 pourtant!!! :lol:

On va sortir ,les v茅los et trottinettes d猫s demain.

:cheers:

mars60

J'ai pu faire mon plein sans souci, plus de gazole, mais du E5 !聽 :cheers:

Yoke57

Gerphin85 a 茅crit:

Tout le territoire portugais? Mon dieu, quelle horreur!!! :joking::sosad:

Vous êtes sûr? Le 1er avril est passé pourtant!!! :lol:

On va sortir ,les vélos et trottinettes dès demain.

:cheers:

Et vous ferez bien si vous n'avez pas encore fait votre plein , ou probablement vous n'avez pas de véhicule automobile.

Par contre si vous sortez un tant soit peu, à pied probablement et en vélo , vous aurez remarquez que depuis ce matiin et jusqu'à tard dans l'après midi des files interminables se sont formées devant les stations d'essence par précaution et cela devant des centaines de stations du nord au sud du Portugal

Os portugueses sabem bem que mas vala prevenir que remediar, comme dit le dicton

A propôs pour @ FRANTRUGAIS, c`*est vrai, mon cessna étant approvisionné, ainsi , j'ai pu faire un vol de reconnaissance duranr 4 heures au dessus du Portugal, rien que pour vous rendre service

Donc , mes cinq voitures, mes trois motos , mes deux avions et ma bicyclette électrique, seront tous  à l'appel pour me déplacer confortablement et sans soucis, jusqu'à la fin de cette grève nationale

Obrigado para as suas preoccupaçãos et boa noite.

En espérant vous avoir rendu service .

Verflor

Bonjour Yoke57

C'est pour quand une bonne nouvelle ?

Flordejasmim

'sont tous dingos sur ce forum, j'adore聽 :kiss: