Bonjour,
Je suis heureuse d'avoir pu te faire passer ce message d'espoir.
Tu sais tous ceux qui ont réussit sont passé par des échecs ...
Même le petit enfant qui veut marcher. Il tombe se relève,et retombe et se relève encore et encore.
Le sportif lorsqu'il a remporté un victoire, combien de temps a t-il du travailler , renoncer pour arriver à ce niveau.
Tour est dans la persévérance et si toi tu crois en toi, personne ne peut te dévier de ton chemin.
Tu es jeune et ce n'est pas facile dans ce monde qui est dur mais je suis certaine, Ã travers ce que je ressens que tu y arriveras.
Si tu as le net, profite par la même occasion de regarder des vidéos de motivation, de développement personnel,
You tube est une vraie mine d'or.
Cela va t'apporter beaucoup de sérénité et une véritable force intérieure.
Tous mes amis qui ont réussit disent que le développement personnel est tout aussi important voir plus que leurs capacités.
Si tu veux, je connais un jeune qui fait développement personnel. Il a un langage de jeune avec des mots ... de jeunes (hihi)... Et bien moi je me régale !! C'est un super coach et c'est gratuit !!
Humour garanti !!
Même si tu ne fais pas de marketing de réseau, cela va beaucoup t'aider en gagner confiance en toi et laisser monter en toi tous les possibles. C'est promisÂ
Si après avoir visionné des vidéos, tu ne me reviens pas gonflé à bloc, je rend mon tablier ...Â
Allez, n'écoute que ta voix intérieure et non ce que nous appelons nous "les briseurs de rêves" ...
Sur ton chemin, tout au bout il y a un phare qui éclaire ta route. Ne le quittes jamais des yeux, il te mènera à bon port.
Je ne sais pas l'age que tu as mais tu pourrais être mon fils (le mien à 15 ans) et je sais combien parfois certaines montagnes vous semblent inaccessibles .. Vous avez besoin de nous adultes, de notre soutien pour trouver la force de les escalader. Cela est aussi notre mission.
Je reste à ton écoute.
Belle journée à toi. 
Voici les liens de David Laroche :
Et si tu veux t'abonner comme moi à sa chaine YOU TUBE (gratuit) :