大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Candidature Codofil pour l'ann茅e 2021/2022

Je suis dans la m锚me situation que toi! Je suis professeur de langues. Y-a-t-il des professeurs qui ont re莽u un mail de codofil? Je n鈥檃i toujours rien re莽u 馃し馃徎鈥嶁檪锔 L鈥檃ttente devient trop longue et je n鈥檃rrive pas 脿 me projeter car j鈥檃i d鈥檃utres projets aussi mais la priorit茅 est la Louisiane :) J鈥檈sp猫re que nous aurons une r茅ponse d鈥檌ci peu! Belle journ茅e 脿 tous 馃槃
Bonjour 脿 tous,
Je n'ai pas re莽u de mail non plus. Effectivement, l'attente est terrible ! J'esp猫re que nous serons fix茅s tr猫s vite. On m'a dit mi-mars lors de l'entretien. 脟a ne devrait donc plus trop tarder.
D'un autre c么t茅, profitons de ce moment de r茅pit car si c'est positif, il va falloir se retrousser les manches pour se pr茅parer au d茅part 馃槈
1 membre a r茅agi 脿 ce message
Bonsoir 脿 tous. Idem pas de nouvelles. L attente est pesante. C est difficile de se projeter. Nous n osons rien entreprendre 脿 l'heure actuelle. Ils nous tarde d 锚tre fix茅 que la r茅ponse soit positive ou n茅gative.
Dans L attente courage 脿 tous net n'a toutes
Recevons-nous aussi un mail lorsque la r茅ponse est n茅gative?

J鈥檃i une connaissance qui a 茅t茅 recrut茅e l鈥檃nn茅e pass茅e et elle a re莽u le mail le 24 mars.
J esp猫re qu ils se rendent compte que nous sommes tous dans l attente et que ce d茅part va bouleverser nos vies!!! 脟a ne serait pas correct d envoyer un message uniquement aux reponses positives!!
Bonjour
Votre connaissance est elle belge 茅galement ?
Tous les candidats re莽oivent les mails.Les retenus comme les recal茅s
Oui, elle est belge!
Nouvelle sur le forum, j'attends aussi leur r茅ponse, en esp茅rant que ce sera avant le weekend..... Bon courage 脿 tous !!
On croise les doigts pour vous !
Avez vous regardez le topic de 2020 pour vous donner une id茅e sur la date de r茅ponse (j'imagine que oui, m锚me si on est toujours dans une situation instable).
Courage 脿 tous !