大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

J'aimerais investir en Tha茂lande

kohlili

Bonjour, je suis Lili.

Je suis Thailandaise fran莽aise n茅e en Tha茂lande.

Voila j鈥檃i envie de quitter la France donc je vais vendre ma maison qui est en indivision avec ma grande s艙ur. J鈥檃imerai investir en Tha茂lande mais je ne sais pas du tout dans quoi. Pouvez-vous m鈥檃ider 脿 me donner des id茅es ainsi que des d茅tails sur quoi et comment investir. Mon budget et pas 茅norme mais j'ai 30 000/40 000 鈧

bonne journ茅e 脿 tous 鈽猴笍

Voir aussi

G茅rer son argent en Tha茂landeOuvrir un compte en banque en Tha茂landeAgences de publicit茅 en ThailandeConsultants en Marketing et Relations Publiques en ThailandePetit probleme avec WiseAcc猫s compte bancaire pour plus de 70 ansDifficult茅s d'ouvrir un compte bancaire en Tha茂lande
domdom99

Bonjour

Vous avez bien la nationalite thaie ? car ca change bien sur les choses..et parlez vous couramment la langue ?

Quand vous parlez d investissement vous parlez d un investissement en vue d en tirer des ressources pour vivre ici .. commerce ou autre, ou investissement immobilier

Ou voulez vous vous relocaliser en Thailande ? Car Les Prix varient beaucoup d un endroit a un autre..

Bonne chance dans votre projet !!

francisco8883

Bonjour,

En premier lieu, quelles sont vos comp茅tences professionnelles et quelles sont les r茅gions o霉 vous d茅sirez vous poser ?

J'ai moi-m锚me le projet de vivre en Tha茂lande et d'investir un peu d'argent en Tha茂lande mais je suis fran莽ais avec un budget de 350 000 euros et 2000 euros de rente mensuelle.

Pour votre business plan, je pourrais vous conseiller 脿 partir du moment o霉 vous aurez r茅pondu 脿 ma question.

Amicalement.

Francis.

Stef Bkk

@kohlili

Bonjour

Avez vous la nationalit茅 tha茂landaise ?

Parlez vous Thai et 贵谤补苍莽补颈蝉 couramment ?

Avez vous une exp茅rience professionelle qui pourrait 锚tre int茅ressante en Tha茂lande ?

Connaissez vous assez bien la Tha茂lande ?

varusse

On en parle aussi sur #bonjourthailande de cette question et vous etes toujours les bienvenus pour en d茅battre..

Banque en ligne
Choisissez une banque qui comprendra vos nouveaux besoins.
MChedi

@kohlili

Bonjour Lili,

Dans quel domaine vous souhaiterez d'investir ?

Je suis dans le domaine d'茅nergie solaire c'est l'activit茅 principale et secondaire c'est dans restauration type "Fast-food" 喔覆喔覆喔`笗喔侧浮喔副喙堗竾喔勦福喔编笟...