大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

C'est dans l'actu..............

momo8307
Bien vu ....
laviniavirginia
D茅shormais, pour ainsi dire, je m'en fiche et je m'en contrefiche聽 Actuellement c'est la destruction planifi茅e depuis belle lurette. On est en plein NOM et on vit 脿 360掳 sur une plan猫te o霉 reignent des fous qui se prennent pour des dieux qui dirigent le monde par leurs mensonges et hypocrisies. Quand-m锚me, le voile est tomb茅 et leur th茅芒tre faut voir jusqu'脿 quel point ils arriveront encore 脿 le soutenir. Le roi est nu. Mais il survit gr芒ce 脿 ceux qui encore marchent comme des moutons; ceux-ci sont encore nombreux et le programme d'esclavage rev锚tu de bcp de toiles et de voiles n'est possible que pour cel脿.聽

1f601.svg1f602.svg
pat27
Bonjour,

FLASH | Le navire marchand #Xelo transportant 750 tonnes de #gazole, parti d'Egypte pour rejoindre Malte, a coul茅 au large des c么tes sud-est de la #Tunisie. Pour le moment, il n'y a pas de fuite.

Si 莽a fuit, Djerba est en premi猫re ligne 1f611.svg
jumbofreddy
Bonjour,

FLASH | Le navire marchand #Xelo transportant 750 tonnes de #gazole, parti d'Egypte pour rejoindre Malte, a coul茅 au large des c么tes sud-est de la #Tunisie. Pour le moment, il n'y a pas de fuite.

Si 莽a fuit, Djerba est en premi猫re ligne 1f611.svg
- @pat27
on n'a encore jamais vu un tanker聽 dont les soutes ne se vident pas une fois coul茅! h茅las pour les c么tes tunisiennes!
Julie3333
Heureusemrnt聽 d鈥檌ci l鈥櫭﹖茅 莽a sera nettoy茅
momo8307
Si malheureusement cela arrive connaissant l'efficacit茅 Tunisienne je vous trouve bien optimiste...
pat27
Comme d'hab on en saurait rien !

Communique du Minist猫re de l'environnement :聽 "La situation est sous contr么le"

et simultan茅ment des associations tunisiennes et autres lancent des appels 脿 l'aide internationale
bellino
On en saura rien si on est reste 脿 50 kms des plages, c'est affreux si ce n'est pas trop liquide j'en ai assez vu en Bretagne, bien s没r ce n'est pas un super tanker mais quand m锚me, et ici il n'y a pas de mar茅e,聽 mais faudra pas passer son temps en discussion...
laviniavirginia

entretemps j'en ai bien vues les images !聽 Et.... 莽a ne se nettoie pas tout de seul聽 voyons!聽 Or... une聽 茅quipe d'Italie para卯t s'en occuper ou en collaboration...
laviniavirginia
Tout comme pour l'autosuffisance alimentaire:聽 la Tunisie (qui? Mme Tunisie? Mr. Tunisie? Qui va s'en occuper CONCR脠TEMENT ?) a soulign茅 l'importance de devenir autosuffisants. Oh-l脿-l脿.... (莽a ne pousse pas tout seul)聽 馃
pat27
Bonjour,

tout 莽a, pour 莽a !!!!!!!!!

jumbofreddy
Ne transportai t鈥檌l pas de la drogue聽 que les narcotrafiquants sont venus r茅cup茅rer de nuit en arrosant abondamment les qu鈥櫭﹒uestre douaniers vigilants?
bellino
EUH r茅cup茅rer de la drogue mise dans une 茅pave, avec un 茅quipage h茅t茅roclite,聽 qui coule 脿 la moindre petite brise, entour茅e de navires de la douane, c'est un peu fort non? 1f639.svg
jumbofreddy
si vous pr茅f茅rez croire 脿 la fable du tanker vide! comme le bateau fantome! libre 脿 vous!
bellino
Un tanker pour les Tunisiens, un cargo d茅labr茅 pour un Breton..
jumbofreddy
Les Bretons savent r茅parer les vieux gr茅ements comme le p猫re Jaouen notamment鈥.
jumbofreddy
le myst茅re du cargo coul茅 s'茅paissit!
pat27
Bonjour,
Juste pour info, r茅sultats d茅finitifs mardi soir

jumbofreddy
Bonjour,
Juste pour info, r茅sultats d茅finitifs mardi soir

- @pat27un score de pr茅sident africain
jumbofreddy
Un score de pr茅sident africain!
Daniel Harley

