大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Permis de conduire International

North24

Bonjour...Je suis d茅tenteur d'un Permis de conduire International pour conduire en Tha茂lande. Faut Il le faire traduire en anglais ou non聽 je n'ai pas trouv茅 r茅ponse 脿 cette question. Merci

Voir aussi

Vivre en Thailande : le guide de l'expatri茅D茅clarations aux imp么tsPermis Tha茂landais2 ann茅es de parenth猫ses en Tha茂landeCoupe intercontinentaleDate retour tdacPetit probleme avec Wise
Pilouthai

Non, il est valable 90 jours sur place si vous 锚tes un touriste et vous n'锚tes pas dans l'obligation de le traduire en tha茂 !

North24

Merci. Il semblerait que je puisse obtenir un permis tha茂 sans tous les test avec la conduite et quelques questions si j:ai bien compris.

Pilouthai

Oui, tout 脿 fait en faisant traduire votre permis en tha茂landais...mais aussi en ayant une adresse dans le pays et un certificat m茅dical fait localement ! Ce sera un permis valable 2 ans

North24

Super...merci

North24

On parle bien du permis fran莽ais ou international a traduire ?

Pilouthai

Le fran莽ais... L'international n'a aucune valeur, c'est juste une traduction pour l'international qu'il faut pr茅senter avec l'original

NAVIGATEUR30

Ne pas oublier de faire l茅galiser la traduction par le consul 鈥..

Sainsard

鈥 En raison de ces multiples d茅marches il est bien plus facile de passer en une seule journ茅e 脿 la fois les permis 2 et 4 roues thailandais pour un prix ridicule

North24

Je suis pas loin de Chiang Mai a LAMPANG je peux faire l茅galiser mon permis au consulat...ou bien je dois aller 脿 Bangkok聽 et le prix c'est combien..merci d茅sol茅 pour toute ces questions.

Pilouthai

Au service des traductions au consulat de CM

North24

@Pilouthai Merci...

cash 56

telph alliance Chiang mai

053 275 277

lundi聽 vend聽 9.30 12聽 14-18.30

sam 9 12

le secretaire vous dira TOUT

( suis sympa ce mat

NAVIGATEUR30

@North24

environ 800 bath pour la traduction + la l茅galisation du consul ( je ne me souviens plus du co没t )

cela vous obligera 脿 venir 2 fois sur CHIANG MAI , une premi猫re fois pour la traduction et ensuite revenir 2/3 j plus tard pour la l茅galisation鈥.

bonne journ茅e

Crozes-Hermitage

Avant de vous lancer dans des formalit茅s parfois inutiles, renseignez-vous aupr猫s de votre bureau des permis de votre province.

Pour info, moi en mai 2022 脿 Saraburi je n'ai pas eu besoin d'une traduction de mon permis international.

Ils m'ont demand茅:

Le permis international

Un certificat de r茅sidence (脿 l'immigration聽 500 bahts + une photo)

Un certificat m茅dical (On vous demande si 莽a va bien et l脿 vous r茅pondez oui)

Un formulaire 脿 remplir (en Thai)

210 bahts et c'est tout.

Test visuel et r茅flexes (moins de 2 minutes).

Infos valables 脿 Saraburi en mai 2022. Ailleurs je ne sais pas.

North24

@cash 56 yes merci..

C bien d'avoir les bonnes infos. Bonne journ茅e.

North24

Bonjour merci a tous pour votre soutien

Excellente journ茅e.馃憤

North24

Une derni猫re...le formulaire en Thai ...2 ou3 question...si on comprend pas le Tha茂..on fait quoi...si vous a les questions ..je suis preneur....馃槉

Pilouthai

A noter : le Tabien Baan vaut le papier de l'immigration pour la r茅sidence... Dans ce cas, inutile d'aller 脿 l'immigration (tout du moins 脿 Chiang Mai)

JEANLUCETNAN

A Udon Thani 茅galement. C est bien sa principale utilit茅.

Pascale Braun-Cullaz

@Crozes-Hermitage j'adore votre pseudo 馃嵎馃構

thailandechonburi

Une derni猫re...le formulaire en Thai ...2 ou3 question...si on comprend pas le Tha茂..on fait quoi...si vous a les questions ..je suis preneur....馃槉

-Bonjour @North24,

Bonjour @tous,

Pour mon cas, a chaque renouvellement de mes deux permis Thai, le service des permis ont contr么l茅 tout mes documents et sur le formulaire ils m'ont demand茅 uniquement de mettre mon (Nom, pr茅nom et num茅ro de t茅l茅phone)... Rien d'autre lol...

... Maintenant j'utilise Google Traducteur sur ma tablette qui traduit m锚me les photos de documents du language d茅tecter au language d茅sirer (贵谤补苍莽补颈蝉, Breton) ... Lol...

聽 **Bon w-end @tous **

聽 聽 聽 Thom

North24

Tabian ban ?

Pilouthai

Le Tabien Baan est un peu le livret de famille de la propri茅t茅 o霉 figurent le nom des personnes y vivant.

Il en existe 2 : Un jaune et un bleu...

Le jaune est pour les 茅trangers, le bleu pour les tha茂s et renseigne sur l'adresse r茅sidentielle de la personne.

North24

Merci Pilou....