C'est dans l'actu..............
Bonjour,si on revient au concret de la situation en r茅lation 脿 la guerre,聽 j'avais lu聽 ("Tunisie News" et "Business") que la Tunisie en a encore pour 2 mois seulement, de r茅serves de tout genre de farines et que la Tunisie n'est financi猫rement pas en condition d'importer depuis ailleurs 脿 cause des prix qui seraient bien plus hauts.聽 Ceci m'a aussi 茅t茅 confirm茅 par quelque fournisseur.聽 Quelqu'un en sait dire des nouvelles et si ceci est vraiment le cas ?聽 Surtout que la Tunisie n'est plus "le grenier de l'ancienne Rome" depuis belle lurette et que les jeunes ne semblent pas avoir l'intention d'aller travailler les champs...Un expatri茅 (italien) a mentionne une action de hacker 脿 la banque centrale tunisienne et pr茅tend que ce serait 脿 cause des aides europ茅ennes.聽 Perso, la derni猫re nouvelle que j'avais lu 茅tait que l'UE n'allait pas accord茅 cette aide... Alors je me perds et n'en sais rien. Apparemment, il y aurait aussi des banques tunisiennes en d茅fault;聽 ce ne sont pas les seules, vu qu'ailleurs aussi, en diff茅rents pays ce mouvement-domino a commenc茅 depuis un moment d茅j脿.- @laviniavirginia
L'Italie a augment茅 sa demande, et la Tunisie y gagne !
La redevance par le gazoduc transm茅diterran茅en est de 5.25% sur le gaz transport茅 sur les 400kms en Tunisie聽 聽Alors se c'est l'Alg茅rie qui exporte 脿 l'茅tranger, je ne vois pas ce que la Tunisie peut y gagner et malgr茅 le gazoduc聽 mais bon .
La redevance par le gazoduc transm茅diterran茅en est de 5.25% sur le gaz transport茅 sur les 400kms en Tunisie聽 聽Alors se c'est l'Alg茅rie qui exporte 脿 l'茅tranger, je ne vois pas ce que la Tunisie peut y gagner et malgr茅 le gazoduc聽 mais bon .plus l'Alg茅rie exporte en volume par le gazoduc vers l'Italie ; plus la Tunisie gagne CQFD- @p
Bonsoir,Non l'Alg茅rie ne donne pas son gaz, ni 脿 la Tunisie ni 脿 personne莽a se paye ! ne pas confondre Tebboune et le P猫re No毛l- @pat27
Au fait Sergue茂 Lavrov est 脿 Alger depuis hier soir, mais pas de Tunis de pr茅vu
Acc猫s gratuit aux mus茅es la nuit du 18 mai :- @Loumat
@Julie3333聽 聽 聽 Tout a fait d'accord . Depuis 14 ans que je r茅side en Tunisie je fais mes courses avec un ou des couffins mais j'ai rarement vu "les autochtones " avec ses couffins made in Tunisie si jolis et pratiques.....
@Julie3333聽 聽 聽 Tout a fait d'accord . Depuis 14 ans que je r茅side en Tunisie je fais mes courses avec un ou des couffins mais j'ai rarement vu "les autochtones " avec ses couffins made in Tunisie si jolis et pratiques.....
- @momo8307
@bakou9聽 oui moi aussi je les vois au march茅聽 de Midoun avec un couffin, mais que mettent les commer莽ants dans les couffin ?......... des sacs plastiques !!! 馃槅
" Pollution: Vers l'interdiction des sacs 脿 usage unique 脿 Djerba : "- @Loumat
@laviniavirginia Exactement je n'ach猫te pas de sac poubelle mais je r茅utilise ceux des fruits et l茅gumes et je m'en sers de poubelle journali猫re que je jette dans la poubelle au bord de la route chaque jour.
@laviniavirginia Exactement je n'ach猫te pas de sac poubelle mais je r茅utilise ceux des fruits et l茅gumes et je m'en sers de poubelle journali猫re que je jette dans la poubelle au bord de la route chaque jour.
- @Daniel Harley
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatri茅 en Tunisie

Fiscalit茅 pour les retrait茅s 贵谤补苍莽补颈蝉
En vertu de la convention fiscale franco-tunisienne, un retrait茅 ou pensionn茅 fran莽ais ...

脡coles fran莽aises en Tunisie
Vos enfants peuvent 茅tudier en Tunisie dans l'un des 茅tablissements scolaires fran莽ais du ...

Se loger 脿 Sousse
Si vous envisagez de vous installer 脿 Sousse, trouver un logement fera certainement partie de vos ...

Se loger en Tunisie
Depuis plusieurs ann茅es, les ressortissants 茅trangers semblent 锚tre plus enclins 脿 ...

Payer ses imp么ts en Tunisie
Lorsque l'on s'installe 脿 l'茅tranger, surtout pour des raisons professionnelles, les ...

Retraite en Tunisie
Si vous pr茅voyez de prendre votre retraite dans un pays ensoleill茅 et dans un environnement ...

La vie nocturne en Tunisie
Tunis est sans nul doute la ville id茅ale pour faire la f锚te en Tunisie, mais l'on peut heureusement ...

Entr茅e des v茅hicules en Tunisie
Si vous avez l鈥檌ntention de conserver v么tre v茅hicule au moins 1 an en Tunisie,(360j)
Vos questions et exp茅riences en Tunisie
Services indispensables pour votre expatriation