@jumbofreddy聽 et en plus il y en a qui r芒lent car 670 personnes ont os茅es voter Marine Le Pen, ce doit 锚tre des d茅mocrates 1f923.svg1f923.svg1f923.svg

Loumat
" la double s茅ance devrait 锚tre r茅tablie dans les administrations publiques, La Poste et les banques d猫s le mercredi 4 mai 2022 " :

RICARDO CASA
@Daniel Harley

Bonjour,

Au premier tour la grande majorit茅 des expatri茅s en Tunisie a vot茅 pour M茅lenchon qui est pratiquement pour la double imposition, ce qui prouve ce que je pense depuis le d茅but, dans cette population il y a beaucoup de clochards.
Julie3333
Ne parlez pas pour les autres SVP !
jumbofreddy
@Daniel Harley

Bonjour,

Au premier tour la grande majorit茅 des expatri茅s en Tunisie a vot茅 pour M茅lenchon qui est pratiquement pour la double imposition, ce qui prouve ce que je pense depuis le d茅but, dans cette population il y a beaucoup de clochards.
- @RICARDO CASA
Ils pr茅fereraien sans doute pouvoir vivre sur la Cote d'Azur! mais il faut etre riche! mais le climat et la douceur de vivre de la Tunisie valent tr茅s largement les miasmes et stresses de toutes sortes de la c么te聽 fran莽aise!
motah
@RICARDO CASA
bonjour ,je ne savais pas que "clochard" 茅tait une cat茅gorie sociale utilis茅e pour analyser le comportement de vote des citoyens....
Loumat
Tunisie : Deux nouveaux billets de banque mis en circulation :

laviniavirginia
Pour motah :

@RICARDO CASA
bonjour ,je ne savais pas que "clochard" 茅tait une cat茅gorie sociale utilis茅e pour analyser le comportement de vote des citoyens....
- @motah

Seulement je voudrais comprendre quel serait l'int茅r锚t d'un fran莽ais de voter en faveur d'une double imposition. Voudrait-il punir quelqu'un ou alors c'est quoi ? (bon, moi n'茅tant pas fran莽aise, seulement je cherche 脿 comprendre). merci
motah
merci 脿 vous ;le terme de 贵谤补苍莽补颈蝉 me parait quand m锚me plus ad茅quat que celui de 'clochard' pour designer des personnes qui exercent un droit ( et un devoir pour moi) aussi pr茅cieux que celui de voter.
mes meilleures salutations.
laviniavirginia
Oui mais.... je crois qu'on n'aurait d没 lire le terme "clochard" dans le sens insultant ou p茅joratif puisqu'il sous-entend le fait que quelqu'un qui est 脿 faveur d'une double imposition on pourrait bien croire qu'il n'habite nullepart !聽 En d'autres mots:聽 qui de vous serait d'accord de payer les imp么ts 脿 deux endroits ? Voil脿 !
nicolemaupin17
Ce Monsieur est lui m锚me 贵谤补苍莽补颈蝉, c'est un terme tr猫s pratiquer en Tunisie, pour d茅signer un moins que rien. Quelle Tristesse !!
bellino
J'ai 茅t茅 b茅n茅vole dans plusieurs associations,et donc en contact parfois avec ces malheureux que l'on appelle "Clochards", ils y en a qui ont perdu la t锚te,聽 mais il y en a qui donneraient des cours sur pas mal de sujets, 脿聽 des bons bourgeois bedonnant qui prendraient une belle le莽on d'humilit茅. ..
L'habit ne fait pas le moine...
laviniavirginia
Bref..... de tout un peu et les opinions 脿 chacun, mais pas une seule r茅ponse pour le sujet de la question.

1f602.svg1f602.svg1f602.svg1f602.svg1f602.svg1f602.svg1f602.svg1f602.svg1f602.svg1f602.svg
jumbofreddy
Bref..... de tout un peu et les opinions 脿 chacun, mais pas une seule r茅ponse pour le sujet de la question.

