大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

J沤ai besoin d沤un avocat 脿 Hua Hin

siriky76

excusez-moi de m麓adresser 脿 vous qui vivez en Thailande toute l麓ann茅e. J麓ai un grand probl猫me que je n麓arrive pas 脿 r茅soudre puisque nous vivons en Europe pendant 9 mois et seulement en Thailande pendant l麓hiver.

J麓ai besoin d麓un avocat 脿 Hua Hin, parce que j麓ai achet茅 une maison dans cette ville il y a trois ans, et je n麓ai toujours pas de contract avec le proprietaire ant茅rieur: il n麓a pas pay茅 sa hipoth猫que d麓environs 45.000 Euro et refuse de me laisser savoir qu麓elle est sa situation financi猫re.

Oui, c麓est de ma faute de lui avoir pay茅 la maison sans demander qu麓elle est la situation financi猫re! Maintenant je suis pr茅par茅e d麓avoir un proc猫s contre lui, mais d麓abord il me faut trouver un avocat 脿 Hua Hin. Celui de Bangkok que j麓ai contrat茅 ne fait pas grand chose et me demande une somme assez importante pour continuer ses efforts.

Qui pourrait m麓aider?
Merci 脿 vous tous qui vivez dans ce pays "merveilleux".

Asirik.

Voir aussi

Annonces immobili猫res en ThailandeSe loger en Tha茂landeTrouver un logement 脿 BangkokSe loger 脿 Chiang MaiSe loger 脿 PattayaAgences immobili猫res en ThailandeConseillers en immobilier en Thailande
Christine

Bonjour Asirik,

J'ai cr茅茅 une nouvelle discussion 脿 partir de votre post sur le forum Tha茂lande vue que vous 茅tiez hors sujet sur l'autre fil. ;)

Vous trouverez des contacts dans l'annuaire de services ici : Avocats en Tha茂lande

A bient么t,
Christine

Gerardthai

Peut-锚tre ici聽 ( cliquer sur le bonhomme )聽 聽

demandez aussi 脿 l'ambassade 脿 Bkk: ils m'ont donn茅 une fois le nom d'un homme de loi fran莽ais 脿 Hua hin mais j'ai oubli茅 le nom

bonne chance