大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Vila R茅al de santo Antonio

jacquesmartin

Bonjour 脿 vous tous !
Nous sommes Belges.
Nous aimons (pour y avoir 茅t茅 plusieurs fois) le sud du Portugal.
Nous aimons la c么te mais aussi l'arri猫re pays.
Nous avons 65 et 60 ans et toujours en bonne forme.
Nous cherchons a acheter un appartement en Algarve.
Nous avons trouv茅 un appartement pas mal du tout (vu d'ici de Belgique) 脿 Vila R茅al de Santo Antonio.
Nous n'y sommes jamais all茅 mais il y a quelques jours nous sommes pass茅 pour la premi猫re fois 脿 Tavira (tr猫s sympa comme ville mais pas top au niveau plage).

Question au expat de cette聽 r茅gion de Vila R茅al .....聽 Que pensez vous de votre ville ?
MERCI !!

Voir aussi

Acheter une propri茅t茅 au PortugalLogement au PortugalAgences immobili猫res en AlgarveAgents immobilier en Algarveprojet d achat d une villa en algarveRencontrer des Francais sur Castro Marin , V R Santo AntonioVila Real de Santo Antonio - Faro district
florent Stepin

Bonjour,

Vila Real de Santo Ant贸nio, VRSA, pour les intimes, est une charmante ville聽 聽construite par Marques Pombal en 1774, c est la ville frontali猫re la plus m茅ridionale avec l鈥橢spagne,
elle est tr猫s anim茅e commercialement par les espagnols qui viennent ici acheter linge de maison et articles de cuisine en tout genre.

Le centre ville est construit g茅om茅triquement autour de la place centrale de la Mairie, cette place offre un charme intemporel avec ses terrasses de caf茅 ombrag茅es par des orangers.
La ville est construite sur la rive portugaise du Rio Guadiana 脿 la limite de Castro Marim et du Parc Naturel do Sapal.
Cette r茅serve naturelle abrite de nombreuses esp猫ces d'oiseaux end茅miques ainsi que de nombreux oiseaux migrateurs de passage (dont des colonies de flamands roses).
La r茅gion de Vila Real et de Castro Marim, charg茅e d'histoire et de sites prot茅g茅s est un endroit magique pour les amoureux de la nature et de l鈥檃uthenticit茅.
Les acc猫s 脿 la plage sont directs sans avoir 脿 traverser la Ria Formosa qui d茅bute 脿 partir de Cacela Velha.聽 Le revers de cet acc猫s facile est que la c么te est b茅tonn茅e de Monte Gordo 脿 Manta Rota et que les plages sont envahies de hordes de touristes tout l'茅t茅....
Les prix de l'immobilier 脿 Vila Real font aussi partie des moins chers pratiqu茅s sur la c么te est de l'Algarve.

Vous pouvez avoir d'autres renseignements et voir d'autres photos de cette r茅gion sur mon blog r茅f茅renc茅 sur Expat:聽 residence-algarve.com/

Bon s茅jour en Algarve :))))

Florent

jacquesmartin

Waouw !!! Merci beaucoup pour cette description d茅taill茅e . Il faut me retenir pour ne pas r茅server pour demain un vol vers l'Algarve ... 馃榿
Je vais aller voir votre site sans tarder !
Encore Merci !!

derrec

Bonjour 脿 Tous,
Nous avons achet茅 une maison 脿 Manta Rota 脿 10'脿 pied de l'oc茅an proche 脿 pied de Vila Nova de 脟acela et des commerces.
A 15'de Vila Real de San Antoine et Tavira en voiture .Pour avoir passer juin et juillet 2016 ici,c'est vrais plus de monde qu'actuellement mais rien 脿 voir avec le Sud de la France 脿 la m锚me p茅riode, il y a toujours de la place pour poser les serviettes et les enfants peuvent jouer au ballon ou faire des ch芒teaux de sable sans d茅ranger les voisins.
Pour nous c'est que du bonheur le clima(on vient de l'Est de la France),la gentillesse des portugais,le co没t de la vie,un a茅roport 脿 45' pour un retour en France en cas de besoin comme pour aller chercher. les petits fils聽 10 jourspour les vacances de f茅vrier.
Bonne journ茅e 脿 Tous

Derrec

jacquesmartin

Merci 脿 vous pour ce t茅moignage et surtout " Bonne continuation聽 de la belle vie que vous vivez" !

sitalgarve

Bonjour,
Je suis fran莽aise mais je r茅side depuis 1979 脿 Faro mais en 茅t茅 pour le boulot je suis 脿 Monte Gordo/Vila Real St潞 Antonio. Moi ce qui me plait surtout c'est le fait de pouvoir prendre le bateau et d'aller passer quelques heures en Espagne.... parfois cela du bien !!!
Maintenant je suis dans l'immobilier je pourrai aussi vous aider de ce c么t茅.... je connais tr猫s bien le Sotavento Algarvio !
Bienvenus en Algarve!!

jacquesmartin

Prendre le bateau pour l'Espagne ..... Vu d'ici et avec le pont 脿 c么t茅 de Vila Real c'est un peu 茅trange mais bon .... J'ai en vue un appart 脿 Vila Real mais je ne sais pas comment faire pour tout ce qui est notaire et enregistrement ... Vous avez une id茅e sur la question ?
Merci !

florent Stepin

*sitalgarve = agence immo,,,,
bein voyons , faites le en priv茅 au moins聽 聽:cool:

sitalgarve

Prendre le bateau c'est sympa et pas de probl猫me pour se garer surtout en 茅t茅 !!!
Quant aux d茅marches administratives je eux vous donner quelques renseignements sur les d茅marches 脿 suivre et 脿 faire lors d'un achat.
Bonne soir茅e