大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Info demand茅 2 mois en Tha茂lande

Guest7863

Bonjour 脿 tous,

Nous sommes 4 qu茅b茅cois int茅ress茅s 脿 passer 2 mois en Tha茂lande l'hiver prochain. Possiblement commencer par 2 semaines 脿 Bangkok, suivi d'un mois 脿 Pucket, et retour 脿 Bangkok pour 2 autres semaines. Quelqu'un aurait des endroits recommander pour se loger, pas trop cher.

Merci.

Voir aussi
NAVIGATEUR30

Bonjour,

je ne pense pas que vous soyez sur le bon forum pour ce type d鈥檌nformations qui est non pas r茅serv茅, mais essentiellement destin茅 脿 des informations concernant notre expatriation.

de plus nous sommes un peu avare 脿 donner des informations qui restent confidentielles afin de pr茅server nos petits secrets de certains sites afin de ne pas voir d茅filer un tourisme de masse , je pense que vous pouvez comprendre cela .

allez sur Facebook ou YouTube et vous trouverez votre bonheur

par contre choisir un mois 脿 Bangkok et un mois Phuket 鈥..ce n鈥檈st pas une tr猫s bonne id茅e鈥.

bonnes vacances

Gerardthai

Phuket, je ne dis pas, c'est au bord de la mer, mais un mois 脿 Bangkok ! vous aimez les villes ?

en tout cas, il y a un h么tel que j'aime bien, c'est l脿 o霉 j'irais d茅sormais, j'accroche bien, j'aime le charme d茅suet de cet h么tel chinois pr猫s de la gare de Hua lumpong

dans les 600 bahts, petit d茅jeuner compris , d茅licieux et 脿 foison

vous pouvez payer sur place, grand h么tel, je pense qu'il y aura toujours des chambres disponibles

Pilouthai

Bonjour

1聽 mois 脿 Bangkok...et 1 mois 脿 Phuket...

Si vous d茅sirez visiter BKK 脿 fond, je pense que 10/15 jours suffisent (sauf si vous aimez le shopping) et pour Phuket, c'est affaire de go没t... Me concernant, c'est 3 jours maximum mais c'est vrai que je d茅teste la mer et toute activit茅 s'y rapportant !

krisscemoi

Pour visiter Bangkok 4/5 jours suffisent amplement, par contre si vous privil茅giez les 茅tablissements de

nuit il y a de quoi faire.................

Pour les h么tels a Bangkok il y en a tous les prix, vous trouverez votre bonheur en consultant internet.

el escondido

Pour chasser le caribou, il faut bien au moins un mois pour arriver a en denicher un a Bangkok 1f603.svg

Gerardthai

1f600.svg toujours le bon mot, el escondido

Pilouthai

Etant donn茅 qu'il y a plus de 80 centres commerciaux 脿 Bangkok, il y a de quoi remplir un bon mois, sans compter Chatuchak qui a lui seul demande 2 jours 馃榿

krisscemoi

Etant donn茅 qu'il y a plus de 80 centres commerciaux 脿 Bangkok, il y a de quoi remplir un bon mois, sans compter Chatuchak qui a lui seul demande 2 jours 馃榿
-@Pilouthai

On peut ajouter que Bangkok est la ville aux mille temples.............

Sainsard

@Salmosalar

4 semaines 脿 Bangkok ! Il faut soit aimer les night Cloud et la f锚te , soit le stress , la pollution et le bruit, c鈥檈st au choix ! A titre purement personnel 2 jours 脿聽 Bangkok me suffisent et quant 脿 Phuket c鈥檈st 0 ( tourisme de masse, vulgarit茅, prostitution鈥)

il y a tellement mieux 脿 voir et 脿 faire en Tha茂lande

NAVIGATEUR30

En d茅cembre, j鈥檃ccompagne des amis qui r茅sident chez moi聽 脿 Bangkok鈥2 /3 j amplement suffisant鈥.

quand 脿 Phuket , y ayant v茅cu 2 ans lors de mes premiers pas en Thailande鈥oker鈥.pour donner le fond de ma pens茅e鈥

krisscemoi

En d茅cembre, j鈥檃ccompagne des amis qui r茅sident chez moi 脿 Bangkok鈥2 /3 j amplement suffisant鈥.
quand 脿 Phuket , y ayant v茅cu 2 ans lors de mes premiers pas en Thailande鈥oker鈥.pour donner le fond de ma pens茅e鈥
-@NAVIGATEUR30

Vous pouvez nous donner le fond de votre pens茅e et nous confirmer que Phuket est la zone de vill茅giature du 9.3

Pilouthai

Oui, c'est bien l脿聽 que la racaille du 9.3 et d'ailleurs y passe de joyeuses vacances !!!

krisscemoi

Oui, c'est bien l脿 que la racaille du 9.3 et d'ailleurs y passe de joyeuses vacances !!!
-@Pilouthai

Et avec la fumette d茅brid茅e ca va attirer encore plus de monde...........en r茅sum茅 Phuket a fuir.

NAVIGATEUR30

Suis incapable de vous dire les origines des diff茅rents touristes car j鈥櫭﹙itais les lieux hyper touristiques鈥.

chinois, Russes , fran莽ais鈥.le gratin des touristes non fr茅quentables 茅taient pr茅sent 鈥.

j鈥檃i fuis mon premier h么tel 脿 Phuket car 3 couples de russes semaient la terreur鈥.

lorsque je dis 芦 joker 禄 je ne souhaite pas jeter un discr茅dit sur telle ou telle population鈥

j鈥檃i v茅cu 10 ans sur un voilier 脿 port Camargue et j鈥檃i 茅galement vu le comportement des touristes bord de mer 鈥.venant de toutes r茅gions de France鈥

donc pour moi Phuket ou n鈥檌mporte station baln茅aire en Thailande en France et dans le monde c鈥檈st la m锚me chose 鈥.脿 fuir si l鈥檕n veut vivre tranquille et cerise sur le g芒teau la vie y est tr猫s ch猫re ( pour Phuket c鈥檈st environ 30 % plus cher qu鈥櫭 CHIANG MAI 鈥.