大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

MISSIONS HUMANITAIRES : A LIRE AVANT DE POSTER

Julien

Bonjour 脿 toutes et 脿 tous,

大咖福利影院 soutient les diff茅rentes missions humanitaires au Togo. Merci 脿 tous les volontaires, pour ce que vous apportez au pays et 脿 sa population.

Cependant, le forum est un espace d'茅change pour les personnes qui vivent ou qui souhaitent vivre au Togo, pas un espace pour poster les annonces de missions: nous avons sp茅cialement cr茅茅 une rubrique petites annonces 脿 cet effet.

Nous vous remercions donc de poster vos propositions de missions dans la rubrique petites annonces Togo et non plus sur le forum Togo.

Toute nouvelle annonce sera mod茅r茅e sans pr茅avis.

Merci d'avance pour votre attention,

Julien

Voir aussi

Vivre au Togo : le guide de l'expatri茅Demande de CCAMSalut je viens sur Lom茅 je cherche des amisInvestir et vivre ma retraite en AfriqueTranscription de mariageBordereau de VoyageDemande de renseignements sur le Togo
JeLED-TOGO

salut mon cher julien, merci pour ton explication et je crois que les associations prendront notes. si on ne connait pas on demandes. une fois merci et 脿 la prochaine.
A la prochaine. Didier

kediya

Bonsoir
Moi je suis togolais et je vie au Togo
je recherchais un espace pour une discussion de haut niveau et je suis sur que je suis au bon endroit.
Pour ceux qui on besoin de renseignements de tous sortes, je suis 脿 leur disposition, pour leur faire aimer le togo.

Harmonie

Bonjour kediya et bienvenue sur 大咖福利影院!

Pourquoi ne pas d茅marrer une nouvelle discussion sur le forum Togo pour plus de visibilit茅.;)

Harmonie.

Togovi-dzidzi

Merci Julien

ayawo

j"acepte

David

Bonjour ayawo,

Comment peut on vous 锚tre utile?

Cordialement,

David.

elom aguidi

(Mod茅r茅: Hors sujet)

JEFF22

(Mod茅r茅: Hors sujet)

amidolive

un plaisir d'echanger et de d茅couvrir avec vous

laptio

merci:)

MBAIRAMADJI BERADINGAM

Je suis un jeune de nationalit茅 Tchadienne je suis au Togo depuis trois ans et je suis Manager de Ressources Humaines actuellement au Minist猫re de la Sant茅 脿 la Direction des RH comme stagiaire, je suis a Lom茅

诲别濒辞尘茅

Pour me pr茅senter je suis dans le domaine de la communication et du marketing. aussi, j聮聹uvre dans le domaine culturel, 茅ducationnel et d'aide aux enfant d茅munis. Toute relation dans ces sens, serait les bienvenues. Ce serait 茅galement un plaisir de servir de point d'appui aux expatri茅s vivant au Togo et pour ceux qui voudraient venir en leur servant de guide. toute une belle 茅quipe pour vous aider vous attend. :heart:

amroaihga

Bonsoir Delom茅,

J'habite aussi 脿 Lom茅 et j'agis essentiellement dans le domaine de l'Education et des Droits de l'Homme. Les deux choses sont li茅es car je voudrais parvenir 脿 ce que TOUTES les 茅coles fassent 茅tudier les 30 droits de la D茅claration Universelle des Droits de l'Homme des Nations Unies aux 茅l猫ves afin que la jeune g茅n茅ration se compose de d茅fenseurs inconditionnels des Droits de l'Homme. Je m'int茅resse 茅galement 脿 la pr茅servation de l'environnement (agriculture bio), 脿 l'alimentation naturelle et saine ainsi qu'脿 la r茅habilitation des drogu茅s et des criminels. Je pense qu'il serait int茅ressant de nous rencontrer pour 茅changer nos exp茅riences et nos objectifs. Et j souhaite aussi conna卯tre un peu mieux Lom茅.

Micheline.

诲别濒辞尘茅

chere Mvercoutere
Ce serait un plaisir de parler de ce qui fait notre passion. surtout pour les droits de l'homme. pour connaitre Lom茅, c'est chose facile. vous habitez o霉 s'il vous plait? mon contact 90728516. Et le votre?

amroaihga

Bonsoir Delom茅,

Mon t茅l茅phone est le 93 00 77 71 et j'habite 脿 Houtigom茅.

Amicalement,
Micheline.

诲别濒辞尘茅

ok merci bien

anvdtog

[Mod茅r茅: Pas de pub gratuite sur le forum + Poster votre annonce dans la section Emploi dans le secteur social au Togo.]

grace plus

bonjour cher fr猫re.
Nous aussi nous sommes au Togo et uvrons dans l'humanitaire. Nous souhaitons vivement voir dans
quelle mesure nous pourrons collaborer ensemble.

grace plus

bonjour comment vous aller mon fr猫re? David

Priscilla

@ David > Vous vous adressez 脿 qui ici sil vous pla卯t?

Merci,

Priscilla

amroaihga

厂补濒耻迟听 :cheers::cheers::cheers:
Je pars bient么t au Togo aussi, pour une mission humanitaire聽 :top:

Togovi-dzidzi

Ah super! Et c'est avec quelle association? 馃槉

amroaihga

Je pars avec UJPOD-TOGO聽 ;):)

Togovi-dzidzi

D'accord ... Je sais que vous allez passer de Tres bon moments sur le projet et ramener de tr猫s beaux souvenirs du Togo. 鉁岋笍馃憤馃槉

amroaihga

Merci beaucoup et 脿 Bient么t聽 ;):top:

Dylvie

Bonjour vous partez quand

Christine

@Dylvie > vous vous adressez 脿 qui svp? A noter que ce fil n'est plus actif depuis 2014.

arefato togo

Bonjour ,
Mais pourtant j'ai poster l'annonce dans la rubrique petites annonces, autant pour moi si cela vous offenser , merci bien,

allyva

@kediya

Bonjour Kediya je serai en vacances 脿 Lom茅 cet 茅t茅 2024 avec mes enfants et je souhaite leur faire visiter le pays, j'ai aussi des d茅marches administratives 脿 effectuer serais tu disponible ou pourrais tu me conseiller ou m'indiquer des personnes fiables et s茅rieuses s'il te plait.

Bhavna

@allyva

Bonjour et bienvenue !

Malheureusement 莽a fait 8 ans que ce membre ne s'est pas connect茅 au site...

Bien 脿 vous

Bhavna

allyva

Merci pour cette pr茅cision. cordialement.

dellonossi

@allyva

Bonsoir monsieur ..

Avez vous d茅j脿 trouv茅 un guide pour les vacances avec votre famille ? Je suis togolais et jeune de 23 ans r茅sidant au Togo ce serait un plaisir de vous guider tout au long de votre s茅jour ici au togo