1f602.svg1f602.svg1f602.svg1f602.svg1f602.svg1f602.svg1f602.svg1f602.svg1f602.svg1f602.svg
- @laviniavirginia

Pour r茅pondre au sujet de M茅lenchon et son projet de "doublement taxer" les Riches ( en France, pas en Tunisie) ("au dessus de un million il prend tout" dit il)! le probleme est de savoir 脿 partir de quel seuil on est riche! toutes les interpr茅tations sont possibles, m锚me les pires!聽 alors vaut mieux etre prudents!
laviniavirginia
jumbofreddy 茅xplique :
Pour r茅pondre au sujet de M茅lenchon et son projet de "doublement taxer" les Riches ( en France, pas en Tunisie) ("au dessus de un million il prend tout" dit il)! le probleme est de savoir 脿 partir de quel seuil on est riche! toutes les interpr茅tations sont possibles, m锚me les pires!聽 alors vaut mieux etre prudents!

RICARDO CASA disait :

Alors voil脿 que la r茅ponse de Jumbofreddy 茅claircit le myst猫re聽 聽(dit tout bonnement : ) "des clochards" et le tout devient compr茅hensible 馃槈 et surtout par les guillemets ( :聽 "au dessus d'un million il prend tout" ... )
Et oui parce-que NORMALEMENT ni les riches, ni les plus ou moins riches, ni les tout simplement ais茅s ou plut么t ais茅s seraient ravis de payer 脿 deux endroits .聽 聽DONC聽 c'茅tait pour dire qu'on pourrait croire que les expatri茅s sont pour ainsi dire des "clochards"聽 (ce qui n'est pas le cas, "茅videmment"聽 馃榿) et puisque ce seraient les personnes avec tr猫s peu pour (sur)vivre qui ne seraient pas touch茅s par les propos de M茅lenchon...

(Et alors, pour quelle raison les fran莽ais expatri茅s en Tunisie seraient 脿 faveur de M茅lenchon... qui "double-taxerait" ?

A) Ils sont abstinents depuis trop longtemps
B) Ils boivent de l'alcohol en cachette
C) ils boivent de l'alcohol publiquement
D) Ils boivent trop d'eau et sont victimes d'oxidation
E) Ils ont 茅t茅 sous les soleils d'un trop de midis
F) Ils prennent trop au s茅rieux les propos de M茅lenchon et veulent le mettre 脿 l'茅preuve
G) Ils ne prennent plus rien au s茅rieux
H) Ils veulent passer par une nouvelle phase et 茅xperience: celle de risquer finir leur vie comme un clochard
I)聽 聽Ils veulent se faire entretenir par une femme tunisienne et voir l'effet que 莽a fait
.....
.....
.....
馃槀馃槀馃槀

(la paix pour l' AID est sauv茅e... au moins pour le moment et 脿 cette latitude) 馃榿馃槉

馃槉
hammamet
@ laviniavirgina

C'est quoi ce d茅lire qui n'est m锚me pas dr么le1f644.svg1f644.svg1f644.svg
muszdominique
D茅lire total, pour ma part je ne聽 permets pas 脿 Laviniavirgina de parler en mon nom !
bakou9
Bonsoir,
Tout cela commence 脿 ressembler 脿 des gamineries ...de grands gamins !
Pensez 脿 autre chose, au soleil qui revient enfin en Tunisie, au m茅choui de mouton de lundi si vous avez la chance d'锚tre invit茅 le jour de l'Aid ...
Bonne soir茅e.
laviniavirginia
1f603.svg1f601.svg1f602.svg聽 Bein, autant de th茅芒tre et de critiques pour un mot ou d茅finition, tant de susceptibilit茅 et de "rigueur" alors c'est moi qui finalement voulais se marrer. Quel manque d'humour !

Ah, pour le mouton c'est non et la chance de ne pas 锚tre invit茅e 馃榿聽 聽
Pas de soleil non plus, d茅sol茅e

馃惇馃惇馃惇
laviniavirginia
D茅lire total, pour ma part je ne聽 permets pas 脿 Laviniavirgina de parler en mon nom !
- @muszdominique

Jamais fait et nullement int茅ress茅e - et ce n'est pas vous qui a 茅t茅 nomm茅 - nulle part. Vous n'avez rien 脿 m'interdire et je n'ai pas de mouton ni de clochards 脿 vous proposer聽 馃榿聽
Vous vous d茅fendez donc en nom de qui et a quel聽 propos ?聽 聽C'est le printemps, la pluie, la guerre et la pluie de mensonges aussi; il ne faut plus que la famine.聽 聽Du relax, please !聽 Et : Bon app茅tit 馃悰