大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Permis bateau Tha茂lande

flameng

Je voudrais acheter un bateau hors bord (j聮en ais un en vue moteur Yamaha 200 ch.)  Mais aucuns renseignements sur le permis bateau 聟聟.
Merci a tous ceux qui pourraient 茅clairer ma lanterne concernant ce sujet   ou et comment le passer les diff茅rentes formalit茅s 脿 accomplir
D聮avance merci

Voir aussi

Les choses 脿 voir et 脿 faire en Tha茂landeFaire du sport en Tha茂landeActivit茅s sportives 脿 BangkokLa gastronomie 脿 BangkokLes loisirs 脿 faire en famille 脿 BangkokH么tels en ThailandeAgences de voyage en Thailande
ROBIONY

Bonjour,
J'avais pos茅 la question et aucune r茅ponse, pourtant il y a pas de farang qui poss茅de un bateau,

yannroong

Infos trouv茅s sur un site anglais, lorsque vous ne trouvez pas d'infos sur des sites fran莽ais, faites les recherches sur des site anglophones, vous avez de fortes chances de trouver des r茅ponses.
YR

Licences

Le port ou le minist猫re de la Marine est responsable de toutes les licences concernant la propri茅t茅 et l'exploitation de bateaux en Tha茂lande.

Port de d茅partement et de la Tha茂lande (Bureau de Port)

At: 1278 Yotha Road, Taladnoi, Samphanthawong District, Bangkok 10100

T茅l.: 02 233 1311-8

Tous les bateaux dans les eaux tha茂landaises doivent 锚tre sous le contr么le d'une personne poss茅dant les qualifications requises, titulaire d'une licence pour la taille du navire. Pour ces bateaux s茅journant dans les eaux tha茂landaises depuis moins de six mois, une licence de voile 茅trangers est g茅n茅ralement consid茅r茅e comme ad茅quate tant que c'est 补诲补辫迟茅 脿 la taille du navire.

Pour exploiter un navire immatricul茅 Thai, une licence de navigation tha茂landaise est n茅cessaire. Les documents suivants sont requis :

Un passeport
Lettre de la r茅sidence depuis le Bureau de l'Immigration ou ambassade son en Tha茂lande
Certificat m茅dical
Tous les certificats et documents montrant les licences 茅trang猫res et l'exp茅rience (par exemple le livre de marin)

Il peut 锚tre possible de transf茅rer une licence 茅trang猫re voile sans assis un test. Tous les documents de v茅rification de l'exp茅rience devraient 锚tre port茅es 脿 la capitainerie pour examen. Si un test est n茅cessaire, certains des documents peuvent 锚tre en anglais mais il est conseill茅 d'apporter un traducteur 脿 l'examen.

Le lien

ROBIONY

bonjour,
Ouf, enfin une r茅ponse, merci, je vais faire le n茅c茅ssaire,
Cordialement

flameng

bonjour,

Le permis, c'est pour naviguer en mer ?

Sur lac, faut il 茅galement un permis ?

Merci